Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Fév 2018, 21:17
Matt310 a écrit :
Nan mais chaussé en PZero en 345 de large le sable t’oublie tout de suite hein...

C’est fait pour le bitume en ville épicétou.

C'est typiquement le genre de bagnoles qu'on voit à Los Angeles ou Miami...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
BluesBarbu a écrit :
215.000€ le SUV

Et on nous dit qu'il n'y a pas d'argent pour les hôpitaux...

Je crois savoir où va l'argent
PEACE & LOVE
Matt310
J’ai du mal à comprendre où tu veux en venir... c’est pas des raccourcis que tu prends, t’es carrément tombé dans un trou noir !
BluesBarbu
Kandide a écrit :
BluesBarbu a écrit :
215.000€ le SUV

Et on nous dit qu'il n'y a pas d'argent pour les hôpitaux...

Je crois savoir où va l'argent

Les fonctionnaires des autres administrations roulent en Lamborghini
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Raphc a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est pas étonnant il y a de plus en plus de (nouveaux) riches avec des goûts de chiottes, dans ce système économique mondialisé ultra-libéral. Même les saoudiens avaient plus de goût

Non ils roulent avec le SUV Bentley, le SUV Maserati, le SUV Jag

Y'en a... mais on en voit très rarement ici. Les Saoudiens qui les possèdent ont tendance à etre plus souvent à Doha, Dubai ou Londres qu'en Arabie Saoudite.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
ES125er a écrit :
Raphc a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est pas étonnant il y a de plus en plus de (nouveaux) riches avec des goûts de chiottes, dans ce système économique mondialisé ultra-libéral. Même les saoudiens avaient plus de goût

Non ils roulent avec le SUV Bentley, le SUV Maserati, le SUV Jag

Y'en a... mais on en voit très rarement ici. Les Saoudiens qui les possèdent ont tendance à etre plus souvent à Doha, Dubai ou Londres qu'en Arabie Saoudite.

Curieusement ces derniers temps ils viennent peu chez nous
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Raphc a écrit :

Ils étaient tous au Ritz Carlton de Riyadh
Il m'arrive encore de voir des voitures qatari... Je me demande si je devrais pas les dénoncer

La bonne nouvelle pour moi c'est que depuis la fermeture de la frontière, la route vers le Rub al Khali et les Emirats c'est du bonheur: Plus un camion! Je la prends à nouveau tout à l'heure, d'ailleurs, pour un WE dans les dunes.
C'est la même chose de votre côté en direction du sud, j'imagine?
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
ES125er a écrit :
Raphc a écrit :

Ils étaient tous au Ritz Carlton de Riyadh
Il m'arrive encore de voir des voitures qatari... Je me demande si je devrais pas les dénoncer

La bonne nouvelle pour moi c'est que depuis la fermeture de la frontière, la route vers le Rub al Khali et les Emirats c'est du bonheur: Plus un camion! Je la prends à nouveau tout à l'heure, d'ailleurs, pour un WE dans les dunes.
C'est la même chose de votre côté en direction du sud, j'imagine?

Sans doute, mais c'est jamais tres busy dans ce sens la non plus...
Maxcreed
Gaffe à vos SUV Bentley les gars.

Ça mange la boue écossaise mais supporte très mal le sable ces machins là !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
Ben ouais en plus la chaleur et le système électrique des anglaise ça fait des étincelles !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
A priori pas de changement pour le moment, sauf que depuis l'année dernière les véhicules immatriculés avant le 1 janvier 1960 sont exemptés de CT. (c'est une bonne chose pour des véhicules avec des freins à câbles, vieux tambours ou des structures d'une autre age, leurs bancs de freinage et de direction, ça abimait les véhicules)

Les véhicules de plus de 30 en CG collection doivent passé le CT tous les 5 ans, qui est moins strict qu'un CT normal.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Vu dans Top Gear France hier soir que la dernière GT française était une Venturi des années 90 et qu'il n'y avait plus rien depuis. Je me trompe où l'Alpine A110 est bien française
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
A priori pas de changement pour le moment, sauf que depuis l'année dernière les véhicules immatriculés avant le 1 janvier 1960 sont exemptés de CT. (c'est une bonne chose pour des véhicules avec des freins à câbles, vieux tambours ou des structures d'une autre age, leurs bancs de freinage et de direction, ça abimait les véhicules)

Les véhicules de plus de 30 en CG collection doivent passé le CT tous les 5 ans, qui est moins strict qu'un CT normal.

Je me pose la question parce que mon Combi (1975) est en CG "normale" et que je ne suis pas sûr qu'il passe un contrôle technique tel qu'il est annoncé pour le mois de mai. Mais comme j'ai l'impression qu'on en dit tout et n'importe quoi, j'essaie de me renseigner.

En ce moment sur backstage...