Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
Sola a écrit :
Toujours dans Narco, une Matra 530:

Par contre ça c'est bien laid...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
T’es fou lui !!!!!
J’adore
De retour !
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 03 Juil 2020, 13:09
Bon, bon..

Une Panhard alors ?

Le bonheur rangé dans une armoire
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
M.Twirly a écrit :
ma mégane est toujours parfaite.

Peut-être bien, mais on causait voitures, pas avatars.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Sola
  • Sola
  • Publié par
    Sola
    le 07 Juil 2020, 12:20
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Un Beau coupé des années 60, la Panhard 24 CT ! Dommage que Citroen ait brimé la marque, qui lui appartenait, pour ne pas concurrencer ses propres modèles. La 24 CT n'avais qu'un bicylindres de 850 cm³ hélas. Ça marchait bien.... sur le plat ! Un pote avait ça à la fac et on s'est bien amusé avec !

icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 07 Juil 2020, 22:38
Sola a écrit :
Une pensée toute amicale pour Manulonch ce soir en revisionnant le superbe film Narco quand est apparue à l'image une belle amc pacer.

Je crois que je vais faire une fixette sur cette voiture.

Surnommée "Critter", elle a une réputation de mocheté aux USA.
Je dois dire que je ne la trouve pas trop belle, mais y a pire (Multipla par ex.)

Chez AMC, la Rambler est de loin ma préférée.

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Sola
  • Sola
  • Publié par
    Sola
    le 07 Juil 2020, 22:53
Sympa cette Rambler, sauf la peinture pour moi.

J'aime bien cette Javelin aussi:

Biosmog
  • Biosmog
Aujourd'hui, si on veut acheter neuf ou quasi, il faut choisir une hybride ?
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 08 Juil 2020, 08:29
Ca dépend un peu de ton budget. L'électrique se démocratise mais elles sont souvent moches avec peu d'autonomie, à moins d'aller dans les marques haut de gamme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lo-fi reup
oui c est vrai pour l autonomie, après perso des trajets de plus de 500km je dois en faire maxi 4 par an, mais je comprends que ça puisse gêner (bon ça a le temps de s'améliorer la technique...)

je les trouve pas plus moches ou moins moches que les autres moi. y a moins de choix et de trucs exotiques c'est sûr

et c'est clair qu'il faut avoir les moyens
pour quelqu'un qui roule beaucoup (et sans trop s'éloigner) y'a moyen de recuperer pas mal sur l'exploitation à la longue avec des "pleins" à 10 euros
manulonch
LA solution aurait été la défiscalisation massive des Keijidōsha (Kei Car) comme au Japon, Daihatsu avait tenté une percée avec deux modèles, ça n'a pas vraiment pris, l'Européen préférant SA GROSSE BAGNOLE qu'il n'exploitera jamais pleinement.
Et franchement, qui a besoin d'une grosse bagnole avec un gros moteur au quotidien ?
Biosmog
  • Biosmog
fabh a écrit :
Ca dépend un peu de ton budget. L'électrique se démocratise mais elles sont souvent moches avec peu d'autonomie, à moins d'aller dans les marques haut de gamme.

Je parlais d'hybrides essence électrique (je pensais plus particulièrement au système plugin). Les dernières sont à 2 l/100km. Le meilleur des deux mondes selon certains. En tout cas, pas besoin d'installer une prise à la maison, chose qui est indispensable avec une électrique pure. Elles ont exactement le même look que leur homologue essence. Par contre, effectivement, il faut rajouter entre 5 et 10'000 balles.
Il y a quelques incitations financières, et ça risque de se developper (taxes). Au final je pense que ce sera kif-kif.

Electrique pure, c'est à la fois trop tard (d'autres techno vont prendre le dessus) et trop top (faire ses itinéraires en fonction des bornes de chargement, bof).
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...