Dieudonné - vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mr Bruit l'antisémitisme de Dieudonné ne commence pas avec le sketch du nazi-juif.

Si tu veux connaitre la trame idéologique caché derrière son attitude je te recommande la lecture de ces 2 sites:

http://www.grioo.com/forum/index.php

http://www.africamaat.com/index.php3

Sites sur lesquels se trouvent les plus beaux fleurons du racisme allant parfois même à faire du racisme anti-Métis tellement ils sont execrables.

Cependant il faut rendre à Dieudo ce qui est à Dieudo.

Dans ses dérapages il a accusé les Juifs de s'être livrés à la traite des Noirs, ce que les médias ont démenti avec force et fracas.

Le Nouvel Obs a d'alleiurs consacré un dossier à l'esclavage et a aussi nié ce fait d'Histoire, faisant du coup passer Dieudo pour un menteur et un antisémite paranoïaque.

Le truc c'est que l'argument de L'Obs est maigre:

Il s'appuie sur la code noir, datant de 1685, qui interdit aux Juifs de participer à la traite négrière.
2 questions viennent à l'esprit:

-Qu'en est-il de l'avant 1685 puisque la traite atlantique a commencée vers 1450???
-Qu'en est-il des autres nation esclavagistes puisque le code noir ne concerne que les territoires français???

Le plus grave est que la participation des Juifs à la traite est un fait historique avéré.
Cependant contrairement à ce que Dieudonné avance, cette participation est limitée en proportion et n'est pas spécifique aux Juifs.

L'Obs a donc menti doublement, une 1ère fois en déformant l'Histoire et une deuxième en produisant un argumentaire faible.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 15 Mar 2005, 12:16
Autre point que Dieudo met en lumiere, c'est les liens entre Israel et l'Afrique du sud. Israel est le dernier pays au monde a a voir garde des liens avec le regime de l'apartheid (commerce de diamant, armes et entrainement des forces de l'ordre pour mater les opposants aux regime de l'apartheid). Je precise pour les personnes qui n'ont pas lu toutes les pages que je ne soutiens en aucun cas les propos de Dieudo et son attitude.
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 15 Mar 2005, 12:21
Skelter a écrit :
Mr Bruit l'antisémitisme de Dieudonné ne commence pas avec le sketch du nazi-juif.

Si tu veux connaitre la trame idéologique caché derrière son attitude je te recommande la lecture de ces 2 sites:

http://www.grioo.com/forum/index.php

http://www.africamaat.com/index.php3

Sites sur lesquels se trouvent les plus beaux fleurons du racisme allant parfois même à faire du racisme anti-Métis tellement ils sont execrables.

Cependant il faut rendre à Dieudo ce qui est à Dieudo.

Dans ses dérapages il a accusé les Juifs de s'être livrés à la traite des Noirs, ce que les médias ont démenti avec force et fracas.

Le Nouvel Obs a d'alleiurs consacré un dossier à l'esclavage et a aussi nié ce fait d'Histoire, faisant du coup passer Dieudo pour un menteur et un antisémite paranoïaque.

Le truc c'est que l'argument de L'Obs est maigre:

Il s'appuie sur la code noir, datant de 1685, qui interdit aux Juifs de participer à la traite négrière.
2 questions viennent à l'esprit:

-Qu'en est-il de l'avant 1685 puisque la traite atlantique a commencée vers 1450???
-Qu'en est-il des autres nation esclavagistes puisque le code noir ne concerne que les territoires français???

Le plus grave est que la participation des Juifs à la traite est un fait historique avéré.
Cependant contrairement à ce que Dieudonné avance, cette participation est limitée en proportion et n'est pas spécifique aux Juifs.

L'Obs a donc menti doublement, une 1ère fois en déformant l'Histoire et une deuxième en produisant un argumentaire faible.

pour le 1er forum, j'ai pas tt lu, mais j'ai réussi à trouver un topic où le post de départ est remarquable:
http://www.grioo.com/forum/vie(...)=1807
"Comme vous pouvez le deviner au ton de ma lettre, je ne tomberai pas dans le piège grossier de l'opposition des communautés impliquées dans ces événements, "

j'ai trouvé ça tres pro.

mais bon, le reste du forum est assez..hum....daubesque. c'est clichesque, tranché, avec la mentalyté du "avec nous ou contre nous" que je ne supporte pas.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Skelter
  • Skelter
fmkf a écrit :
Autre point que Dieudo met en lumiere, c'est les liens entre Israel et l'Afrique du sud. Israel est le dernier pays au monde a a voir garde des liens avec le regime de l'apartheid (commerce de diamant, armes et entrainement des forces de l'ordre pour mater les opposants aux regime de l'apartheid). Je precise pour les personnes qui n'ont pas lu toutes les pages que je ne soutiens en aucun cas les propos de Dieudo et son attitude.

Sauf que Dieudonné sort de son rôle.

Les Juifs ont fait des saloperies comme tous les autres peuples.
Là ça tourne à l'acharnement et à l'obsession antisémite qui dressent les communauté les unes contre les autres.

Si un mec passait son temps à dénoncer les atrocités commises par des Noirs il serait immédiatement taxé de racisme par Dieudonné et ses zbires.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 15 Mar 2005, 14:21
Tout a fait d'accord avec toi. Mais comme tu le dis, les juifs ont fait (et continuent a faire) des atrocites comme tout le monde (pour moi, c'est ca ne pas etre raciste, c'est accepter qu'il y a des cons partout). Le fait de rappeler ca et de ne pas "angeliser" (ca doit etre du nouveau francais) le peuple juif est utile. Je trouve ca assez degeulasse cette censure imposee au traitement de l'info concernant Israel et il est important d'exposer ce phenomene. Maintenant, ce qui est dommage, c'est que ce soit fait par Dieudonne.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 15 Mar 2005, 14:26
fmkf a écrit :
Tout a fait d'accord avec toi. Mais comme tu le dis, les juifs ont fait (et continuent a faire) des atrocites comme tout le monde (pour moi, c'est ca ne pas etre raciste, c'est accepter qu'il y a des cons partout). Le fait de rappeler ca et de ne pas "angeliser" (ca doit etre du nouveau francais) le peuple juif est utile. Je trouve ca assez degeulasse cette censure imposee au traitement de l'info concernant Israel et il est important d'exposer ce phenomene. Maintenant, ce qui est dommage, c'est que ce soit fait par Dieudonne.

Je ne vois pas en quoi les israeliens sont protégés en France.
Je trouve d'ailleurs le traitement De l'info Israel/Palestine Largement en faveur de la Palestine, faisant pratiquement oublié que de nombreux Israéliens sont pour rendre les territoires occupés...

La politique de Sharon est detestable maintenant elle ne represente pas la facon de penser de la majorité juive et ca serait bien de le faire comprendre, exactement de la meme maniere que la "communauté noire" ne s'est pas rangée aux cotes de MalcolmX dans sa majorite....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Skelter
  • Skelter
La relaxe de Dieudonné concernant "les Juifs c'est une secte, une ecroquerie,..." a été annulée par la cour de cassation.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 15 Mar 2005, 15:11
Skelter a écrit :
La relaxe de Dieudonné concernant "les Juifs c'est une secte, une ecroquerie,..." a été annulée par la cour de cassation.

Et qu'en penses tu?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Skelter
  • Skelter
J'en pense que c'est une bonne chose.

Les défenseurs de Dieudonné mettent l'accent sur l'absence de condamnations.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 15 Mar 2005, 15:28
putain le pire c'est que moi je suis totalement perdu...
Le laisse tranquille et l'ignorer ou encore repartir sur un proces pour l'"exemple"....
J'aimerai juste arriver au moment ou on le calmera et ou il dira "ok j'ai deconne a plein tube je m'en excuse" et que tout redevienne comme avant...
Skelter
  • Skelter
Ne rève pas.
Vu les extremistes qui l'entourent Dieudo est pris dans l'engrenage.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 15 Mar 2005, 15:34
ho tu sais ca fait un moment que je ne reve plus... malheureusement...
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :
Ne rève pas.

Comme Bill Clinton didons...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 15 Mar 2005, 15:37
Magic Pig Detective a écrit :
Skelter a écrit :
Ne rève pas.

Invité
  • Invité
ori a écrit :
Magic Pig Detective a écrit :
Skelter a écrit :
Ne rève pas.

Laisse tomber... ...J'aurais pas du freeposter, désolé
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Mar 2005, 17:36
Evidemment c'est yanvar alias edved qui refait des siennes...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...