Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
kleuck a écrit :

Même si mon diesel préféré était le 1,9 TD de la BX19TRD, équipé d'un énorme Garett, avec une prise d'air gigantesque dissimulée sous le capot, le tout dans un châssis de moins d'une tonne.

J'ai eu aussi... mais j'ai préféré celui des premières R19 Turbo D (la bomba...). Mais heureusement que je changeais tous les 18 mois...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Qui part en Renault rentre à vélo"

Cela dit ma copine en a eu une (Turbo DX une série spéciale à la con) ben elle n'avait rien dans le caleçon (mais vraiment rien quoi).
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Agent_Gibs a écrit :
Beurp's a écrit :
C'est Agent_Gibs ???

Non, j'ai pas de plaque anglaise.

darko : c'est quoi ton veau ?
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 02 Juil 2009, 16:41
kleuck a écrit :
fabh a écrit :
kleuck a écrit :
Oué, en silence et sans te faire mal au fion.

Moi ça me rend malade les anciennes Citroën. Trop mou à l'arriere

Moi aussi, la DS était un sacré vaisseau spatial, mais uërk quoi.
La CX pareil.