Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Maxcreed a écrit :

Sinon j'ai vu une DS7 il y a quelques jours => le comble de l'absurdité automobile (le SUV) amené à un niveau de bling-bling vulgaire et clinquant encore jamais atteint...

Je doute tout de même qu'il surpasse les BMW X6 et Mercedes GLE, summums du mauvais goût automobile...
Maxcreed
C'est pas faux !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
manulonch
Maxcreed a écrit :
Sinon j'ai vu une DS7 il y a quelques jours =>

C'est une pédale Boss ça non ?
Si tu crois qu'il y a des guitaristes sur ce forum tu te trompe !!!

Moi j'ai été le champion des vieille caisses pourries,
ça fait bizarre quand t'as par la suite une voiture moderne,
mais ça a moins de charme.
Invité
Maxcreed a écrit :
C'est pas faux !

moi non plus j'ai pas compris
Maxcreed
Vive les Lada !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Maxcreed
manulonch a écrit :
Maxcreed a écrit :
Sinon j'ai vu une DS7 il y a quelques jours =>

C'est une pédale Boss ça non ?
Si tu crois qu'il y a des guitaristes sur ce forum tu te trompe !!!

Moi j'ai été le champion des vieille caisses pourries,
ça fait bizarre quand t'as par la suite une voiture moderne,
mais ça a moins de charme.

Moui... C'est pas faux...

T'en veux ?

psm1962
Ce matin, en arrivant au boulot, il y avait un espagnol avec une semi toute fermée, avec des grandes portes sur les cotés, sur le coup, j'ai cru qu'il était en panne. Mais non, il a levé le toit, ouvert les portes, c'était un porte voiture qui nous livrait un Classe X ! C'est pas des Rolls Royce les trucs, juste des Nissan-Renault avec une étoile sur la calandre ! Un camion normal aurait suffit
Keep on the sunny side of life
Maxcreed
C'est pas faux !

T'en veux ?

Kandide
fabh a écrit :

Vu la valeur résiduelle miserable chez les constructeurs français (à mensualités égales pour une C4 tu peux avoir une Audi/BMW/Mercedes...), ils feraient mieux de changer de méthode...

J'ai vu une vieille DS hier, ça avait une autre gueule quand même!

Il faut quand même mieux acheter français.
Déjà que la balance du commerce extérieure n'est pas bonne... Et en plus ne pas acheter français ça fait croitre le chômage... (je le souhaite)

Et je ne vois pas pourquoi les ingénieurs français ne seraient pas aussi bons que leurs homologues allemand...
PEACE & LOVE
Maxcreed
Nan mais l'allemand au top et le français aux chiottes c'est de la connerie.

Après c'est sûr que si on veut de la supercar faut partir sur de l'allemande ! Les Français n'en font pas... Ça semble assez logique...

Mais dans le milieu de gamme... Tout se vaut à peu près hein ! Les 80s c'est fini depuis longtemps.

Quand on sait qu'une bonne part d'Allemandes de gamme moyenne sont équipées de moteurs français...

Mais bon, sur "quialaplusgrosse.com" il semble que tout le monde roule en AMG et en M5 ou en super Japonaise de compet (zzzz) donc...

T'en veux ?

Kandide
Surtout avec les nouvelles limitations de vitesse, ça ne sert pas trop une voiture avec 800 Chevaux
PEACE & LOVE
Matt310
Tu dis ça parce que ta caisse fait le 0 à 100 en 12s...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Fév 2018, 18:32
psm1962 a écrit :
Ce matin, en arrivant au boulot, il y avait un espagnol avec une semi toute fermée, avec des grandes portes sur les cotés, sur le coup, j'ai cru qu'il était en panne. Mais non, il a levé le toit, ouvert les portes, c'était un porte voiture qui nous livrait un Classe X ! C'est pas des Rolls Royce les trucs, juste des Nissan-Renault avec une étoile sur la calandre ! Un camion normal aurait suffit

Je préfère un bon Toyota Tacoma
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Matt310 a écrit :

12 sec c'est déjà bien suffisant.
Je suis limite nervous breakdown
Maxcreed
fabh a écrit :
psm1962 a écrit :

Je préfère un bon Toyota Tacoma

Quitte à avoir un gros veau qui prend une place folle et vu le tarif, autant prendre un petit Sierra Denali !

T'en veux ?

Kandide
mjolk a écrit :
Matt310 a écrit :

12 sec c'est déjà bien suffisant.

PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...