Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
loicdulux a écrit :
Le diesel ca reste un moteur plus complexe, non? Et qui met plus longtemps à chauffer?

Je crois que pire que le nombre de km parcourus, ce sont les kms par trajet. Un moulin qui chauffe pas, et un diesel qui met longtemps à chauffer...

Plus l'odeur qui pue, et les vibrations...

Je parle pas des FAP etc. Ni du lag turbo (bon, sur un viano de 95 on s'en tape peut etre)

Donc bon, on peut se convaincre de l'un comme de l'autre, hein.

Plus complexe dans les années 90 peut etre, maintenant ils sont tous bardés d'élec.
Je ne sais pas si un diesel met plus de temps a chauffer, mon LT 2.5 tdi oui, mais la conduite n'est pas la meme.
J'ai eu pas mal de cata essence qui puaient la mort a froid, le diesel a toujours été constant a ce niveau là
Évidement il n'est pas question d'essayer de convaincre les gens de l'un ou de l'autre mais il faut se sortir de la tete l'image du diesel qui tracte la caravane et l'essence qui se faufille en ville. Les nouveaux essence ont beaucoup plus de couple a bas régime qu'avant.

Vu mon budget je vise des voitures sorties en 2005 au plus tard, les essences avaient fait de bon progrès en consommation je pense à cette époque.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Juin 2018, 10:21
loicdulux a écrit :
Plus l'odeur qui pue

Impossible de rouler en ville avec les fenêtres ouvertes pour moi. Ca m'a fait un choc quand je suis revenu vivre en France.
Sans parler du nuage noir relâché à chaque acceleration... Mais bon, l'ennemie c'est le Co2
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
DonatRayI
Je vois que certains n'y connaissent ruen en fait. ......C'est très drôle!
loicdulux
DonatRayI a écrit :
Je vois que certains n'y connaissent ruen en fait. ......C'est très drôle!

Ta presence nous honore!
DonatRayI
Ah ! Merci, mais je ne suis pas non plus celui que tu crois que je serais ou pourrait être ....Je suis rien !
loicdulux
ha mince.

Je pensais que tu étais le pdg d'Audi et que tu nous écrivais depuis ta cellule?

DonatRayI
Il serait guitariste ? La , c'est plutôt le "violon " ? Non ?
loicdulux
Attends, on est sur backstage, si il y avait des guitaristes ici... Ca se saurait...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Message du Préfet : "Ces accidents qui plongent aujourd'hui des familles dans la peine et la douleur auraient pu une nouvelle fois être évités. Ils confirment le fait que l'on meurt partout en Vendée."

Traduction : "Amis touristes, venez visiter la Vendée, ses hôpitaux, ses cimetières, ses routes meurtrières sur lesquelles des véhicules fous lancés à 90km/h étriperont vos fils et vos compagnes. Pas de panique : si ceux-ci vous ratent, les radars embarqués dans nos discrets et élégants véhicules banalisés ne vous rateront pas, eux."
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
balou a écrit :
Message du Préfet : "Ces accidents qui plongent aujourd'hui des familles dans la peine et la douleur auraient pu une nouvelle fois être évités. Ils confirment le fait que l'on meurt partout en Vendée."

Traduction : "Amis touristes, venez visiter la Vendée, ses hôpitaux, ses cimetières, ses routes meurtrières sur lesquelles des véhicules fous lancés à 80km/h étriperont vos fils et vos compagnes. Pas de panique : si ceux-ci vous ratent, les radars embarqués dans nos discrets et élégants véhicules banalisés ne vous rateront pas, eux."

balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Thrillseeker a écrit :
...des véhicules fous lancés à 80km/h

Cette attraction-là n'existera malheureusement plus. Mais je suis entièrement rassuré par les propos du préfet : le second chapitre maintiendra certainement l'attrait touristique de la région à son plus haut niveau.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Bad Monkey
Je vais en France, enfin en Bretagne, du 8 juillet au 5 aout, il y d'autres trucs a savoir à part la nouvelle limitation?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Bad Monkey a écrit :
Je vais en France, enfin en Bretagne, du 8 juillet au 5 aout, il y d'autres trucs a savoir à part la nouvelle limitation?

Chez nous la priorité ne se joue pas au klaxon

En ce moment sur backstage...