Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
joeydeedeemarky a écrit :
K.Lagan a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :


bon ,c'est pas inaccessible ,mais j'suis fan "forever"


J'adooooooooore

Même si j'ai un faible pour les "mal aimées" : 944 (turbo S : miam !), 928, 968, 914, ...
*
ah oui ,
j'ai eu une 944 turbo s chassis mo30 et tout le bazard (la cup route)
p^fffffuit..... s't'avion
c'etait le meme que celle ci:

sa a eté une des voitures les + rapides de son epoque
compteur tu prends 300 bien tassé(290 chrono)
enfin ,je l'ai revendue ,trop difficile a tenir pour moi
je dois avoir une photo ou 2 a scanner (avant l apn)
ceux qui disent que ce sont pas des vraies porsche n'ont jamais posés leurs fesses dedans


Waaaaaaaa ! Sérieux !

Celle sur la photo est magnifique, tu as une photo de ton ex ?

A mon avis, un bon stage de pilotage avant ne doit pas faire de mal ... Enfin en tout cas je ne m'achèterais jamais une bagnole pareille sans maîtriser un minimum avant ...

Mais j'adore !

@Doc : Aaaah oui, la 914, le vilain petit canard de Porsche, le rejeton batard de chez Volkswagen ... Elle devait être la première issue d'une longue coopération entre les deux, en vue de produire des sportives économiques ... Elle ne trouva malheureusement jamais sa place . Trop chère pour une Volkswagen, trop "cheap" pour une Porsche ...

Et sinon quand je serais grand j'aurai un bon gros full size US (comme on en fait malheureusement plus ) du style crown victoria ou caprice .





Mais bon ... Je m'égare
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
joeydeedeemarky
ben non tu t'egare pas ,t'es pile dans la passion ,
j'retrouve les photos et je poste sa!!!
sinon ,rapport au 914:
le top c'est la 914-6
gueule de 914 et (petit) moteur de 911 6 cylindres
Invité
  • Invité
la 944 est boudée des fans de porsch car c'est un 4 cyl à turbo , les fans prefèrent le flat 6 et la 911 , le truc bien sur les porshce c'est le freinage
joeydeedeemarky
voili....
maintenant ,j'ai sa
(sa m'a pris 20 ans pour pouvoir me l'offrir
alpine:revente

+944 :revente

+944 turbo:revente
et enfin 911
l'auttre avantage des porsche:NO DECOTE
pour le mal francais ,j'ai ma theorie....
mode psycho a 2 balles on)

les gens font tellement de compromis,d'adaptation multiples .....
qu'ils font une croix sur leurs reves d'enfants
d'ou une frustration enorme au final
et ....la jalousie qui s'en suit....
(mode psycho a 2 balle off)
mollotof
satch24 a écrit :

pas mal et joli bruit


tu tu tut....c'est un oxymore ca....Si c'est un "bruit" c'est que le son ne te parait pas joli.

Moi comme joli son, je préfère nettement CA :
&hl=fr
satch24
mollotof a écrit :
satch24 a écrit :

pas mal et joli bruit


tu tu tut....c'est un oxymore ca....Si c'est un "bruit" c'est que le son ne te parait pas joli.

Moi comme joli son, je préfère nettement CA :
&hl=fr


C'est clair que pour te déplacer les oiseaux y'a pas mieux!

Ensuite "joli bruit" c'est du jargon....tu dis joli son pour une guitare pas pour une caisse

PS:C'est quand même enorme G.com est le seul forum où les mecs ont tellement besoin de poster qu'ils en viennent même à intervenir juste pour un abus de langage
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
K.Lagan
@Joey : magnifiques ! C'était quoi ton Alpine ?

En ce qui concerne le 4 cylindre de la 944, il me semble que c'était le plus gros de son époque.

C'est une turbo ta 911 ? Est-elle moins monstrueuse à piloter que la 944 Turbo S ?

Désolé pour toutes ces questions, je ne croise pas tous les jours de possesseur de ce genre de bagnoles .

@Pink Bat : Autant je trouve le design absolument magnifique, autant je trouve que le son du V8 ne colle pas du tout à la GT. ça sonne très Muscle américain des 60s-70s ...

Quelqu'un a des infos sur l'origine du moulin ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
ma fidèle japoniaise :



Et pour le pisse vinaigre qui veut nous rappeler que la planète se réchauffe, je dirais que c'est pas les quelques allumés adorateurs d'automobile qui polluent, mais bien plutôt les 99% de moutons qui achètent de gros véhicule (diesel evidement!) pour leur 'confort' et leur 'securité'.
Les mecs qui aiment vraiment l'automobile serai trop heureux de prendre un transport en commun bien fait pour pas user leurs voitures (c'est mon cas).

Citation:
En ce qui concerne le 4 cylindre de la 944, il me semble que c'était le plus gros de son époque.


Il y'a eu sur les 944 un 3l qui est effectivement (toujours) le plus gros 4 cylindre à avoir été commercialisé.
Une 944 turbo voila une caisse excellente, malheureusement relativement mal accueillis par les porschistes.
joeydeedeemarky
"
Citation:
K.Lagan"]@Joey : magnifiques ! C'était quoi ton Alpine
?
a 310 v6 look groupe 4
prv 2 double+ 1 simple corps weber
Citation:
En ce qui concerne le 4 cylindre de la 944, il me semble que c'était le plus gros de son époque.

oui ,sur la 944 s2(16s) s'etait un 3 litres
Citation:
C'est une turbo ta 911 ? Est-elle moins monstrueuse à piloter que la 944 Turbo S
?
non ,c'est une 3,2 litres,
ma 944 turbo avait la grosse prepa a la fin (chassis,moteur,freins ect....)et etait + orientée piste
c'est - coupleux qu'une 911,et le moindre nid de poule t'envoyait valser a 2 metres
en + c'est incroyable comme sa pousse!
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :






C'est dommage d'avoir une si belle voiture et d'etre un si mauvais photographe

Elle est accidentée ou on peut la voir en entier ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
J'adore la première photo, c'est tellement irréaliste.
On a beau avoir une Ferrari, on coupe quand même son bois à la hache.
Franchement, jamais je ne l'aurais imaginé, foutu préjugé, en tout cas elle a l'air sacrément belle, même si je ne suis pas très voitures, je suis designer de formation et je trouve la ligne superbe.

PS: C'est une poule que l'on voit à côté des rondins?
Tof the F*up guy
joeydeedeemarky a écrit :
voili....
l'auttre avantage des porsche:NO DECOTE


Donc c'est mieux que Cadillac, Mercedes ou Acura
Tophe
Invité
  • Invité
joeydeedeemarky a écrit :
voili....
l'auttre avantage des porsche:NO DECOTE
pour le 10ème acquéreur alors
joeydeedeemarky
Agent_Gibs a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
voili....
l'auttre avantage des porsche:NO DECOTE
pour le 10ème acquéreur alors


une 3,2 litres propre actuellement cote +- le meme prix qu'une 996 recente (jusqu'a 2001)un peu kilometrée(voire + )
et elle n'a decotée que peu de tempps(tout est relatif) ensuite stable ,et maintenant sa prends 3000 euros par an en moyenne....
c'est idem aux guitare en gros,il y a des modeles + recherchés que d'autre
apres oui ,il faut relativiser mon propos sur les neuves(sa ad'ailleur bien baissé en qualité ,crois moi )
qui n'auront jamais de statuts collectibles ou peu probable...
et au boxter que l'on trouve pour 15000 euros actuellemnt(2,5 litres)
Invité
  • Invité
T'inquietes je connais très bien les Porsche.
Si je dois en prendre une ce sera uniquement une Turbo 3.3 ou 3.6 année 94/95.
Les autres modèles (hors RS/GT/GT2/GT3) c'est pour les mickeys , surtout le Boxster.

En ce moment sur backstage...