Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
T'inquietes je connais très bien les Porsche.
Si je dois en prendre une ce sera uniquement une Turbo 3.3 ou 3.6 année 94/95.
Les autres modèles (hors RS/GT/GT2/GT3) c'est pour les mickeys , surtout le Boxster.
joeydeedeemarky
Agent_Gibs a écrit :
Les autres modèles (hors RS/GT/GT2/GT3) c'est pour les mickeys , surtout le Boxster.

une 3,2 est loin d'etre une voiture de mickey
joeydeedeemarky
[quote="joeydeedeemarky"]
Agent_Gibs a écrit :

et pis en ce qui me concerne j'aime autant les 944 turbo et autres modeles
,il en faut pour toutes les bourses
et sa empeche pas la passion
K.Lagan
Et les carrera 4S alors ?

Merci pour tes réponses joey. Tu allais sur circuit pour tourner avec ta 944 ? Et dernière petite (ouais, jdeviens soulant ^^), elle est de quelle année ton Alpine ? 81 ?)
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
  • Invité
K.Lagan a écrit :
Créées pour les vieux de 70 ans qui plantaient leurs C2/Turbo (avant 996) au premier virage venu.
joeydeedeemarky
K.Lagan a écrit :

Merci pour tes réponses joey. Tu allais sur circuit pour tourner avec ta 944 ? Et dernière petite (ouais, jdeviens soulant ^^), elle est de quelle année ton Alpine ? 81 ?)

,non ,j'ai pas roulé sur circuit serieusement avec ma 944 turbo

maintenant je roule regulierement avec la 911 sur circuit en revanche.
la alpine etait de 1979 (c'est la derniere avec le nom alpine renault,l'année d'apres c'etait des renault alpine,le debut de la fin)
quand a la 4s(993) c'est une super bagnole,c'est vrai que sa a democratisé les porsches ,que la conduite est devenue ensuite de + en+ accessible.
agent gibs fait le coup du puriste
Invité
  • Invité
joeydeedeemarky a écrit :
ah mais complètement.
où est le bonheur de rouler une caisse de 300/400 cv si t'as même pas la ptite sensation sur train arrière qui glisse ?
Redstein
Agent_Gibs a écrit :
ah mais complètement.
où est le bonheur de rouler une caisse de 300/400 cv si t'as même pas la ptite sensation sur train arrière qui glisse ?

Question de point de vue : pendant que les propulsions bouffent de la gomme (et du piéton), les intégrales sont déjà loin
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
K.Lagan
Redstein a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
ah mais complètement.

Question de point de vue : pendant que les propulsions bouffent de la gomme (et du piéton), les intégrales sont déjà loin

+1 ! Mais bon ... C'est Agent Gibs ...

Et puis le son des 4S est assez monstrueux je trouve .

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
joeydeedeemarky
Agent_Gibs a écrit :

ce week end ,on avait une sortie du club porsche auvergne au circuit de charade'(tous les dons pour la recherche contre le cancer)
60 autos
une rs 73,es gt2,des gt3 ,des gt3 rs,une leichtbau(rarissime)
des turbos ,des 964/993 rs ,et j'en passe
996/997/965/911+1 968 cs toutes ,absolument toutes les generation etant representées
(il y vait meme une rt 2 litres ect...)des caymans cup ,boxsters s ect...
un des 2 + rapide en piste etait une 944 turbo cup pneus route (avec une gt3 rs 997 chaussée slick,qu'il a fini par casser un pneu a force de passer fort sur les vibreurs)
un extra terrestre de mes copains m'a fait faire un tour en 3,2 litres tout en travers au milieu des gt3 avec 10/20 bornes de mieu partout mini
la ,j'avoue ,j'ai pensé a toi (tout en faisant pipi dans mon pantalon )
et.....j'ai souris.....
des mickeys certainement
faudrait que je fasse un stage a disneyland ,moi
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
rönönö
Et personne n'a encore parlé de la PGO Cévennes ?

C'est sûrement celle que je préfère après la Viper :

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ho c'est très joli ça !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
rönönö
C'est vrai que même si depuis le Speedster 1, la Cévennes a pas mal changée, elle se différencie toujours peu de la 356.

Moi j'aime bien cette version un peu modernisée mais c'est une question de goûts !
joeydeedeemarky
rönönö a écrit :
C'est vrai que même si depuis le Speedster 1, la Cévennes a pas mal changée, elle se différencie toujours peu de la 356.

Moi j'aime bien cette version un peu modernisée mais c'est une question de goûts !

c'est clair qu'elle es jolie
en revanche le moulin 4 cylindres en ligne,le son doit etre assez quelconque....
bon , c'est clair que les fournisseur de quatraplat courent plus les rues

En ce moment sur backstage...