Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
La Dino était bien belle.
En moins (bien bien moins) cher j'aime ça moi

C'est con les ricains nous les ont toutes gaulées quand c'était la mode du "Cal' Look"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
MrGarrison a écrit :
un petit tour avec ma femme en F430

jolie mais si je prenais une ferrari ce serait rosso ou jaune comme la legende elle te fait combien de litres au 100 ?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juil 2009, 20:10
darko_parrain a écrit :
l'interieur de la viper pour ronono

http://www.autocult.com.au/img(...)9.jpg

Hahaha, tiens c'est marrant moi je vois plutot ça:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
ouai enfin t'achètes pas vraiment une caisse de 400/500/600/XXX cv pour son intérieur.

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juil 2009, 20:20
Bah quand meme, à partir d'un certain prix il faut aussi que l'interieur suive. Et chez Dodge les plastiques sont vraiment à chier. C'est de la qualité d'une twingo a 10000 euros.. (le levier de vitesse chromé sauve à peine la mise)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juil 2009, 20:24