Dieudonné - vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Oula détends toi DJloop.
L'humour, c'est toujours au détriment de quelqu'un de toute façon. (une ethnie, catégorie sociale, espèce, profession, religion etc.....). Ou alors il ne reste que Raymond Devos comme comique.

Je citerai Desproges qui a tout résumé: on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Ced777
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
DJLoop a écrit :

tu as l'air profondément attaché à tes petites blagues douteuses. Vous semblez tous croire que le racisme consiste à casser la gueule aux arabes, à brûler des mosquée...etc... mais le racisme, ça commence par ces petites plaisanteries entre gens comme il faut, par ces petites remarques sur la présence d'étrangers. C'est sur cette intolérance ordinaire que grandi la haine des autres et que les épisodes les plus sombres de notre histoire sont rendus possible.

On peut rire de tout, mais pas n'importe comment. Et surtout, on ne peut pas camoufler son intolérance en plaidant la simple "blague".
Les plaisanteries sur les blondes, c'est interdit ? non, mais très souvent, elles sont synonyme de moquerie et d'ostracisme....

c'est grave ce que tu dis l'ami.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 21 Fév 2005, 20:48
Skelter a écrit :
d'où tu tiens que Dieudonné est sémite.

Il est métis Blanc-Noir.

C'est bien de rappeler que l'expression semite ne designe pas seulement les juifs. Les arabes sont un peuple semitique aussi. Mais Dieudo n'est pas arabe donc pas semite...euh clair ou pas???
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Fév 2005, 20:52
Ced777 a écrit :
Oula détends toi DJloop.
L'humour, c'est toujours au détriment de quelqu'un de toute façon. (une ethnie, catégorie sociale, espèce, profession, religion etc.....). Ou alors il ne reste que Raymond Devos comme comique.

Je citerai Desproges qui a tout résumé: on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Ced777

On y revient toujours à celle-là, sans doute parce qu'il y a du vrai (voir la démonstration desprogienne dans son ensemble).

C'est vrai que faire une blague et voir Le Pen s'esclaffer a de quoi donner des idées de suicide.
Ce qui nous ramène donc au problème de la surexposition médiatique évoqué plus avant.
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
DJLoop a écrit :
yanvar a écrit :
DJLoop a écrit :
yanvar a écrit :

alors c'est bien malheureux ce qui leur est arrivé pendant des années, mais faut arreter maintenant, je suis pas responsable de ec qui s'est passé il y a 2 000 ans, et meme lors de la sedonde guerre mondiale...

Non, mais avec de tels propos, tu seras peut être responsable si cela se reproduit !

ben voyons ! de toute facon, faut bien qu'on soit responsable, d'une maniere ou d'une autre ...

Un dramaturge a dit: "ceux qui ne savent pas sont des imbéciles, ceux qui savent et ne font rien sont des salauds"

à méditer.....

ok ... au nom de toute ma famille qui n'etais pas encore en france a l'epoque des fait, je tiens a presenter mes sinceres excuses au peuple juif, parcequ'on a rien fait ... on a preferé rester au bled manger du couscous.
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
Ced777
  • Ced777
yanvar a écrit :

ok ... au nom de toute ma famille qui n'etais pas encore en france a l'epoque des fait, je tiens a presenter mes sinceres excuses au peuple juif, parcequ'on a rien fait ... on a preferé rester au bled manger du couscous.

Et le couscous Tipiak, il est bon maintenant??

Ced777
Rock for Troll
DJLoop a écrit :
Shadows Son a écrit :
on ne pourrait plus plaisanter sur ces gens là comme on plaisante sur les belges, les ricains, les blondes ?

Ca va beaucoup mais alors beaucoup trop loin!

tu as l'air profondément attaché à tes petites blagues douteuses. Vous semblez tous croire que le racisme consiste à casser la gueule aux arabes, à brûler des mosquée...etc... mais le racisme, ça commence par ces petites plaisanteries entre gens comme il faut, par ces petites remarques sur la présence d'étrangers. C'est sur cette intolérance ordinaire que grandi la haine des autres et que les épisodes les plus sombres de notre histoire sont rendus possible.

On peut rire de tout, mais pas n'importe comment. Et surtout, on ne peut pas camoufler son intolérance en plaidant la simple "blague".
Les plaisanteries sur les blondes, c'est interdit ? non, mais très souvent, elles sont synonyme de moquerie et d'ostracisme....

MDRRRRRR

Son intolérance ?

Je suis désolé mais là oui je prends ça comme une insulte!

Alors écoute garde ta rengaine et arrête de monter sur tes grands chevaux c'est mauvais pour toi!

Arf! Tu m'as énervé là! Intolérance ... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ...

Tu serais étonné si tu savais qui rigole en premier des blagues que tu appelles "racistes" ...

Allez salut à toi ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Matthieu S
ben ils ont qu'à pas être Juifs les Juifs s'ils ne veulent plus être persécutés

P.S: je suis Juif donc j'ai le droit

P.S2 même pas vrai
Skelter
  • Skelter
les pires blagues sur les juifs qui m'aient été raconté l'ont été par des juifs...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
yanvar
  • yanvar
Matthieu Sah-k a écrit :
ben ils ont qu'à pas être Juifs les Juifs s'ils ne veulent plus être persécutés

P.S: je suis Juif donc j'ai le droit

P.S2 même pas vrai

lol les juifs ils sont tellement persuadé que le monde leur en veux qu'il se traitent d'anti semite antre eux... suffit de voir la reaction de certain juifs quand michael youn se deguise en hitler ... je rappelel son vrai nom : machayell benayoun ...
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
lemg a écrit :
DJLoop a écrit :
yanvar a écrit :
DJLoop a écrit :
yanvar a écrit :

alors c'est bien malheureux ce qui leur est arrivé pendant des années, mais faut arreter maintenant, je suis pas responsable de ec qui s'est passé il y a 2 000 ans, et meme lors de la sedonde guerre mondiale...

Non, mais avec de tels propos, tu seras peut être responsable si cela se reproduit !

ben voyons ! de toute facon, faut bien qu'on soit responsable, d'une maniere ou d'une autre ...

Un dramaturge a dit: "ceux qui ne savent pas sont des imbéciles, ceux qui savent et ne font rien sont des salauds"

à méditer.....

C'est qui le dramaturge ? C'est juste pour savoir, rien de plus.

C'est Brecht.
Skelter
  • Skelter
yanvar a écrit :

lol les juifs ils sont tellement persuadé que le monde leur en veux qu'il se traitent d'anti semite antre eux... suffit de voir la reaction de certain juifs quand michael youn se deguise en hitler ... je rappelel son vrai nom : machayell benayoun ...

Il y a aussi Alain Chabat qui aime bien se foutre de la gueule de sa communauté.
D'ailleurs c'est un ami de Dieudo.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
yanvar
  • yanvar
Skelter a écrit :
yanvar a écrit :

Il y a aussi Alain Chabat qui aime bien se foutre de la gueule de sa communauté.

oui enfin chabat il me fait bien marrer, car il se moque de sa communeauté (perso je ne l'ai jamais vu le faire) , mais par contre il traine qu'avec des juifs...
Skelter
  • Skelter
Dieudo, Joey Starr, Djamel, Ophely, etc...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
Bon ben je vais aller me détendre sur le forum guitare, moi.

PS: je n'ai voulu insulter personne en particulier, mais plutôt faire réagir, car je trouve certains propos trés limite....

sur ce, amusez-vous bien.

Ced777
  • Ced777
yanvar a écrit :
Skelter a écrit :
yanvar a écrit :

oui enfin chabat il me fait bien marrer, car il se moque de sa communeauté (perso je ne l'ai jamais vu le faire) , mais par contre il traine qu'avec des juifs...

Royal Rabin, "Shabat" (détournement de Saba si mes souvenirs sont bons, marque disparue depuis....) etc...

En ce moment sur backstage...