Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
manulonch a écrit :
Et plus maintenant ?


Alzheimer a fait que j'avais oublié ce modèle!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Maxcreed
The Bot a écrit :
Comment ça se fait qu'on faisait des caisses pareil y'a 40, 50, 60 ans, et qu'aujourd'hui on fait plus que des étrons affreux, dégeulases ?


On a vu pire dans les 90's quand même non ?

On peut penser ce qu'on veut du design actuel mais il y a un peu plus de formes différentes et pas mal de petits détails intéressants je trouve.

Pour rester chez Peugeot, entre une 405 première génération et la dernière 508 restylée...

La 508 a quand même plus de gueule.

Idem pour l'Espace dernière génération ( ) et la première ou deuxième génération...

Exemples Français pour répondre à la demande du forum.

Sinon, entre la première génération de Passat et l'actuelle (rebaptisée Gillette 4 lames), ya pas photo...

Les pires années sont derrière nous je pense.

C'est peut-être pas la fête du slip mais je pense qu'on a largement passé le stade bagnoles fadasses des 70's aux 90's.

Après, c'est sûr qu'une Ibanez n'aura jamais le charme d'une Les Paul !

Just my 2 cents.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
caribou71
j'ai une Ford B-max ecoboost 1.0 turbo de 74 kw / 100 cv pour le moment, et en dehors du fait que c'est moche un luc, c'est très pratique, et ça roule superbement bien !
deadproz
Le pratique est souvent moche...
stege106
deadproz a écrit :
Le pratique est souvent moche...


et vice versa....et inversement.
manulonch
caribou71 a écrit :
j'ai une Ford B-max ecoboost 1.0 turbo de 74 kw / 100 cv pour le moment, et en dehors du fait que c'est moche un luc, c'est très pratique, et ça roule superbement bien !


Ce mec prévoyant qui n'ose pas rouler en Opel !!
Fannysissy
manulonch a écrit :
caribou71 a écrit :
j'ai une Ford B-max ecoboost 1.0 turbo de 74 kw / 100 cv pour le moment, et en dehors du fait que c'est moche un luc, c'est très pratique, et ça roule superbement bien !


Ce mec prévoyant qui n'ose pas rouler en Opel !!


Il est même garagiste opel, alors tu penses bien que c'est le premier à savoir qu'il faut acheter n'importe quoi d'autre
caribou71
bah c'est plus pour comparer, ce serait bête de mourir idiot.

C'est pas mal Ford, confort, moteur, ergonomie et développement de ce modèle.

Il a des trucs un poil plus "old school" mais très sympa.
Maxcreed
Boarf VW a une image de caisse indestructible chez les kékés.

C'est pas mauvais comme caisse, la gamme est large et elles ont gagnés en gueule je trouve.

Par contre, c'est pas non plus la fiabilité à toute épreuve qu'on essaie de nous vendre...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
caribou71
manulonch a écrit :
Ca me remonte le souvenir d'un tas de potes qui travaillent chez VW Forest, et qui malgré la belle remise qu'ils avaient sur les bagnoles qu'ils assemblaient achetaient tous d'autres marques


bah c'est un classique, sur 3 mécanos, aucun ne roule en Opel.

Comme si les autres marques n'étaient pas caution à problème ou panne..

Perso je conduis depuis mes 18 ans, et je n'ai JAMAIS eu une panne en Opel.

Après pour ce que ça vaut...

je revends en occasion du toyota, de la Kia, et je peux bien t'assurer que TOUT ce qui roule tombe en panne, le reste c'est de la légende urbaine, ou presque.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Perso j'aime bien les dernières Jaguar


Il a fallu faire le deuil du côté "voiture de vieil aristo" de la marque (que j'affectionne), mais je trouve que c'est une alternative sympa au premium allemand...

bon, je roule en Citroën c1 de 8 ans et je risque pas de signer un chèque à 40k de si tôt pour une jag', mais j'aime bien.

Il y a deux f-type que je croise régulièrement dans mon bled, sacrée bagnole (surtout le bruit de la version V8 )
Maxcreed
L'affaire VW...

D'un côté je me dis : cons d'amerloques, ils ont voulu descendre une firme européenne histoire de montrer qui est le patron et mettre en avant leurs bouzes de caisses d'amerloques.

D'un autre côté je me dis : bien fait pour leur gueule chez VW. Avec leur Das Auto, il serait temps de redescendre un peu.

C'est profond hein ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...