bjeje a écrit :
J’ai eu du Renault, Peugeot, Ford, VW et je n’ai pas eu plus de problèmes avec les Françaises qu’avec les autres...
Moi j'ai eu que des problèmes avec les renault et Dacia neuve = parallélisme en vrac
La pire expérience que j'ai eu c'était une clio MTV 1.9 Dti.
changé 7 fois les lève glace électriques. (4 conducteurs 3 passagers)
arguments de renault : faut pas s'en servir trop -> colère noire, c'est écrit combien de fois on peut s'en servir ?
Courrier en recommandé reçu: coucou la courroie de distribution n'est à pas à changer tous les 120000 mais tous les 80000...merci de votre confiance, à bientôt !
Je passe les roulements arrières cardan etc etc et surtout la direction assistée qui se bloque/durcie en roulant (perte de l'assistance électrique).....Une vrai galère cette merde.
Scenic rebelote et mégane re....
Quand j'ai fait réparer le // chez Dacia début Juin, un commercial me met la main dessus parce que je regardais des Talisman d'occaz full option à un prix stratosphérique. Le gars me dit que ce sont de supers occaz (1 break et 1 berline) je lui demande le prix à titre informatif. (je ne sais plus combien ) je lui dit que c'est le prix d'une classe C neuve avec une vrai boite DSG et un vrai moteur....il me répond oui mais c'est une Initiale Paris....j'ai ris.....OK, ca se compare pas.