Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Mon beau père l'a acheté comme ça dans les années 70
au moins ,si on fait un contest VW ,on le perdra pas !!!!
BluesBarbu
Sinon je n'ai toujours pas compris l'intérêt pour celui qui en a les moyens d'acheter un SUV Porsche
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Fév 2018, 07:22
BluesBarbu a écrit :
Sinon je n'ai toujours pas compris l'intérêt pour celui qui en a les moyens d'acheter un SUV Porsche

Ca dépend de l'utilisation que tu en fais. Aucun intérêt en tout terrain. Mais super routière (confort, plaisir de conduite, insonorisation, etc).

manulonch a écrit :
https://www.elektormagazine.fr/news/ariel-hipercar-une-biplace-electrique-atteint-100-km-h-en-2-5-s?utm_source=Elektor+France&utm_campaign=eef7096f52-EMAIL_CAMPAIGN_2_22_2018&utm_medium=email&utm_term=0_d07ac534c3-eef7096f52-234604913&mc_cid=eef7096f52&mc_eid=5a173b45fb

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Agent_Gibs
fabh a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Ca dépend de l'utilisation que tu en fais. Aucun intérêt en tout terrain. Mais super routière (confort, plaisir de conduite, insonorisation, etc).

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Fév 2018, 07:25
Personne ne t'empêche d'y aller. Mais c'est pas fait pour ça. Je préfère partir en Wrangler ou en Defender (voir même en Suzuki Jimny ou Samurai) si je dois faire du franchissement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
Samu15 a écrit :
Le mien est un peu plus "sobre" (en réalité, il tire plus vers le crème que sur la photo) :

Joli
BluesBarbu
C’est surtout que pour moi une Porsche c’est un look 911
Agent_Gibs
fabh a écrit :
Personne ne t'empêche d'y aller. Mais c'est pas fait pour ça. Je préfère partir en Wrangler ou en Defender (voir même en Suzuki Jimny ou Samurai) si je dois faire du franchissement.

caribou71
BluesBarbu a écrit :
C’est surtout que pour moi une Porsche c’est un look 911

étant donné que généralement, le public qui peut se payer de la Porsche est plus au-dessus des 60 ans, je trouve très logique de développer des véhicules plus faciles d'accès.

C'est comme pour toutes les marques, ils élargissent les gammes pour augmenter les ventes.

Ce n'est pas une 911, mais ça reste quand même de belles voitures.

BluesBarbu
Je vois surtout des quadra en Macan ou en Cayenne. Je me dis que les personnes de plus de 60 ans vont plus naturellement vers du Xdrive BMW
caribou71
le quadra a des gosses, c'est pas illogique non plus .

J'ai quelqu'un de proche dans la famille qui roule en Porsche, et passé 65 ans il ne reprendra plus une voiture basse par exemple.

Par contre même si ce sont des voitures basses, elles sont confortables pour des sportives, c'est assez remarquable.
Matt310
J’ai croisé un gars il y a quelques temps sur une aire d’autoroute qui devait avoir 70 ans et qui allait passer trois jours au Paul Ricard avec sa 991 GT3 RS flambant neuve.

Un pote du beau-père de mon père, qui doit avoir au moins 70 ans, a eu ces dernières années une 458 Italia et une Mercedes SLS.

Pour avoir tourné avec la belle famille de mon père sur circuit en formule bleue, la moyenne d’age est assez élevée, pas mal de retraités. Et c’est ultra spartiate une formule bleue... une journée de circuit, t’as mal au cou et aux bras.

Donc non les vieux qui ont des thunes ne roulent pas tous dans des caisses ultra confort pour leurs rhumatismes...
BluesBarbu
Ce week-end j’ai fait des chemins de boues avec ma jeep et je me suis régalé

En ce moment sur backstage...