Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
Maxcreed a écrit :
Dans ma boîte on a un gros presta, trèèès connu qui a été bloqué 15 jours également.

Pourtant ce ne sont pas des rigolos sur la sécurité.

Le hacking est un vrai business, très lucratif. Les attaques se font en masse et cible très précisément des organisations entières.

Le pauvre télétravailleur n'a pas plus de risque en étant chez lui que sur site.

je vois qui c'est le prestataire SSII... on a les mêmes chez nous

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Maxcreed
Oui, ils sont partout !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Je voulais juste dire que le poste de télétravail peut être un point d'entrée dans le système, pas que ce soit lui qui soit piraté...
Kandide
Tout cela fait quand même bien flipper...
On est de plus en plus dans une société dématérialisée, nos comptes en banques, etc.
Un jour un hacker va faire un reset total du système informatique mondial...
Paf et puis plus rien du tout !
ça fout quand même la trouille, non ?
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
T'1 ! J'vais me mettre à tirer le max de liquide autorisé par semaine et le planquer dans mon jardin au pied du grand chêne ! Faut que je trouve une belle boite en fer... Celle de banania ferait sans doute l'affaire...
manulonch
Cold Dream a écrit :
(C'est sacrément moche)

Wé, c'est spécial, mais c'est une expérience de conduire un truc dont tu es certain que la seule vocation est de te tuer rapidement.

J'imagine bien ce truc avec un 1600 Vtec.
Maxcreed
Le 1600 Vtec c'est chouette oui !

Honda n'est pas le premier motoriste du monde pour rien !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Lolo La Torche
manulonch a écrit :
Cold Dream a écrit :
(C'est sacrément moche)

Wé, c'est spécial, mais c'est une expérience de conduire un truc dont tu es certain que la seule vocation est de te tuer rapidement.

J'imagine bien ce truc avec un 1600 Vtec.

T’es pas non plus obligé de choisir un moulbif qui gueule plus qu’il n’avance 😂
Adam Bopel
Ayé, j'ai changé d'auto

La transaction s'est bien passée, pas de lézard ni de mauvaise surprise ; je suis allé chercher ma 308 sw à Nantes, et on m'a repris ma "vieille" Laguna comme prévu.
Ma nouvelle auto est OK, très belle avec sa robe blanc nacré, bien équipée et (très bonne surprise) le moteur 1.2 Puretech 130 CV est vif, souple et réactif ... Va falloir que je lève le pied

Maxcreed
Pour le Vtec, il faut aller chercher dans les tours, c'est justement là son point fort.

Pour le 130cv de la 308 break, pour en avoir eu une en prêt, j'avais été agréablement surpris.

La petite sonorité rauque du 3 cylindres + le léger souffle audible du turbo c'est assez sympa.

Et ce petit moteur avec lequel je pensais être à la traine est en réalité bien vigoureux et semble plein de couple (faudrait voir la fiche tech du coup).

Dans le contexte actuel c'est plutôt un bon choix je pense !

T'en veux ?

Adam Bopel
Maxcreed a écrit :
... Et ce petit moteur avec lequel je pensais être à la traine est en réalité bien vigoureux et semble plein de couple (faudrait voir la fiche tech du coup) ...

C'était effectivement ma crainte ... très vite dissipée

Maxcreed a écrit :
... Dans le contexte actuel c'est plutôt un bon choix je pense !

Merci
Lolo La Torche
manulonch a écrit :
Tu n'as jamais du rouler en Vtec je pense.

Si, si, t’inquiètes, plusieurs générations de Civic type R et même Intergra type R et, en passager, Accord Type R et S2000 sur piste.
Je pense même avoir tabassé une CRX il y a 16 ans 😄
Lolo La Torche
manulonch a écrit :
Rho wé, la S2000 !!
Une des plus belle réussite chez Honda.

La Mauto

C’est assez rigolo comme auto, et quand on commence à monter dans les tours on a l’impression qu’on va tout casser et que les régimes grimpent sans cesse.

Mais bon, ça gueule, ça grimpe et ça vibre, mais ça manque quand même de 2 turbos pour avancer un peu 😄
Maxcreed
Ca reste le défaut des petites cylindrées atmosphériques...

Rien ne vaut un ou 2 beaux rangs de cylindres avec de bonnes grosses gamelles.

Le couple c'est la vie !

T'en veux ?

En ce moment sur backstage...