Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Juil 2009, 01:30
Je vois pas en quoi ça fait blaireau d'avoir une Lamborghini si on en a les moyens.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
FredEsp
fabh a écrit :
Je vois pas en quoi ça fait blaireau d'avoir une Lamborghini si on en a les moyens.

J'avoue, j'te comprends pas trop la dessus satch. D'ailleurs j'ai jamais compris cette haine envers les riches en général, le mec qui a travaillé dur ou qui a prit des risques pour en arriver là, il a bien le droit de se faire plaisir.
Aethämyn
Je pense qu'il parlait plus du fait de foutre sa Lamborghini en vente sur leboncoin.fr, LE site d'annonce pour les "bons peres de famille ou des ménagères" comme il le dit si bien (aller donc voir le nombre d'annonce concernant des fringues pour gamin, ou encore des meubles, ça fait quand même contraste avec une Lambo )
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Juil 2009, 11:50
Ah ok, dans ce cas son message prend tout son sens
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
satch24
Aethämyn a écrit :
Je pense qu'il parlait plus du fait de foutre sa Lamborghini en vente sur leboncoin.fr, LE site d'annonce pour les "bons peres de famille ou des ménagères" comme il le dit si bien (aller donc voir le nombre d'annonce concernant des fringues pour gamin, ou encore des meubles, ça fait quand même contraste avec une Lambo )

pour avoir bien compris tu gagnes

"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Aethämyn
J'aurais préféré un chèque pour la-dite Lambo
Redstein
FredEsp a écrit :
fabh a écrit :

J'avoue, j'te comprends pas trop la dessus satch. D'ailleurs j'ai jamais compris cette haine envers les riches en général, le mec qui a travaillé dur ou qui a prit des risques pour en arriver là, il a bien le droit de se faire plaisir.

C'est vrai qu'en France on a un peu trop tendance à regarder de travers les gens qui réussissent... Mais le paradoxe, c'est qu'on en veut aux entrepreneurs (à ceux qui prennent des risques) plutôt qu'aux "vrais" riches, qui le sont de père en fils depuis la nuit des temps et qui n'apportent pas grand chose à la Société...

Comme le dit l'autre : "En France, on déteste les patrons, mais tout le monde veut être employé"...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
FredEsp
J'vous avez promis la photo d'un bon, un vrai bon. Comme on les aime.

Allez cadeau:

palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Clair que c'est ridicule mais combien de geek guitare sur ce fofo ? Quelle différence entre un geek guitare et voiture au final ?

Combien de gros jacky sur ce forum dont la guitare ressemble plus à un sapin de noël qu'à un instrument de musique ?
palikao
  • palikao
Redstein a écrit :

C'est vrai qu'en France on a un peu trop tendance à regarder de travers les gens qui réussissent...

Euh c'est quoi encore ce poncif ? Combien de fois on lit ce genre de trucs mais au final ça se base sur quoi ?

Genre il n'y aurait qu'en France que ça existe ? Ça serait dans les gènes du français d'être comme ça ? Les parents français éduquent leurs gosses dans la jalousie ?

Bref ça veut strictement rien dire.
FredEsp
palikao a écrit :
Clair que c'est ridicule mais combien de geek guitare sur ce fofo ? Quelle différence entre un geek guitare et voiture au final ?

Combien de gros jacky sur ce forum dont la guitare ressemble plus à un sapin de noël qu'à un instrument de musique ?

Net!
Je fais dans le pure, je rajoute rien à mes grattes, à part mon talent et mon feeling exceptionnel.

En revanche ma copine m'a passé la sienne pour que je le remette en état, pff, plein de stickers dessus.. beeuurkk, tout dégage. En plus une jolie Aria des années 80 reprenant la forme d'une Fender Mustang.
Invité
  • Invité
palikao a écrit :
Euh c'est quoi encore ce poncif ? Combien de fois on lit ce genre de trucs mais au final ça se base sur quoi ?

Genre il n'y aurait qu'en France que ça existe ? Ça serait dans les gènes du français d'être comme ça ? Les parents français éduquent leurs gosses dans la jalousie ?

Bref ça veut strictement rien dire.
Pour connaître pas mal de pays, je peux t'assurer que la France est le seul que je connaisse où il y a une telle aversion envers un mec qui a 1€ de plus que l'autre.
Et ce sentiment est partagé par beaucoup de monde.
AnGeL_Of_SiN
palikao a écrit :

un type qui collectionne les suhr ou les tom anderson, ça serait plutôt un mec qui aime le beau/clinquant en fonction des goûts, donc voitures de sport. Par contre, une poubelle customisée au max pour faire le plus de fumée possible et emmerder les voisins à chaque démarrage au feu rouge, désolé, mais je vois pas d'équivalent en guitare ... ya peut être un johnny quelque part qui branche une jim harley repeinte "route 66" dans une vieille stéréo 2*1200 watts, sinon je vois pas
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palikao
  • palikao
AnGeL_Of_SiN a écrit :
palikao a écrit :

un type qui collectionne les suhr ou les tom anderson, ça serait plutôt un mec qui aime le beau/clinquant en fonction des goûts, donc voitures de sport. Par contre, une poubelle customisée au max pour faire le plus de fumée possible et emmerder les voisins à chaque démarrage au feu rouge, désolé, mais je vois pas d'équivalent en guitare ... ya peut être un johnny quelque part qui branche une jim harley repeinte "route 66" dans une vieille stéréo 2*1200 watts, sinon je vois pas

Wé ça me semble pas mal comme équivalence.

J'ai déjà vu un gusse brancher une espèce de daube chinoise infâme dans un ghetto blaster à la plage, sinon nuisance sonore ça valait facilement un démarrage de 309 GTI à double sorties mal reglées.
Voilà, j'viens de revendre mes deux plus belles pelles (yam LL26 + version électro) pour m'acheter une caisse, ça fait chier mais c'est la vie!
Au passage c'est une Clio...

Ouai je sais...
palikao
  • palikao
Bon Alain147, tu nous fait découvrir ta poubelle ?

En ce moment sur backstage...