Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
La Dino était bien belle.
En moins (bien bien moins) cher j'aime ça moi

C'est con les ricains nous les ont toutes gaulées quand c'était la mode du "Cal' Look"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
MrGarrison a écrit :
un petit tour avec ma femme en F430

jolie mais si je prenais une ferrari ce serait rosso ou jaune comme la legende elle te fait combien de litres au 100 ?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juil 2009, 20:10
darko_parrain a écrit :
l'interieur de la viper pour ronono

http://www.autocult.com.au/img(...)9.jpg

Hahaha, tiens c'est marrant moi je vois plutot ça:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
ouai enfin t'achètes pas vraiment une caisse de 400/500/600/XXX cv pour son intérieur.

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juil 2009, 20:20
Bah quand meme, à partir d'un certain prix il faut aussi que l'interieur suive. Et chez Dodge les plastiques sont vraiment à chier. C'est de la qualité d'une twingo a 10000 euros.. (le levier de vitesse chromé sauve à peine la mise)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juil 2009, 20:24
Je rajouterais que quitte à etre assis sur une planche sans fioritures et ne vouloir que les sensations, autant prendre une Caterham (et là les sensations c'est autre chose qu'une Viper..)
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Bah quand meme, à partir d'un certain prix il faut aussi que l'interieur suive. Et chez Dodge les plastiques sont vraiment à chier. C'est de la qualité d'une twingo a 10000 euros.. (le levier de vitesse chromé sauve à peine la mise)
Bah c'est connu que les caisses US récentes c'est pas leur point fort l'intérieur !

Fin bon en tout cas tu prend pas une super car pour son intérieur, sinon tu roules en twingo et t'es sur de pas être décu
Invité
  • Invité
la viper on l'aime parce qu quand elle est sortir c'etait le graal comme la testarossa à son epoque , que ce soit demodé peut être mais ceux qui suivent la mode et roulent en picasso berk
Invité
  • Invité
darko_parrain a écrit :
la viper on l'aime parce qu quand elle est sortir c'etait le graal comme la testarossa à son epoque , que ce soit demodé peut être mais ceux qui suivent la mode et roulent en picasso berk
DA caisse de beauf par excellence, tu peux mater un picasso sur la route : se traine à 100 sur la file du milieu, jamais de clignotant, 60/70 en ville etc.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juil 2009, 21:03
darko_parrain a écrit :

Certainement, ça n'empeche que la Testarossa malgres toutes ces années elle reste belle.
Et Ferrari a su se renouveler quand meme.

Enfin bon, chacun ses gouts, je suis pas là pour te faire changer d'avis de toute façon
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
darko_parrain a écrit :

Certainement, ça n'empeche que la Testarossa malgres toutes ces années elle reste belle.
Et Ferrari a su se renouveler quand meme.

Enfin bon, chacun ses gouts, je suis pas là pour te faire changer d'avis de toute façon
ah mais j'aime bien lamborghini et d'autres aussi que je préfère à la viper mais bon on peut pas tout avoir et c'est juste une idee , justement qu'elle soit plus à la mode a fait baisser sa cote
K.Lagan
Agent_Gibs a écrit :
fabh a écrit :
Bah c'est connu que les caisses US récentes c'est pas leur point fort l'intérieur !

Fin bon en tout cas tu prend pas une super car pour son intérieur, sinon tu roules en twingo et t'es sur de pas être décu

Ya eu de gros progrès de réalisés ces dernières années quand même, même si on est encore un bon cran en dessous des standards germaniques, les plastiques de merdes qui se rayent au premier coup d'ongle c'est pratiquement fini ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
satch24
darko_parrain a écrit :
http://www.leboncoin.fr/vi/58459751.htm?ca=22_s

Ca fait qd même bien blaireau...genre y a surement de bons peres de famille ou des ménagères pretes à s acheter une lambo
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 13 Juil 2009, 01:30
Je vois pas en quoi ça fait blaireau d'avoir une Lamborghini si on en a les moyens.

En ce moment sur backstage...