Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
caribou71 a écrit :

Avec mon métier c'est moi qui ai la plus grosse

Si je pouvais réaliser mon fantasme (Jaguar Type E), j'aurais la plus longue
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Juin 2009, 15:54
Si ça ne tenait qu'à moi je roulerais anglais:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
Miam!
caribou71

Il y a quelques semaines, je roulais dans cette petite occasion bien sympa, dès que je promenais un petit peu.

C'est con je l'ai vendue juste avant l'été
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
darko_parrain a écrit :

sinon je vois pas en quoi çà gène doc qu'on parle de belles voitures plutot que de scenic ou 307 çà serait vite chiant

Ah mais moi ça ne me gêne pas tant qu'on a pas un titre de topic trompeur . J'ironisais juste doucettement sur ce travers si masculin de s'identifier à travers la bagnole (d'autres, ce sont les guitares, donc je vais surtout éviter les comparaisons foireuses bagnole/zizi sinon j'ai les substituts phalliques qui vont me revenir en pleine poire ).

les femmes en mini et 4x4 aussi doc , d'ailleurs ce sont les premières decideuses de l'achat du vehicule dans le foyer d'après pas mal d'etudes , les mecs rêvent d'une caisse mais achètent ce que veux bobonne
caribou71
Tiens celle qui a précédé est juste derrière dans la même image
Invité
  • Invité
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
syle 7 a écrit :

Non
J'ai précisé que je parlais des moteurs essence (4 cylindres atmosphériques s'entend) du groupe VW.
Ce contexte est assez précis pour éviter toute généralisation abusive.
Et donc, dans ce contexte, je le maintiens, les TDI sont plus agréable et objectivement plus efficaces (voir les données chiffrées des différents modèles)

Je veux bien un tableau comparatif des perfs entre 4 cylindres essence et diesel chez VW, si tu as.
Je n'ai pas testé les dernières générations, mais je trouve le 1.6 16v VW bien plus agréables que les TDI 90 et 110, qui claquent beaucoup et dont le couple arrive un peu trop vite pour le train avant.

caribou71 a écrit :

Après les motorisations essence sont bien moins bruyantes, chauffent bcp plus vite (c'est con mais laisser chauffer son diesel pendant 15 km pour avoir un peu de chaleur, ça peut vite être handicapant pour ceux qui ne roulent pas bcp),

Sur la plupart des caisses actuelles, pour chauffer l'habitacle, t'as une résistance chauffante... Ce n'est plus la chaleur du moteur qui est utilisée...[/quote]
Sans même parler de chauffage de l'habitacle, un moteur diesel n'aime pas tourner à froid, on conseille généralement aux gens qui font des trajets courts de se tourner vers des motorisations essence, qui acceptent mieux ce genre de traitement.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Juin 2009, 17:06
satch24 a écrit :
@Fabh: c'est quoi comme voiture anglaise?

Une JENSEN (comme les hp) INTERCEPTOR
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Vu qu'on parle voiture je viens de me faire flasher à 92 au lieu de 90 sur périph Toulousain.
D'après un flic en ce moment ils ont besoin de fric et du coup y parait que ça flash un peu à tout va. Donc vous voilà prévenu faites attention.
(Moi c'est la première fois en 5 mois de trajet quotidiens que je les croises dans cet endroit pas dangereux).
Invité
  • Invité
Khryss a écrit :
Vu qu'on parle voiture je viens de me faire flasher à 92 au lieu de 90 sur périph Toulousain.
D'après un flic en ce moment ils ont besoin de fric et du coup y parait que ça flash un peu à tout va. Donc vous voilà prévenu faites attention.
(Moi c'est la première fois en 5 mois de trajet quotidiens que je les croises dans cet endroit pas dangereux).
pas possible il y a la marge d'erreur
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 12 Juin 2009, 21:33
darko_parrain a écrit :
Khryss a écrit :

La marge est défalquée sur le PV si ma mémoire est bonne.
FredEsp
Alors je sais pas qui a la plus grosse (et on s'en fout d'ailleurs) mais je sais qui a la plus petite.

Narci a écrit :
mon bolide :

jvous assure qu'on a l'air très fin la dedans
Escalobar
darko_parrain a écrit :
Khryss a écrit :

Ben 92 + la marge retirée automatiquement (autour de 5 km/h), ça fait du 97 mesuré par la machine, soit au dessus de 100 au compteur de ta voiture...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Invité
  • Invité
Narci : ca doit être fun à conduire cette trottinette, surtout sur la neige

En ce moment sur backstage...