Dieudonné - vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
yanvar a écrit :
Skelter a écrit :
yanvar a écrit :

lol les juifs ils sont tellement persuadé que le monde leur en veux qu'il se traitent d'anti semite antre eux... suffit de voir la reaction de certain juifs quand michael youn se deguise en hitler ... je rappelel son vrai nom : machayell benayoun ...

Il y a aussi Alain Chabat qui aime bien se foutre de la gueule de sa communauté.
D'ailleurs c'est un ami de Dieudo.

oui enfin chabat il me fait bien marrer, car il se moque de sa communeauté (perso je ne l'ai jamais vu le faire) , mais par contre il traine qu'avec des juifs...

Royal Rabin, "Shabat" (détournement de Saba si mes souvenirs sont bons, marque disparue depuis....) etc...
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
Skelter a écrit :
Dieudo, Joey Starr, Djamel, Ophely, etc...

moi je vois surtout arthur, youn, semoun, dany boon , elie kakou a l'epoque, et j'en passe ...

pour continuer sur le racisme, je susi sur un forum marocain, et je peux vous dire que quand on parle de racisme, ses mecs la ils mettrais le pen minable !

par exemple, ils viennent de balancer le mail de barthez parecqu'il a craché sur un arbitre marocain. donc il est raciste. il aurait été israelien , americains, ils applaudirais a deux mains, mais comme il est arabe, c'est forcement qu'il est raciste. pour jouer en equipe de france, il me semble qu'il vaut mieux ne pas etre trop regardant sur la couleur , non ? ben si, il est raciste mdr....

rah lala, quand on est con, qu'ons oit blanc, beur, noir, uif, jaune, ce que tu veux, on est con ...
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
Invité
yanvar a écrit :
, semoun, dany boon , elie kakou a l'epoque, et j'en passe ...
.

je crois que Dany Boon est d'origine kabyle, mais bon il est peut-être juif ET kabyle...ça me rappelle une interview de Lenny Kravitz qui disait que c'est dur d'être juif ET noir quand on est né à Atlanta.
yanvar
  • yanvar
Ced777 a écrit :
yanvar a écrit :
Skelter a écrit :
yanvar a écrit :

lol les juifs ils sont tellement persuadé que le monde leur en veux qu'il se traitent d'anti semite antre eux... suffit de voir la reaction de certain juifs quand michael youn se deguise en hitler ... je rappelel son vrai nom : machayell benayoun ...

Il y a aussi Alain Chabat qui aime bien se foutre de la gueule de sa communauté.
D'ailleurs c'est un ami de Dieudo.

oui enfin chabat il me fait bien marrer, car il se moque de sa communeauté (perso je ne l'ai jamais vu le faire) , mais par contre il traine qu'avec des juifs...

Royal Rabin, "Shabat" (détournement de Saba si mes souvenirs sont bons, marque disparue depuis....) etc...

ah oui exact ... et il me semble que c'etais plutot pour royal canin la parodie ...
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
yanvar
  • yanvar
jjloco a écrit :
yanvar a écrit :
, semoun, dany boon , elie kakou a l'epoque, et j'en passe ...
.

je crois que Dany Boon est d'origine kabyle, mais bon il est peut-être juif ET kabyle...ça me rappelle une interview de Lenny Kravitz qui disait que c'est dur d'être juif ET noir quand on est né à Atlanta.

oui enfin avec les juifs, c'est dur d'etre juif partout... on peut pas vraiment dire que ce soir marqué juif sur son front a lenny kravitz... noir je veux bien, mais bon... c'est pas woody allen quoi !
Ced777
  • Ced777
yanvar a écrit :

ah oui exact ... et il me semble que c'etais plutot pour royal canin la parodie ...

Non Royal Canin, c'est la pub originale! C'est Royal Rabin la parodie si je me souviens bien.

Ced777
yanvar
  • yanvar
non c moi qui me suis planté, jai cru lire qu'il disait que la pub pour royal rabin est la parodie de saba... et je voulais rectifié mais c moi qui ai mal lu ...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Fév 2005, 21:57
fmkf a écrit :
Skelter a écrit :
d'où tu tiens que Dieudonné est sémite.

Il est métis Blanc-Noir.

C'est bien de rappeler que l'expression semite ne designe pas seulement les juifs. Les arabes sont un peuple semitique aussi. Mais Dieudo n'est pas arabe donc pas semite...euh clair ou pas???

Personne ne lit ce que j'ecris ou quoi? On s'en fout de la definition de semite. Antisemite = antijuif, point.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
yanvar
  • yanvar
BiZ a écrit :
fmkf a écrit :
Skelter a écrit :

Il est métis Blanc-Noir.

C'est bien de rappeler que l'expression semite ne designe pas seulement les juifs. Les arabes sont un peuple semitique aussi. Mais Dieudo n'est pas arabe donc pas semite...euh clair ou pas???

Personne ne lit ce que j'ecris ou quoi?

euuhhh....... JOKER !!
Ced777
  • Ced777
BiZ a écrit :

Personne ne lit ce que j'ecris ou quoi? On s'en fout de la definition de semite. Antisemite = antijuif, point.

Oui c'est la définition donnée par Larousse effectivement.

Ced777
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
de même qu'antiseptique ne veut pas dire être contre les septiques...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Fév 2005, 22:01
yanvar a écrit :
BiZ a écrit :
fmkf a écrit :
Skelter a écrit :

Il est métis Blanc-Noir.

euuhhh....... JOKER !!

Contribution tres pertinente. Pour un peu on prendrait ca pour du freepost...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Ced777
  • Ced777
Skelter a écrit :
de même qu'antiseptique ne veut pas dire être contre les septiques...

Ced777
  • Ced777
BiZ a écrit :
yanvar a écrit :
BiZ a écrit :
fmkf a écrit :
Skelter a écrit :

Il est métis Blanc-Noir.

euuhhh....... JOKER !!

Don't panic!! On est sur backstage, ca coute rien! (enfin je ne te l'apprends pas bien sûr!)
yanvar
  • yanvar
BiZ a écrit :
yanvar a écrit :
BiZ a écrit :
fmkf a écrit :
Skelter a écrit :

Il est métis Blanc-Noir.

euuhhh....... JOKER !!

ummmm.... permet moi de rester sceptique !
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
DJLoop a écrit :
tu as l'air profondément attaché à tes petites blagues douteuses. Vous semblez tous croire que le racisme consiste à casser la gueule aux arabes, à brûler des mosquée...etc... mais le racisme, ça commence par ces petites plaisanteries entre gens comme il faut, par ces petites remarques sur la présence d'étrangers. C'est sur cette intolérance ordinaire que grandi la haine des autres et que les épisodes les plus sombres de notre histoire sont rendus possible.

On peut rire de tout, mais pas n'importe comment. Et surtout, on ne peut pas camoufler son intolérance en plaidant la simple "blague".
Les plaisanteries sur les blondes, c'est interdit ? non, mais très souvent, elles sont synonyme de moquerie et d'ostracisme....

cet humour existe effectivement
Qu'il concerne les blondes, les arabes, les juifs, les belges, les trisomiques, raffarin, bref....
Cet humour dirigé porte les noms de satyre, de moquerie, de méchanceté selon comment il est placé....

N'empêche que ton propos est grave et dangereux:
-déjà parce qu'il s'apparente à de la censure pure et simple
-ensuite parce que si toi tu prétends que sous l'humour il y a de mauvais sentiments , je te réponds mais évidemment que oui!!! n'as-tu pas compris le concept de ce genre de gags?
Il s'agit en décrédibilisant et démystifiant tout ca d'éviter le pire.....je m'explique, il est important qu'un gars qui aie des idées préconcues puisse en faire du rire et, à l'idéal du rire qu'il peut partager parfois avec sa cible même....cela permet de donner un contact léger, d'atténuer la haine, la gravité du sentiment, de le relativiser en lui donnant un parfum de mythe et de caricature....

chais pas si tu as remarqué, beaucoup de gens profondément racistes ne font JAMAIS de blagues racistes.....ca ne les fait pas rire, eux ils ont la haine....

je ne sais pas si j'ai été bien clair....

M'enfin je concluerai en disant que si tu veux mettre à mal toutes les blagues se moquant d'une catégorie de gens, tu peux foutre au feu une bonne partie de la culture planétaire, et censurer la moitié des parutions et médias humoristiques....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur backstage...