Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
palikao a écrit :
Les types ont la vingtaine et on rouler sur 4/5 caisses dans leur vie, je pense que l'on peut leur faire confiance en matière de méca.

je pense que quelqu'un qui est passionné aura bien meilleur conseil que le vieux con (oui je suis désolé, dès que je mets vieux, il faut que je rajoute con... ) qui a rouler toute sa vie en renault, tu crois pas?
Parce que Renault c'est français et c'est bien...

Et si je veux une Porsche, c'est vraiment et uniquement parce que je les trouve superbe, après le côté "j'me la pète" est présent mais sans plus!
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
deadprose a écrit :
palikao a écrit :
Les types ont la vingtaine et on rouler sur 4/5 caisses dans leur vie, je pense que l'on peut leur faire confiance en matière de méca.

je pense que quelqu'un qui est passionné aura bien meilleur conseil que le vieux con (oui je suis désolé, dès que je mets vieux, il faut que je rajoute con... ) qui a rouler toute sa vie en renault, tu crois pas?

Et si je veux une Porsche, c'est vraiment et uniquement parce que je les trouve superbe, après le côté "j'me la pète" est présent mais sans plus!

Mes conseils je vais les prendre chez des proches mécanos, pas chez des gusses qui ne savent même pas faire leur vidange et lisent auto-plus.
Invité
  • Invité
Moi aussi, et ils ont souvent entre 20 et 30 ballets!
caribou71
Citation:
es types ont la vingtaine et on rouler sur 4/5 caisses dans leur vie, je pense que l'on peut leur faire confiance en matière de méca.

Oh tu sais ça fait juste 30 ans qu'on est concessionnaire officiel OPEL. . .
caribou71
de toute façon les bagnoles, ça passionne et surtout ça coûte la peau des fesses. A l'achat, à l'utilisation, en entretien, en réparation.

Normal que ça ne laisse personne indifférent non ?

Pour la rentabilité essence/diesel faut quand même pas exagérer. 50.000 kms par an en essence c'est abusé.

Pour info, les cotations de reprise se basent sur un kilométrage de 15.000 km/an pour les motorisation essence, et 25.000 pour les diesels.
satch24
palikao a écrit :
deadprose a écrit :
palikao a écrit :

Mes conseils je vais les prendre chez des proches mécanos, pas chez des gusses qui ne savent même pas faire leur vidange et lisent auto-plus.

C'est pas un préjugé ça?Ah non c'est une généralité ça.
Qui te dit que parmi eux y a pas de mecs qui ont des connaissances très poussées en mécanique en ayant restauré des voitures? que leur père est pas justement mécano?
Si pour connaitre et parler d'un sujet en ayant grâce à tes yeux il faut depasser la 40aine, tais toi ici très bon seront en âge de discuter avec toi alors
Au fait quand tu as un soucis informatique tu demandes à un ami ou tu fais tout de suite retour chez HP ou microsoft?
Parce que si pour une simple vidange tu demandes à quelqu un qui est mécano c'est quand même grave
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
caribou71
et pour le doc, je suis un des seuls à montrer ce dans quoi je roule réellement .

Et je peux encore en mettre facile 15 (oui ok je triche avec mes plaques garage)
caribou71
Citation:
Parce que si pour une simple vidange tu demandes à quelqu un qui est mécano c'est quand même grave

Doc Loco
deadprose a écrit :

De bons danseurs quoi
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FredEsp
caribou71 a écrit :
et pour le doc, je suis un des seuls à montrer ce dans quoi je roule réellement .

Et je peux encore en mettre facile 15 (oui ok je triche avec mes plaques garage)

Ah bon? Un petit retour au début du topic s'impose alors, on a vu plusieurs voitures "réelles" et non celles dont les forumeurs rêvent.

@Doc Loco: les ballets et la danse.. mouai, peut faire mieux.
Au fait c'est quoi ta voiture à toi?
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Satch24 arrête la colle, ça te fait partir dans des délires et des interprétations complètement à côté de la plaque pour une simple blague...
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Pour les personnes qui sont en train de dire que les diesel sont pas rentables au dessus d'un certains nombre de km/an. cherchez un peu sur le net des sites ou des calculs sont fait en comparant 2 modèles. vous allez voir que vous venez de dire des conneries.
(c'etait peut-être vrai sur les vieilles caisses diesel, mais maintenant ce n'est plus le cas).

sinon moi c'est 206SW et la je la vends pour passer sur un Renault Espace IV. momes et groupe de zik obliges, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour allier pratique pour les loisirs familiaux et pour transporter les 4 personnes du groupe et le matos.
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
deadprose a écrit :

De bons danseurs quoi

Y a ta soupe qui refroidi papy!
Doc Loco
FredEsp a écrit :

@Doc Loco: les ballets et la danse.. mouai, peut faire mieux.

Du balai alors
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Si Doc Loco il a autant de bagnoles que de guitares ca doit être sympa son garage.

En ce moment sur backstage...