Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
mjolk a écrit :
Matt310 a écrit :
Tu dis ça parce que ta caisse fait le 0 à 100 en 12s...

12 sec c'est déjà bien suffisant.

PEACE & LOVE
Matt310
La moitié c’est beaucoup plus amusant...
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
psm1962 a écrit :
Ce matin, en arrivant au boulot, il y avait un espagnol avec une semi toute fermée, avec des grandes portes sur les cotés, sur le coup, j'ai cru qu'il était en panne. Mais non, il a levé le toit, ouvert les portes, c'était un porte voiture qui nous livrait un Classe X ! C'est pas des Rolls Royce les trucs, juste des Nissan-Renault avec une étoile sur la calandre ! Un camion normal aurait suffit

Ce matin en arrivant du boulot, y'avait un vito avec une remorque "coquée" qui s'est soulevée en laissant apparaitre une Dino .

Je l'ai trouvée belle (je ne suis d'habitude pas touché par les Ferrari)

Elle dégageait un je ne sais quoi de nid à emmerde mécanique (purement subjectif / je n'y connais rien dans ces vieilles caisses).
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Fév 2018, 19:21
Maxcreed a écrit :

Quitte à avoir un gros veau qui prend une place folle et vu le tarif, autant prendre un petit Sierra Denali !

Ou un F250

Mais le Tacoma TRD est loin d'être un veau. Comme le Raptor, d'ailleurs.

C'est certainement les deux seuls pickups que je me verrais conduire..

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Matt310
Le V6 2.4 de la Dino est plutôt fiable. C’est collector maintenant, alors qu’à une époque personne n’en voulait...
Blow Up
Pour le gros veaux, ça ne vaut pas un Lamborghini LM002

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Agent_Gibs
Kandide a écrit :
Surtout avec les nouvelles limitations de vitesse, ça ne sert pas trop une voiture avec 800 Chevaux

C’est le minimum syndicale pour doubler en sécurité et s’insérer facilement dans la circulation
Maxcreed
J'ai vu qu'ils allaient lancer un SUV chez Lambo...

Si c'est comme le Bentley...

Avant c'était les voitures américaines qui semblaient vulgaires, maintenant ce sont les Européennes...

Les Américaines ressemblent à des Japonaises et les Japonaises à des Européennes...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 14 Fév 2018, 20:09
Rolls Royce sort un SUV aussi...
BluesBarbu
215.000€ le SUV

Plus de 2 tonnes pour un 0 à 100 en 3,6 sec., en cas de choc ils vont apprendre la définition de l'énergie cinétique ...
Blow Up
C'est pas étonnant il y a de plus en plus de (nouveaux) riches avec des goûts de chiottes, dans ce système économique mondialisé ultra-libéral. Même les saoudiens avaient plus de goût
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
C'est pas étonnant il y a de plus en plus de (nouveaux) riches avec des goûts de chiottes, dans ce système économique mondialisé ultra-libéral. Même les saoudiens avaient plus de goût

Non ils roulent avec le SUV Bentley, le SUV Maserati, le SUV Jag
stege106
justement ce genre de truc c'est principalement pour les saoudiens et leurs voisins du golf... enfin, il me semble....pour des routes droites mais recouvertes de sable...
Matt310
Nan mais chaussé en PZero en 345 de large le sable t’oublie tout de suite hein...

C’est fait pour le bitume en ville épicétou.
Matt310
Maxcreed a écrit :
J'ai vu qu'ils allaient lancer un SUV chez Lambo...

Si c'est comme le Bentley...

Avant c'était les voitures américaines qui semblaient vulgaires, maintenant ce sont les Européennes...

Les Américaines ressemblent à des Japonaises et les Japonaises à des Européennes...

Ferrari aussi d’ici deux ans environ
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 14 Fév 2018, 21:17
Matt310 a écrit :
Nan mais chaussé en PZero en 345 de large le sable t’oublie tout de suite hein...

C’est fait pour le bitume en ville épicétou.

C'est typiquement le genre de bagnoles qu'on voit à Los Angeles ou Miami...

En ce moment sur backstage...