Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bad Monkey a écrit :
Je vais en France, enfin en Bretagne, du 8 juillet au 5 aout, il y d'autres trucs a savoir à part la nouvelle limitation?

Chez nous la priorité ne se joue pas au klaxon
Kandide
Bad Monkey a écrit :
Je vais en France, enfin en Bretagne, du 8 juillet au 5 aout, il y d'autres trucs a savoir à part la nouvelle limitation?
Skynet est breton alors t'as intérêt à manger plein de galettes, cidre et kouign amann sinon tu risques le ban à vie...
PEACE & LOVE
Bad Monkey
Thrillseeker a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Chez nous la priorité ne se joue pas au klaxon

C'est un gros préjugé ça... L'Italie ce n'est pas Roma et Napoli comme dans les films quoi

Perso je respecte les priorités et les stops comme la plupart des gens ici d'ailleurs, après tu as des cons partout qui sonnent tout le tempd pour rien...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Kandide a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Skynet est breton alors t'as intérêt à manger plein de galettes, cidre et kouign amann sinon tu risques le ban à vie...

Ca va je suis Italo-Breton

Je ferai le plein de bonnes choses, j'ai meme acheté un coffre de toit

Après etre rentré je dois aller en Calabre, encore 2600km aller/retour... et je ferai de nouveau le plein de bonnes choses

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Invité
Je suis en tournée en Bretagne pour le boulot, et à part de l'eau...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Thrillseeker a écrit :
Je suis en tournée en Bretagne pour le boulot, et à part de l'eau...

Je confirme, et chez vous il fait beau?
Invité
Je suis parti à 5h sous un ciel totalement bleu, et à l'approche du Mans ça a commencé à être le drame xD
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Bad Monkey a écrit :

Ils se sont calmés sur la vitesse en France a force de se prendre des prunes, par contre les distances de sécurité (au moins aussi importantes) c'est pas encore rentré. Je viens de me faire 2 ou 3000 bornes, le nombre de débiles 10 metres derriere toi ca fait peur.
C'est peut-être le hasard (et mon departement) qui veut ca, mais j'ai vu plus de pochtrons au volant en plein jour qu'avant.

Sinon, hors voitures, prends de bons anti-moustiques, ont se fait becter ici.
loicdulux
Raphc a écrit :

C'est peut-être le hasard (et mon departement) qui veut ca, mais j'ai vu plus de pochtrons au volant en plein jour qu'avant.

C'est pas plutôt les mecs sur leurs telephones avec les ecouteurs filiaires aux oreilles?

Sinon ouai, la vitesse lente accroit le nombre de pot de colle au cul, c'est ce que je remarque france vs allemagne niveau conduite..
Fandango
Bon c'est la fin du break merco 220 CDI... la roue cranté qui est entrainée par le démarreur est naze... Faudrait la changer et pour ça faut tout démonter... Et la facture serait colossale au vue de la valeur de la caisse.
Mais bon.... Après 535 800 Kms, on va pas lui en vouloir

RIP !
we gonna groooooove
Bad Monkey
Raphc a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Ils se sont calmés sur la vitesse en France a force de se prendre des prunes, par contre les distances de sécurité (au moins aussi importantes) c'est pas encore rentré. Je viens de me faire 2 ou 3000 bornes, le nombre de débiles 10 metres derriere toi ca fait peur.

Sinon, hors voitures, prends de bons anti-moustiques, ont se fait becter ici.

Merci! Ici sur autoroute c'est principalement les suisses qui te collent au cul et à 2/3 mètres...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
psm1962
Fandango a écrit :
Bon c'est la fin du break merco 220 CDI... la roue cranté qui est entrainée par le démarreur est naze... Faudrait la changer et pour ça faut tout démonter... Et la facture serait colossale au vue de la valeur de la caisse.

RIP !

Boite auto ou manuelle ?

Dans un cas comme dans l'autre, c'est pas un travail qui prend trop de temps pour déposer la BV. Ensuite, si boite auto, juste le volant moteur à changer. Si boite manu, le volant bi-masse est un peu cher et il faut en profiter pour changer l'embrayage. Si la voiture est en bon état général, ça vaut peut être le coup de la prolonger encore un peu !
Keep on the sunny side of life
Agent_Gibs
psm1962 a écrit :
Fandango a écrit :

RIP !

Boite auto ou manuelle ?

Dans un cas comme dans l'autre, c'est pas un travail qui prend trop de temps pour déposer la BV. Ensuite, si boite auto, juste le volant moteur à changer. Si boite manu, le volant bi-masse est un peu cher et il faut en profiter pour changer l'embrayage. Si la voiture est en bon état général, ça vaut peut être le coup de la prolonger encore un peu !

+1, cette voiture est comme neuve, elle peut encore faire 2 ou 3 millions de kiloimètres.
shaolintao
Agent_Gibs a écrit :
psm1962 a écrit :
Fandango a écrit :

RIP !

Boite auto ou manuelle ?

+1, cette voiture est comme neuve, elle peut encore faire 2 ou 3 millions de kiloimètres.

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Juil 2018, 22:13
Agent_Gibs a écrit :

Elle les fera certainement quelque part en Afrique
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
DonatRayI
Les Français sont en train de se faire enc.....par tous les bouts ! On leur dit de vendre pour une bouchée de pain leur bon Diesel qui est solide, qui roule bien, pour acheter une essence, avec un petit moteur, qui va consommer plus qu'un Diesel, et durer moins longtemps, et tout ça pour rouler a 80 km/h .....Ceux qui ne vont oas céder comme des gros cons vont se faire pénaliser avec un Gazole bien trop cher, taxé a mort, et l'an prochain , on va leur coller un contrôle technique d'enfer, qu'il ne pourront pas contester ....et devrons soit céder leur voiture pour la casse , ou engager des travaux aussi chers que stupides!
Et pendant ce temps Édouard fume le cigare, enfin Monsieur Philippe se fait contrôler par la Gendarmerie a rouler a 150 kmh sans dommage !

En ce moment sur backstage...