Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
J'disais ça parce que c'est un ticket et qu'ils n'ont pas accès à la carte grise. Du coup ils se font chier à faire une recherche d'immat' et il doivent aussi voir qu'ils n'ont pas de stationnement par semaine/riverains.
La bagnole aurait très bien pu venir sur un trailer se garer, sans démarrer 2h sur une place et repartir en camion...gné
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
manulonch a écrit :


Voiture de végan ça....
Je suis limite nervous breakdown
Doc Loco
Ca pète tellement un vegan?
manulonch
Ben à force de bouffer de la verdure ça produit du gaz à effet de serre ces bêtes là !!
Maxcreed
Sauf qu'il n'y a pas que le Co2 dans la vie.

Si on prend l'ensemble des gaz (vegans ou non) et éléments nocifs recrachés par une voiture, les résultats de la deuch sont catastrophiques comparés à un Cayenne.

L'image postée ci-dessus est empreinte d'un populisme facebookien qui a tendance à être lourd...

Ah la bonne vieille théorie du complot...

Cela dit, je trouve la mesure parisienne un poil dure quand même...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4523
  • Publié par
    fabh
    le 04 Juil 2016, 09:59
Surtout que pour les 2CV datant d'avant 1986, une fois passées en véhicules de collection (CGC) les nouvelles lois parisiennes ne les concernent plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
deadproz
Ouai et puis c'est facile de trouver une bagnole de 97' qui pollue à mort !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4525
  • Publié par
    fabh
    le 04 Juil 2016, 10:19
Et il suffit d'avoir un Cayenne hybride et la conso de Co2 moyenne est moitié moins que celle d'une 2CV.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Prenez un Countryman.
Connectez votre iPhone en Bluetooth
Bluetooth voice : ok. Coup de fil sans souci. Vous pouvez passer vos coups de fil sans souci.
Bluetooth Media : DTC! Rien! Il faut rajouter un cable en Y à 80€. Un cable à la con qui fait 20cm de long et qui est particulièrement pénible à utiliser.

Autre solution : prendre l'option Media à environ 200€.

Ma précédente bagnole (207) avait la totale. Tout se connectait sans souci. Pas le même style, pas la même patate, pas le même prix.
Es könnte auch anders sein
The Bot
Mini, Apple,
Les archétypes des maques qui margent 3 fois plus que leurs concurrents un poil moins design/markétés, en te faisant payer la peau du cul certains accessoires bien pratiques qui sont de série ailleurs. Tu devrais pas être étonné !
stege106
Maxcreed a écrit :
Sauf qu'il n'y a pas que le Co2 dans la vie.

Si on prend l'ensemble des gaz (vegans ou non) et éléments nocifs recrachés par une voiture, les résultats de la deuch sont catastrophiques comparés à un Cayenne.

L'image postée ci-dessus est empreinte d'un populisme facebookien qui a tendance à être lourd...

Ah la bonne vieille théorie du complot...

Cela dit, je trouve la mesure parisienne un poil dure quand même...


étant donné que la seule chose qui pollue c'est le catrburant, à carburant égal, j'ai pas compris où allait la pollution de la cayenne...?
zôsö85
stege106 a écrit :
Maxcreed a écrit :
Sauf qu'il n'y a pas que le Co2 dans la vie.

Si on prend l'ensemble des gaz (vegans ou non) et éléments nocifs recrachés par une voiture, les résultats de la deuch sont catastrophiques comparés à un Cayenne.

L'image postée ci-dessus est empreinte d'un populisme facebookien qui a tendance à être lourd...

Ah la bonne vieille théorie du complot...

Cela dit, je trouve la mesure parisienne un poil dure quand même...


étant donné que la seule chose qui pollue c'est le catrburant, à carburant égal, j'ai pas compris où allait la pollution de la cayenne...?


Dans le filtre à particule, sans parler des gaz d'échappements qui sont mieux brulés. Enfin ça c'est la théorie, effectivement, cette loi, comme toutes les lois pseudo écologiques, est destinée à créer de nouveau marchés.

Certaines mesures écologiques sont quand même indiscutablement bénéfiques (le tri des déchets par exemple), mais globalement ces conneries d'écologies à la mode depuis quelques années ça sert à faire des sous en faisant croire aux naïfs que c'est pour la bonne cause.

En ce moment sur backstage...