Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :
caribou71 a écrit :
Matt310 a écrit :
caribou71 a écrit :
Skip17 a écrit :
Ma vieille C1 vient de fêter ses 10 ans, je lui ai offert une entretient comme cadeau
Si on excepte les acouphènes dues au bruit, l'absence de place, et le côté carton, c'est un tout bon achat qui coûte quasi rien.

J'hésitais à la remplacer (par un truc plus grand, plus puissant...) mais elle est encore bonne pour au moins un an, je la garde encore du coup.

Comme je fais ma crise de la quarantaine, je me tâtais pour une ford fiesta ST ou un truc du genre (pas une bombe mais un truc qui a de la reprise)

'vais plutôt chercher une tele, ou une lp junior


as-tu pensé à une voiture familiale et économique ?

avec un bon 1.6 atmosphérique et un bel intérieur en plastique ?

combiné à une couleur jaune, ce sera du plus bel effet


C'est quoi que t'essaies de refourguer là ? Un Juke jaune première génération ?


Quand même pas.

Trop sportif le Juke


Les voitures pot-de-yaourt sans permis que t'essaye de fourguer aux nécessiteux de ta région ??




loicdulux a écrit :
1.6 atmo?

C'est bien un atmo, c'est poussif mais ça t'évite de remplacer 3x le turbo en 200.000km.


Sinon tu achetes une alfa romeo turbo essence: la mienne 215 000 km turbo d'origine, une vraie horloge, aucune panne. Conduite sportive GT quotidiennement....

Ah oui c'est vrai il parait que les italiennes bla bla bla alors que les teutonnes bla bla bla...

LOL

bientot 10 ans ma mito 155cv je l'adore, jme demande combien de km ça peut encore faire...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Cold Dream
lokrian a écrit :
C'est bien un atmo, c'est poussif mais ça t'évite de remplacer 3x le turbo en 200.000km.

Sinon tu achetes une alfa romeo turbo essence: la mienne 215 000 km turbo d'origine, une vraie horloge, aucune panne. Conduite sportive GT quotidiennement....

Ah oui c'est vrai il parait que les italiennes bla bla bla alors que les teutonnes bla bla bla...

LOL

bientot 10 ans ma mito 155cv je l'adore, jme demande combien de km ça peut encore faire...


217 000 kms ?
BluesBarbu
Agent_Gibs a écrit :
Bon ca gas de la voiture virile ici ou ca se paluche sur des picasso hdi et des audi de 2002 ?


Dixit le gars qui roule en mobylette
loicdulux
Agent_Gibs a écrit :
Bon ca gas de la voiture virile ici ou ca se paluche sur des picasso hdi et des audi de 2002 ?


J'offre les barres de toit à celui qui me prends ma S7 2016!
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Cold Dream a écrit :
lokrian a écrit :
C'est bien un atmo, c'est poussif mais ça t'évite de remplacer 3x le turbo en 200.000km.

Sinon tu achetes une alfa romeo turbo essence: la mienne 215 000 km turbo d'origine, une vraie horloge, aucune panne. Conduite sportive GT quotidiennement....

Ah oui c'est vrai il parait que les italiennes bla bla bla alors que les teutonnes bla bla bla...

LOL

bientot 10 ans ma mito 155cv je l'adore, jme demande combien de km ça peut encore faire...


217 000 kms ?


300 ou 400 000 ça m'arrangerait bien lol 😁
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Aujourd'hui c'était une journée à sortir la Mémère et aller déjeuner au bord du lac.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
ma 306d annonce un problème lourd de plus depuis ce WE et je suis quasi sur de ne pas passer le CT dans un an, j'aurai du faire la distri cet hivers, j'ai les 4 soufflets de cardans ouverts et ca claque; je n'ai plus de neyman suite a un vol et démarre avec deux boutons rajoutés
A part ca le moteur ne fais ni eau ni huile et ne fume pas à 320 000km.
Tout économiste sain d'esprit dirai qu'il est temps d’arrêter les frais.

J'ai vraiment envie de craquer sur une série 7 de la période 98/2000 mais j'ai peur de la mega arnaque sur un truc vital, genre la boite auto.
Y'en a à 3000, 5000, 7000... très rassurant.
Agent_Gibs
jim204 a écrit :
ma 306d annonce un problème lourd de plus depuis ce WE et je suis quasi sur de ne pas passer le CT dans un an, j'aurai du faire la distri cet hivers, j'ai les 4 soufflets de cardans ouverts et ca claque; je n'ai plus de neyman suite a un vol et démarre avec deux boutons rajoutés
A part ca le moteur ne fais ni eau ni huile et ne fume pas à 320 000km.
Tout économiste sain d'esprit dirai qu'il est temps d’arrêter les frais.

J'ai vraiment envie de craquer sur une série 7 de la période 98/2000 mais j'ai peur de la mega arnaque sur un truc vital, genre la boite auto.
Y'en a à 3000, 5000, 7000... très rassurant.

Si y a un truc ou t’as 0.0001% de risque ce sont bien les vieilles BVA :jap:
MetallicRiffer
jim204 a écrit :
ma 306d annonce un problème lourd de plus depuis ce WE et je suis quasi sur de ne pas passer le CT dans un an, j'aurai du faire la distri cet hivers, j'ai les 4 soufflets de cardans ouverts et ca claque; je n'ai plus de neyman suite a un vol et démarre avec deux boutons rajoutés
A part ca le moteur ne fais ni eau ni huile et ne fume pas à 320 000km.
Tout économiste sain d'esprit dirai qu'il est temps d’arrêter les frais.

J'ai vraiment envie de craquer sur une série 7 de la période 98/2000 mais j'ai peur de la mega arnaque sur un truc vital, genre la boite auto.
Y'en a à 3000, 5000, 7000... très rassurant.


Moué, c'est un gouffre à entretenir, la moindre pièce coute une fortune.
Point faible : les trains roulants et l'électronique
loicdulux
jim204 a écrit :
ma 306d annonce un problème lourd de plus depuis ce WE et je suis quasi sur de ne pas passer le CT dans un an, j'aurai du faire la distri cet hivers, j'ai les 4 soufflets de cardans ouverts et ca claque; je n'ai plus de neyman suite a un vol et démarre avec deux boutons rajoutés
A part ca le moteur ne fais ni eau ni huile et ne fume pas à 320 000km.
Tout économiste sain d'esprit dirai qu'il est temps d’arrêter les frais.

J'ai vraiment envie de craquer sur une série 7 de la période 98/2000 mais j'ai peur de la mega arnaque sur un truc vital, genre la boite auto.
Y'en a à 3000, 5000, 7000... très rassurant.


Tu as raison pour la BVA, si BMW a décrété comme pour la génération d'après que l'huile c'est à vie et ne se vidange pas..

Sinon sur ces serie 7, perso c'est plutot l'éléctronique à OUTRANCE (et assez precurseur) qui me ferait peur: on parle bien de celle de james bond? Perso j'oublierais...
manulonch
Il y a quelques années, j'ai failli acheter celle-ci (Ford 1931 Roadster, sur Ebay US),
mais je suis revenu à la raison,
depuis je regrette




Mais pas grave, j'en retrouverai une un de ces jours.

http://customrodder.forumactif(...)-surf
loicdulux
C'est fini la pluie en Belgique?

hihihi

En ce moment sur backstage...