Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Narci : ca doit être fun à conduire cette trottinette, surtout sur la neige
satch24
Khryss a écrit :
Vu qu'on parle voiture je viens de me faire flasher à 92 au lieu de 90 sur périph Toulousain.
D'après un flic en ce moment ils ont besoin de fric et du coup y parait que ça flash un peu à tout va. Donc vous voilà prévenu faites attention.
(Moi c'est la première fois en 5 mois de trajet quotidiens que je les croises dans cet endroit pas dangereux).

Et t as pas eu envie de rire avec ça?

Si c'était qu'en ce moment,il suffit de voir en combien de temps les radars ont poussé et les lieux pour voir que les radar sont une pompe à fric très efficaces
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
  • Invité
Escalobar a écrit :
darko_parrain a écrit :
Khryss a écrit :
Vu qu'on parle voiture je viens de me faire flasher à 92 au lieu de 90 sur périph Toulousain.
D'après un flic en ce moment ils ont besoin de fric et du coup y parait que ça flash un peu à tout va. Donc vous voilà prévenu faites attention.
(Moi c'est la première fois en 5 mois de trajet quotidiens que je les croises dans cet endroit pas dangereux).
pas possible il y a la marge d'erreur

Ben 92 + la marge retirée automatiquement (autour de 5 km/h), ça fait du 97 mesuré par la machine, soit au dessus de 100 au compteur de ta voiture...
oui je sais avec un bon avocat il peut y faire sauter mais bon vu le prix pas grand monde le fait sauf les riches
satch24
darko_parrain a écrit :
Escalobar a écrit :
darko_parrain a écrit :
Khryss a écrit :

Ben 92 + la marge retirée automatiquement (autour de 5 km/h), ça fait du 97 mesuré par la machine, soit au dessus de 100 au compteur de ta voiture...
oui je sais avec un bon avocat il peut y faire sauter mais bon vu le prix pas grand monde le fat sauf les riches

Niveau perte de point c'est un point.?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
satch24 a écrit :
darko_parrain a écrit :
Escalobar a écrit :
darko_parrain a écrit :
Khryss a écrit :

oui je sais avec un bon avocat il peut y faire sauter mais bon vu le prix pas grand monde le fat sauf les riches

Niveau perte de point c'est un point.?

Un point et 45€.
Après pour moi les radars fixes plantés dans des endroits dangereux jsuis pas contre je m'en fou ils sont signalisés.
Mais bon on connait tous des endroit ou en mobile les mecs se plantent dans un endroit où ils sont sûr d'aligner à fond. (et ça n'a aucun rapport avec la dangerosité).
Paul Boogie
Moi c'est une Megane II 1.6 16v. Je regrette...
C'est mou du moteur, petit et mal fini et ça se barre en morceau au bout de 80000km.
Vu que c'est un critère qui interesse, on rentre un combo, 2 cases de guitare normaux et un sac à dos contenant mon multieffets et ma câblerie.
Les trucs bien? les rétros qui se plient, les phares et les essuis-glace automatiques... ouah!!!
Find your own way.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Juin 2009, 22:32
Paul Boogie a écrit :
les phares et les essuis-glace automatiques... ouah!!!

Tu veux dire que tu n'es pas obligé d'allumer chaque phare à la main? Quelle chance

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Moi les mega boules hier je reçois une lettre à ouvrir selon les pointillés je me dis merde j'y ai encore droit et le seul moment dans la semaine où j'ai pris le volant j'étais allègrement à 180 au lieu de 110

Quand j'ai vu en ouvrant le drapeau français j'ai cru que mon heure était venue.... heureusement c'était juste pour me dire que j'avais récupéré le point perdu il y a 1 an

Don't try this at home
C'est d'la merde !!
rönönö
Mais quel suicidaire tu fais lastaly !

Perso c'est l'ancienne Laguna RT 2.0L essence que j'ai récupéré de papa. Bah ça roule bien et longtemps (274 000km - 2eme moteur) et elle a quand même pas mal la pêche !
A gérer en ville (encore plus à Lille) c'est pas évident tous les jours, mais bon on fait comme on peut.
satch24
rönönö a écrit :

Perso c'est l'ancienne Laguna RT 2.0L essence que j'ai récupéré de papa. Bah ça roule bien et longtemps (274 000km - 2eme moteur) et elle a quand même pas mal la pêche !
A gérer en ville (encore plus à Lille) c'est pas évident tous les jours, mais bon on fait comme on peut.

et le premier moteur combien a t il fait?

Miss Behaviour:
Escalobar
Ben j'ai un Kangoo essence (l'ancien modèle).
C'est pas mal : gros volume, moteur acceptable (1,6 16V), plein d'options sympas (clim, rétros dégivrants, prises de courant), mais ça pompe pas mal, surtout en ville (8-9l).

Il y a de la place pour mon ampli, ma sono (avec tous les pieds, valises de câbles, etc...), mon ampli basse (2 corps piggyback), ma basse, deux guitares, les cartons de CD à vendre (!), parfois un ampli de secours ou le matériel de l'autre guitariste du groupe... royal !

Le batteur a aussi un Kangoo : on déplace tout le groupe et le matos avec deux voitures seulement.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
rönönö
satch24 a écrit :
rönönö a écrit :

et le premier moteur combien a t il fait?

Il a rendu l'âme autour de 110 000km sur un trajet Lille - Paris. En fait, mon père avait oublié de remettre le bouchon d'huile moteur
mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
Moi c'est un Zafira B, neuf, c'est le 2eme.
J'ai repris ce vehicule car déjà nous avons 3 enfants...
Mais surtout il passe en config 2 places facilement.
J'y charge 1 stack Marshall(tete + baffle), une sono (sub+satelites+ fly régie), les lights, 4 valises flight matos, ma Gibson.....
Ca fait chargé, mais éfficace...
J'ai aussi une Aygo (comme une C1), mais j'ai déjà du mal a y coincer ma guitare...

Anecdote, je me suis fait controler au retour d'un concert par la douane volante (à moto, pas dans une soucoupe), imaginez la tete du douanier...
Bref , quelques éxplications et nous sommes repartis, sous le regard un peu circonspect de l'officier !
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
rönönö
mesalu a écrit :
Moi c'est un Zafira B, neuf, c'est le 2eme.
J'ai repris ce vehicule car déjà nous avons 3 enfants...
Mais surtout il passe en config 2 places facilement.
J'y charge 1 stack Marshall(tete + baffle), une sono (sub+satelites+ fly régie), les lights, 4 valises flight matos, ma Gibson.....
Ca fait chargé, mais éfficace...
J'ai aussi une Aygo (comme une C1), mais j'ai déjà du mal a y coincer ma guitare...

Anecdote, je me suis fait controler au retour d'un concert par la douane volante (à moto, pas dans une soucoupe), imaginez la tete du douanier...
Bref , quelques éxplications et nous sommes repartis, sous le regard un peu circonspect de l'officier !

C'est vrai que c'est plutôt un bon compromis pour transporter tout le matos et aussi les enfants.
Invité
  • Invité
lastaly a écrit :
Moi les mega boules hier je reçois une lettre à ouvrir selon les pointillés je me dis merde j'y ai encore droit et le seul moment dans la semaine où j'ai pris le volant j'étais allègrement à 180 au lieu de 110

Quand j'ai vu en ouvrant le drapeau français j'ai cru que mon heure était venue.... heureusement c'était juste pour me dire que j'avais récupéré le point perdu il y a 1 an

Don't try this at home
je suis gendarme
Invité
  • Invité
darko_parrain a écrit :
je suis gendarme

En ce moment sur backstage...