Dieudonné - vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Mar 2005, 17:36
Evidemment c'est yanvar alias edved qui refait des siennes...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doc Loco
BiZ a écrit :
Evidemment c'est yanvar alias edved qui refait des siennes...

Ah c'est lui ... ça explique le niveau .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Mar 2005, 19:15
Aaach, quel plakeur ze Yanfar Ein kolossales Komik !
whale rider
Skelter a écrit :
La relaxe de Dieudonné concernant "les Juifs c'est une secte, une ecroquerie,..." a été annulée par la cour de cassation.

le christianisme est une, secte, une escroquerie

l'islam est une secte, une escroquerie

le boudhisme est une secte une escroquerie

Rien de choquant la dedans dans aucun des 4 cas!

Et dieudo ne c'est jamais privé d'allumé les 3 premières severement.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Mar 2005, 19:22
Et en quoi sont-ce des escroqueries ?
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Mar 2005, 20:49
encoremoi a écrit :
CYD a écrit :
Aaach, quel plakeur ze Yanfar Ein kolossales Komik !

[Edite par la moderation]

Roh, serait-ce encore ce bout-en-train de Yanvar/EdVed, digne émule de l'agent Smith pour ce qui est du clonage virtuel :lol ?
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Mar 2005, 21:49
Je vous propose de ne plus repondre a ce cretin. Ca me fera du boulot en moins, et peut etre qu'il comprendra que tout ce qu'il fait c'est passez pour un ane.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Mar 2005, 21:51
Ouais, moi je vote Bluff
Geordie boy
Le problème avec Dieudo, pour revenir au sujet et laisser pourrir dans leur fange les imbéciles, c'est que donc, il ne se contente pas de faire un sketch malheureux, ou man perçu, il ajoute des commentaires publiques, donne des interwiew dans lesquelles il exprime ses idées plus en détail. Il n'y a guère de doute sur sa pensée anti juif et antisémite, déplorable.
Peut-on rire de tout ? Lorsque l'on crée un personnage odieux pour dénoncer sous la forme d'un humour noir des modes de pensée et des théories condamnables, oui, on peut rire de tout. Monter des sketchs dans la simple intention d'épater la galerie et provoquer pour briller en société n'a guère de valeur.

P.S Timsit n'a pas été compris du grand public.
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 16 Mar 2005, 12:45
ori a écrit :
fmkf a écrit :
Tout a fait d'accord avec toi. Mais comme tu le dis, les juifs ont fait (et continuent a faire) des atrocites comme tout le monde (pour moi, c'est ca ne pas etre raciste, c'est accepter qu'il y a des cons partout). Le fait de rappeler ca et de ne pas "angeliser" (ca doit etre du nouveau francais) le peuple juif est utile. Je trouve ca assez degeulasse cette censure imposee au traitement de l'info concernant Israel et il est important d'exposer ce phenomene. Maintenant, ce qui est dommage, c'est que ce soit fait par Dieudonne.

Je ne vois pas en quoi les israeliens sont protégés en France.
Je trouve d'ailleurs le traitement De l'info Israel/Palestine Largement en faveur de la Palestine, faisant pratiquement oublié que de nombreux Israéliens sont pour rendre les territoires occupés...

La politique de Sharon est detestable maintenant elle ne represente pas la
facon de penser de la majorité juive et ca serait bien de le faire comprendre, exactement de la meme maniere que la "communauté noire" ne s'est pas rangée aux cotes de MalcolmX dans sa majorite....

Les protections sont enormes. Je bosse dans le journalisme et la recherche academique principalement sur le Moyen Orient. Je peux te certifier que 9 infos sur dix sont bloquees concernant l'actualite du conflit israelo-palestinien. Dernier fait en date: ma collegue est interviewee par la BBC sur le sujet de l'eau dans le conflit entre Israeliens et Palestiniens. Elle n'a fait qu'enoncer des faits (en tant qu'academique) sans prononcer de jugement. Le journaliste qui a fait l'interview a du se justifier aupres du ministere anglais des affaires etrangeres et il est passe a deux doigts de devoir s'excuser publiquement. Tout ca pour......une plainte d'un auditeur juif qui accusait la chaine d'etre partiale.
Chaque journaliste ou academique voulant ecrire un sujet mettant la politique israelienne en cause subit d'enormes pressions. Je te promets que je sais de quoi je parle.

Une derniere chose par rapport a ton opinion quant au traitement de l'info en faveur des Palestiniens, ca ca m'a vraiment heurte.
Mes voyages dans la region me font dire que nous sommes face a une des plus grandes entreprises de desinformation qui ait jamais existe.
Je rappelle qu'Israel viole la loi internationale (des resolutions du CONSEIL DE SECURITE:194, 242, 338 pour les plus celebres et un nombre incalculable de resolutions de l'Assemblee Generale) depuis 40 ans sans etre inquiete. On a envahi l'Irak plusieurs fois pour moins que ca.
Les conditions de vie des Palestiniens sont....horribles. Par exemple, sais-tu que Gaza est entoure d'un mur de separation depuis 1994? Il y a un seule point de passage: Le checkpoint Herez qui sert aussi de marche aux esclaves pour les entreprises israeliennes. Sais-tu que les territoires occupes sont sous la loi militaire israelienne depuis 1967. Quelques consequences: un Palestinien qui veut construire sa maison doit demander l'autorisation a l'administration israelienne qui lui refusera 9 fois sur 10 sauf si c'est dans un camp de refugies (il faut garder les bonnes terres pour la colonisation). Pareil pour creuser un puit pour irriguer un champ ou alimenter un village en eau. Les taxes a l'exportation des produits palestiniens sont preleves par les Isaraeleiens et ...n'ont pas ete distribuees pendant les deux premieres annes de la deuxieme intifada. Les ports et aeroports de Gaza senses developper l'economie palestinienne ont ete construits et...jamais utilises a cause de l'interdiction israelienne. Tu en veux d'autres????

Dernier point sur le traitement de l'info. Un autre de mes collegues travaillent sur ce sujet et analyse la maniere dont est couvert le conflit la premiere etape etant de comptabiliser les reportages. Les conclusions preliminaires donne ceci: les actes terroristes sont le plus couverts par les medias. Plusieurs periodes de treves de plusieurs mois ont ete observees pendant la deuxieme intifada. Pendant ces treves, les assassinats cibles (a part le cheikh Yassine et le numero 1 du Hamas tue quelques jours plus tot) et les morts palestiniens n'ont pas ete couverts. Une des plus longues treves a dure plus de trois mois: les graphiques montrent que la couverture de l'info sur la region devient quasimment nulle alors qu'on a comptabilise plus de 150 morts du cote palestinien dans la region.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 16 Mar 2005, 12:50
fmkf a écrit :
ori a écrit :
fmkf a écrit :
Tout a fait d'accord avec toi. Mais comme tu le dis, les juifs ont fait (et continuent a faire) des atrocites comme tout le monde (pour moi, c'est ca ne pas etre raciste, c'est accepter qu'il y a des cons partout). Le fait de rappeler ca et de ne pas "angeliser" (ca doit etre du nouveau francais) le peuple juif est utile. Je trouve ca assez degeulasse cette censure imposee au traitement de l'info concernant Israel et il est important d'exposer ce phenomene. Maintenant, ce qui est dommage, c'est que ce soit fait par Dieudonne.

Je ne vois pas en quoi les israeliens sont protégés en France.
Je trouve d'ailleurs le traitement De l'info Israel/Palestine Largement en faveur de la Palestine, faisant pratiquement oublié que de nombreux Israéliens sont pour rendre les territoires occupés...

La politique de Sharon est detestable maintenant elle ne represente pas la
facon de penser de la majorité juive et ca serait bien de le faire comprendre, exactement de la meme maniere que la "communauté noire" ne s'est pas rangée aux cotes de MalcolmX dans sa majorite....

Les protections sont enormes. Je bosse dans le journalisme et la recherche academique principalement sur le Moyen Orient. Je peux te certifier que 9 infos sur dix sont bloquees concernant l'actualite du conflit israelo-palestinien. Dernier fait en date: ma collegue est interviewee par la BBC sur le sujet de l'eau dans le conflit entre Israeliens et Palestiniens. Elle n'a fait qu'enoncer des faits (en tant qu'academique) sans prononcer de jugement. Le journaliste qui a fait l'interview a du se justifier aupres du ministere anglais des affaires etrangeres et il est passe a deux doigts de devoir s'excuser publiquement. Tout ca pour......une plainte d'un auditeur juif qui accusait la chaine d'etre partiale.
Chaque journaliste ou academique voulant ecrire un sujet mettant la politique israelienne en cause subit d'enormes pressions. Je te promets que je sais de quoi je parle.

Une derniere chose par rapport a ton opinion quant au traitement de l'info en faveur des Palestiniens, ca ca m'a vraiment heurte.
Mes voyages dans la region me font dire que nous sommes face a une des plus grandes entreprises de desinformation qui ait jamais existe.
Je rappelle qu'Israel viole la loi internationale (des resolutions du CONSEIL DE SECURITE:194, 242, 338 pour les plus celebres et un nombre incalculable de resolutions de l'Assemblee Generale) depuis 40 ans sans etre inquiete. On a envahi l'Irak plusieurs fois pour moins que ca.
Les conditions de vie des Palestiniens sont....horribles. Par exemple, sais-tu que Gaza est entoure d'un mur de separation depuis 1994? Il y a un seule point de passage: Le checkpoint Herez qui sert aussi de marche aux esclaves pour les entreprises israeliennes. Sais-tu que les territoires occupes sont sous la loi militaire israelienne depuis 1967. Quelques consequences: un Palestinien qui veut construire sa maison doit demander l'autorisation a l'administration israelienne qui lui refusera 9 fois sur 10 sauf si c'est dans un camp de refugies (il faut garder les bonnes terres pour la colonisation). Pareil pour creuser un puit pour irriguer un champ ou alimenter un village en eau. Les taxes a l'exportation des produits palestiniens sont preleves par les Isaraeleiens et ...n'ont pas ete distribuees pendant les deux premieres annes de la deuxieme intifada. Les ports et aeroports de Gaza senses developper l'economie palestinienne ont ete construits et...jamais utilises a cause de l'interdiction israelienne. Tu en veux d'autres????

Dernier point sur le traitement de l'info. Un autre de mes collegues travaillent sur ce sujet et analyse la maniere dont est couvert le conflit la premiere etape etant de comptabiliser les reportages. Les conclusions preliminaires donne ceci: les actes terroristes sont le plus couverts par les medias. Plusieurs periodes de treves de plusieurs mois ont ete observees pendant la deuxieme intifada. Pendant ces treves, les assassinats cibles (a part le cheikh Yassine et le numero 1 du Hamas tue quelques jours plus tot) et les morts palestiniens n'ont pas ete couverts. Une des plus longues treves a dure plus de trois mois: les graphiques montrent que la couverture de l'info sur la region devient quasimment nulle alors qu'on a comptabilise plus de 150 morts du cote palestinien dans la region.

Jene parlais pas de désinformation au niveau de la "vie" des palestiniens, je sais que c'est horrible je parle juste du fait que je trouve que l'amalgamme israéliens/juifs = soutien a Sharon et a sa politique me dérange.

Je suis désolé sincerememnt de t'avoir heurté mais on a du mal se comprendre.
Je pense simplement qu'une aprtie des problemes entre juifs et musulmans en France viens du fait qu'ils pensent que TOUS les juifs sont pour ce qui se passe en Israel en ce moment...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 16 Mar 2005, 13:24
Ok je comprends ton point de vue. On en revient a ce que je disais quelques posts plus tot. L'amalgame dont tu parles existe en effet et on peut en voir des consequences directes dans la societe. Une des plus marquantes pour moi, c'est le regain d'interet que je constate autour de moi pour les textes infames du protocole de sion.
Quant a moi, je suis bien sur conscient qu'il ne faut pas tomber dans cet amalgame. Je connais "le camp de la paix" en Israel et j'admire le courage des refuzniks israeliens ou encore des personnes comme la journaliste israelienne Amira Hass (dont je conseille d'ailleurs l'ouvrage "boire la mer a Gaza" aux personnes qui veulent connaitres les conditions de vie des Palestiniens vus par une Israelienne).
Mais je suis oblige de dire qu'il y a une glissement vers l'extreme droite de la societe israelienne. Quand tu vois que le jour de la mort de Rehavam Zeevi (le ministre du tourisme israelien tres tres a droite assassine par un Palestinien) a ete decrete jour de deuil national, je me pose des questions. C'est comme si on celebrait un personnage comme Lepen en France. (ce n'est qu'un exemple parmi d'autres).

Mais je crois que globalement on est d'accord. Je comprends ton point de vue qui vise a moderer le debat et tu as raison de le faire.
whale rider
CYD a écrit :
Et en quoi sont-ce des escroqueries ?

la question n'est pas là, vue que je ne suis pas d'accord avce ce propos.

C'est juste pour montrer que la phrase n'est pas plus choquante avec n'importe nom de religion casé derrière et que Dieudo n'a jamais épargné aucune d'entre elles.
DarkVadehors
C'est pas nouveau l'attitude des Israeliens envers les Palestiniens.

J'avais vu un reportage sur Arté : les militaires juifs coupaient l'eau courante des villes palestiniennes... Plus d'eau putain !

Il a aussi le fait de razer les baraques directement au tracteur, avec les familles a l'intérieur si possible. Hitler lui même n'y avait pas pensé !

Construire un mur gigantesque aussi c'est sympa. Mais attention ! Rien a voir avec le Mur de Berlin : lui c'était mal, pas bien du tout.

J'ai parfois l'impression que l'Israel s'est bien inspiré du nazisme ou du communisme...Dingue non ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 16 Mar 2005, 21:05
DarkVadehors a écrit :
C'est pas nouveau l'attitude des Israeliens envers les Palestiniens.

J'avais vu un reportage sur Arté : les militaires juifs coupaient l'eau courante des villes palestiniennes... Plus d'eau putain !

Il a aussi le fait de razer les baraques directement au tracteur, avec les familles a l'intérieur si possible. Hitler lui même n'y avait pas pensé !

Construire un mur gigantesque aussi c'est sympa. Mais attention ! Rien a voir avec le Mur de Berlin : lui c'était mal, pas bien du tout.

J'ai parfois l'impression que l'Israel s'est bien inspiré du nazisme ou du communisme...Dingue non ?

L'Israel c'est quoi?
Le gouvernement mis en place en Israel au jour d'aujourd'hui est minable, intolerant, arrogant, et tout êtit.

S'il vous plait je sais que vous ne voulez pas faire mal , mais c'ets comme si je disai que tous les noirs pensent comme MalmcolmX ou tous les allemands comme Hitler durant la seconde guerre mondiale.

je sais que ca peut paraitre chiant comme ca mais essayez de comprendre.

Sinon aucun souci et tout a fait d'accord avec toi, Sharon est une ordure.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
DarkVadehors
Pas de problèmes.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...