Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Bon Alain147, tu nous fait découvrir ta poubelle ?
AnGeL_Of_SiN
palikao a écrit :
Bon Alain147, tu nous fait découvrir ta poubelle ?

je crois que c'est une SG standard ltd, mais je suis pas sûr
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Alain147 est Alfiste, il s'est fait grillé sur le thread Custom77 en beauté. Et il est aussi saoulant sur les forums de bagnoles que sur G.com.
Invité
  • Invité
Agent_Gibs a écrit :
palikao a écrit :
Euh c'est quoi encore ce poncif ? Combien de fois on lit ce genre de trucs mais au final ça se base sur quoi ?

Genre il n'y aurait qu'en France que ça existe ? Ça serait dans les gènes du français d'être comme ça ? Les parents français éduquent leurs gosses dans la jalousie ?

Bref ça veut strictement rien dire.
Pour connaître pas mal de pays, je peux t'assurer que la France est le seul que je connaisse où il y a une telle aversion envers un mec qui a 1€ de plus que l'autre.
Et ce sentiment est partagé par beaucoup de monde.
peut être mais je trouve pas çà moche il reste des vestiges de la revolution
Invité
  • Invité
palikao a écrit :
Alain147 est Alfiste, il s'est fait grillé sur le thread Custom77 en beauté. Et il est aussi saoulant sur les forums de bagnoles que sur G.com.
C'est très bien d'être alfiste
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 22 Juil 2009, 15:57
Agent_Gibs a écrit :
palikao a écrit :
C'est très bien d'être alfiste

FredEsp
Il dit pas que c'est pas bien d'être Alfiste, il dit que Alain147 est saoulant.
Par contre si sa voiture est une 147 (comme son pseudo l'indique) c'est loin d'être une poubelle

@Agent_Gibs: tu pourrais nous mettre des photos de ton bijou? (je parle bien de la TR, oui oui )
Invité
  • Invité
FredEsp a écrit :
Par contre si sa voiture est une 147 (comme son pseudo l'indique) c'est loin d'être une poubelle

@Agent_Gibs: tu pourrais nous mettre des photos de ton bijou? (je parle bien de la TR, oui oui )
Nan il a une 156 TS.

Sinon mon déplacoir pour tous les jours y a ca dedans.

Konstanz
Agent_Gibs a écrit :
palikao a écrit :
Euh c'est quoi encore ce poncif ? Combien de fois on lit ce genre de trucs mais au final ça se base sur quoi ?

Genre il n'y aurait qu'en France que ça existe ? Ça serait dans les gènes du français d'être comme ça ? Les parents français éduquent leurs gosses dans la jalousie ?

Bref ça veut strictement rien dire.
Pour connaître pas mal de pays, je peux t'assurer que la France est le seul que je connaisse où il y a une telle aversion envers un mec qui a 1€ de plus que l'autre.
Et ce sentiment est partagé par beaucoup de monde.

C'est peut-être parce que la France a une proportion substantielle de nouveaux-riches, parvenus et beaufs enrichis à la Audigier ...
joeydeedeemarky
Agent_Gibs a écrit :
FredEsp a écrit :

Nan il a une 156 TS.

Sinon mon déplacoir pour tous les jours y a ca dedans.

tain t's une 512 tr?????
joeydeedeemarky
bo,bo bo
mais alfa +ferrari(sublime)
c'est fiable?
j'veut dire ca casse pas mal ces trucs ou c'est la legende?
(j'edite parce que sa m'interresse de savoir,surtout la ferrari)
FredEsp
Si tu parles pour l'Alfa, c'est une légende je pense.
Une voiture, bien entretenue, ça roule. (et les Alfa, ça pousse ^^ )
Après t'as des modèles à problèmes (genre certains Selespeed chez Alfa, certains Tiptronic chez Audi, toutes les Renault ..)
'tain une 166 V6 pour la semaine.. tranquille.
FredEsp
Et voici ma prochaine, enfin je l'espère:

En rosso Alfa, ce serait le panard!
Invité
  • Invité
FredEsp a écrit :
Après t'as des modèles à problèmes (genre certains Selespeed chez Alfa, certains Tiptronic chez Audi, toutes les Renault ..)
Oé je crois que le mythe des alfas en pannes ca remonte à une 30 aine d'années.
J'pense tu serais très étonné de la sobriété de ce petit moteur de 3 litres de cylindrée
joeydeedeemarky
Agent_Gibs a écrit :
FredEsp a écrit :
Oé je crois que le mythe des alfas en pannes ca remonte à une 30 aine d'années.
J'pense tu serais très étonné de la sobriété de ce petit moteur de 3 litres de cylindrée

et la tr?
pour la sobrieté , j'ai un 3,2 litres qui consomme 10 litres en moyenne
c'est comparable?

En ce moment sur backstage...