Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juin 2018, 14:37
Si peu..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
loicdulux
Tiens et la jag type E toute refaite genre moderne electrique, que même le prince Harry il a pris pour son mariage, vous en pensez quoi?

J'avoue que j'aime bien le concept: les vieilles bagnoles ont un charme fou dans leurs forme, mais quand meme, rouler en bagnole des 70's, bon, c'est pas comme une moderne.

Les deux mondes, je suis pour!

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juin 2018, 14:56
Une bagatelle de 500000 euros
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
On dirait un suppo
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
loicdulux
Ouai mais c'est pas cher si produite en un exemplaire... imagine si grosse prod... Qu'on arrete de nous sortir des SUV à petites surfaces vitrées et qu'on aille piocher dans le passé...

Haha le suppo, bah ca penetre mieux qu'un multipla quoi
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 19 Juin 2018, 15:00
Non mais sinon elle est sublime, je dis pas le contraire...

C'est quoi la couleur? Pelham Blue?
loicdulux
hehehe

n'empeche, remettre au gout du jour ce genre de caisse, avec cet empattement et vu comme c'est bas, je me demande comment ils ont dessiné les trains roulants /suspats!
manulonch
loicdulux a écrit :
Ca pollue tu pense?

Caisse construite en 1931, moteur en 1959, niveau bilan carbone de fabrication c'est amorti depuis bien plus longtemps. Je ne me souviens plus des chiffres, mais une voiture qui sort de l'usine avec 0 Km aurait déjà un bilan carbone équivalent à +/- 20.000km parcouru.

Ensuite, ça n'est pas une voiture pour faire 50.000km par an, perso je dois faire au max 10.000 par an ! Et je suis quasi certain de terminer ma vie avec, donc plus de voiture (pour moi) à acheter dans l'avenir, c'est tout bénef (financier et écologique).
loicdulux
Ca se tient bien - faut vraiment penser à la tonnelle du coup!

Je conduis de moins en moins. Je commence à trouver la voiture has been, depuis que j'habite en ville: je n'ai plus envie de conduire alors qu'avant j'étais un mordu. En meme temps, passer de feux rouges en feux rouges...

Bon je suis pas devenu vegan et je continue à bricoler la voiture de madame!
Agent_Gibs
manulonch a écrit :
loicdulux a écrit :
Ca pollue tu pense?

Caisse construite en 1931, moteur en 1959, niveau bilan carbone de fabrication c'est amorti depuis bien plus longtemps. Je ne me souviens plus des chiffres, mais une voiture qui sort de l'usine avec 0 Km aurait déjà un bilan carbone équivalent à +/- 20.000km parcouru.

Ensuite, ça n'est pas une voiture pour faire 50.000km par an, perso je dois faire au max 10.000 par an ! Et je suis quasi certain de terminer ma vie avec, donc plus de voiture (pour moi) à acheter dans l'avenir, c'est tout bénef (financier et écologique).
En diesel ?
manulonch
loicdulux a écrit :

Et à terme je compte déménager là où il fait toujours bon.
loicdulux a écrit :
Je conduis de moins en moins.

Fais toi plaisir, prends un ancêtre.

Agent_Gibs a écrit :
En diesel ?

Quoi en Diesel ??
Agent_Gibs
manulonch a écrit :
loicdulux a écrit :

Et à terme je compte déménager là où il fait toujours bon.
loicdulux a écrit :
Je conduis de moins en moins.

Fais toi plaisir, prends un ancêtre.

Agent_Gibs a écrit :
En diesel ?

Quoi en Diesel ??

J’ai souligné
BluesBarbu
Agent_Gibs a écrit :
manulonch a écrit :
loicdulux a écrit :
Ca pollue tu pense?

En diesel ?

C'est pas incohérent

Avec cette histoire de bonus/malus écologique il arrive que l'essence soit plus cher à l'achat que le diesel. C'est incohérent.
Agent_Gibs
manulonch a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
J’ai souligné

Je n'avois pas vu !!
Au lieu de faire comme tout le monde est juste laisser la partie de texte à citer.
Et non, en essence, je n'aime pas les voitures qui roulent au mazout.

tu serais donc un mec valable ?

En ce moment sur backstage...