Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stanmiata
Salut,

Les jantes sont des Keskin kt4
K.Lagan
Eh ben ... On dirait que t'as fait couler le topic avec ta miata stan ...

Sympathique petite sportive, elle n'est pas mal du tout en noir comme ça , pas terrible pour partir en vacance par contre nan ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Doc Loco
K.Lagan a écrit :

Sympathique petite sportive, elle n'est pas mal du tout en noir comme ça , pas terrible pour partir en vacance par contre nan ?

Ca je ne te le fais pas dire (cf ma miata "goldtop" postée il y'a quelques pages) . Mais bon, on le sait quand on s'y décide, et on prend la tuture à madame . Ou on ne part pas en vacance ... (et on achète une gratte ) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
K.Lagan
Doc Loco a écrit :
K.Lagan a écrit :

Ca je ne te le fais pas dire (cf ma miata "goldtop" postée il y'a quelques pages) . Mais bon, on le sait quand on s'y décide, et on prend la tuture à madame . Ou on ne part pas en vacance ... (et on achète une gratte ) .

Ah ben merde alors, j'ai raté ça ... J'men vais feuilleter un peu ce topic ...

Aaaaah, les crises de GAS, continue de nous faire rêver avec doc, j'adore tes reviews !

@Redstein : J'vais être pas mal à la bourre, mais j'aime beaucoup ton Eclipse.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
  • Invité
Les Japonais ont le chic pour faire des caisses absolument immondes mais super efficaces sur circuit.
Patchuko
Dans le genre japonais et pas efficace sur circuit, je roule là dedans :

(c'est pas la mienne mais ça pourrait)

Nissan Micra de 1984 (plus vieille que moi), achetée pour rien du tout à une mamie qui s'en servait pour aller faire ses courses, 75 000 km au compteur, c'est moche et sous le capot c'est en japonais, mais ça consomme rien et c'est solide.
satch24
Agent_Gibs a écrit :
Les Japonais ont le chic pour faire des caisses absolument immondes mais super efficaces sur circuit.

désolé je trouve ni l eclipse, ni l integra, ni la civic ou la skyline immonde.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
born2burn
satch24 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

désolé je trouve ni l eclipse, ni l integra, ni la civic ou la skyline immonde.

Merci je me sens moins seul !!

Et je rajouterais :
ni les mx-5, Nsx, Supra, Subaru, Rx7 !!
Invité
  • Invité
chacun ses critères de beauté.
FredEsp
Après si tu compares avec une Ferrari aussi...
La Skyline quand même.. c'est pas un truc de tarlouze.
Tiens, en parlant de truc de tarlouze, hier, en sortant du taf, j'ai vu une 205 kitté Ultra Tuning Jacky Power. J'essaye de mettre les photos un peu plus tard, la j'ai pas le temps. Mais franchement, rigolade en perspective!!
Invité
  • Invité
FredEsp a écrit :
Tiens, en parlant de truc de tarlouze, hier, en sortant du taf, j'ai vu une 205 kitté Ultra Tuning Jacky Power. J'essaye de mettre les photos un peu plus tard, la j'ai pas le temps. Mais franchement, rigolade en perspective!!
Je compare pas.
Les caisses japonaises ne sont pas faites pour etre belles mais pour être efficaces.
Et elles le sont.
satch24
Agent_Gibs a écrit :
FredEsp a écrit :
Je compare pas.
Les caisses japonaises ne sont pas faites pour etre belles mais pour être efficaces.
Et elles le sont.

perso je trouve pas ces trucs taillés à la serpe

plus élégant que

ya que dans la moto que j'aime les angles

"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
  • Invité
Tu vois, comme quoi on a tous sa vision du beau, élégant, autre synonyme, et y a aucune raison de prendre "mal" les propos des autres.
Et ca change rien au fait qu'une Jap' ca envoit

En ce moment sur backstage...