Dieudonné - vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
oh j'aurai pensé qu'il venait des antilles, sinan j'ai pas trop suivi l'affaire, vivant replié ds une grotte, mais bon apparement il aime bien remuer les esprits!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 21 Fév 2005, 16:52
yanvar a écrit :
c'est sur que le meme sketch fais par gad el male, qui est en parti juif, n'aurai pas la meme reaction, et jamel non plus, puisqu'il n'expose pas d'idée tendance raciste...

il faut arreter de se rappeller du dieudonné de l'epoque d'avec elie, moi aussi il me faisait rire, mais c'est plus le meme.

celui d'aujuordhui, ben il fait plus la difference entre anti judaisme et anti sionisme...
il n'est pas anti semite puisque lui meme est semite.

Tu devrais continuer à voir ses spectacles, tu verrais qu'il n'exprime pas d'idée raciste. (par contre anti-religieuse oui)

Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 21 Fév 2005, 16:53
Skelter a écrit :
il est d'origine camerounaise mais bon apparement tu es bien informé^^

Il en parle assez dans un de ses spectacles (je sais plus lequel.... Le divorce de Patrick , non?)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Fév 2005, 17:03
yanvar a écrit :

Antisemite n'a jamais voulu dire contre les semites. Historiquement c'est uniquement contre les juifs.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
yanvar a écrit :
il faut arreter de se rappeller du dieudonné de l'epoque d'avec elie, moi aussi il me faisait rire, mais c'est plus le meme.

Pourtant Elie est toujours très ami avec lui...Ils pourraient refaire un spectacle à deux, ce qui serait vraiment très bien.
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le 21 Fév 2005, 17:08
Skelter a écrit :
il est d'origine camerounaise mais bon apparement tu es bien informé^^

ben j'ai lu qu'il etais d'origine algerienne, ce qui ferais sens avec son interview d'alger... mais je peux me tromper...
camerounais selon toi, antilais selon d'autre ...
qui a la verité ???
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
yanvar
  • yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le 21 Fév 2005, 17:09
Magic Pig Detective a écrit :
yanvar a écrit :

Pourtant Elie est toujours très ami avec lui...Ils pourraient refaire un spectacle à deux, ce qui serait vraiment très bien.

oui.... pas plus tard qu'hier chez Fogiel, semoun disait qu'il n'avais plus aucun contact avec dieudonné... et il se sont quitté en tres mauvais termes....
mais oui un spectacle a deux, c'est envisageable .
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
yanvar
  • yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le 21 Fév 2005, 17:10
BiZ a écrit :
yanvar a écrit :

Antisemite n'a jamais voulu dire contre les semites. Historiquement c'est uniquement contre les juifs.

oui ben c'est une erreur monumentale repris par tout le monde ... les semites ne sont pas que les juifs, c'est comme en 45, il n'y avais pas que des juifs dans les four crematoire ... mais forcement, comem il n'y a qu'eux qui compte et les autre c'est de la merde...
Invité
  • Invité
yanvar a écrit :
oui.... pas plus tard qu'hier chez Fogiel, semoun disait qu'il n'avais plus aucun contact avec dieudonné... et il se sont quitté en tres mauvais termes....

C'était y'a bien longtemps...
yanvar
  • yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le 21 Fév 2005, 17:11
Ced777 a écrit :
yanvar a écrit :
c'est sur que le meme sketch fais par gad el male, qui est en parti juif, n'aurai pas la meme reaction, et jamel non plus, puisqu'il n'expose pas d'idée tendance raciste...

celui d'aujuordhui, ben il fait plus la difference entre anti judaisme et anti sionisme...

Tu devrais continuer à voir ses spectacles, tu verrais qu'il n'exprime pas d'idée raciste. (par contre anti-religieuse oui)

Ced777

jai vu aucun de ses spectacle sauf avec elie, et je parle pas de son attitude pendant, mais lors de ses interventions télévisé ...
yanvar
  • yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le 21 Fév 2005, 17:12
yanvar a écrit :

oui c'etais il y a bien longtemps, c'etais hier a 21h30 ...
Invité
  • Invité
yanvar a écrit :
yanvar a écrit :

oui c'etais il y a bien longtemps, c'etais hier a 21h30 ...

J'ai entendu elie dire que ça c'etait plus ou moins mal passé leur "rupture" comme tu le dis, mais qu'il avait déjà revu et qu'ils se cotoyaient encore souvent en bon terme, même si il y'eut de nombreuses discordes entre eux....il est vrai.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 21 Fév 2005, 17:16
yanvar a écrit :

jai vu aucun de ses spectacle sauf avec elie, et je parle pas de son attitude pendant, mais lors de ses interventions télévisé ...

Alors tu ne regardes que le petit bout de la lorgnette, excuse moi de te le dire. Finalement tu as peu vu Dieudonné.

Elie et Dieudo se sont séparés comme tous les groupes qui splittent, forcément difficilement. Chacun avait envie d'évoluer dans des styles différents (côté tout public pour Elie, de plus en plus corrosif pour Dieudo).

Van Halen refera peut être un disque avec Diamond Dave. Elie et Dieudonné? pourquoi pas.... (enfin c'est sûr qu'Elie ne prendra pas le risque de recontacter son compère s'il continue à déchaîner les passions sur ce sujet....)

Ced777
yanvar
  • yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le 21 Fév 2005, 17:18
ben ecoute, moi je demande qu'a revoir le dieudonné de la bonne epoque, mais vu les declaration de semoun hier, c'est pas possible a l'heure actuelle.

sans compter qu'il s'etais séparé parceque dieudoné l'arnaquait allegrement, va falloir qu'il regle se probleme la avant .

cf ceux qui ont vu le 1er spectacle de semoun...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Fév 2005, 17:19
Ardisson (encore lui) les avait déjà réunis il y a 2 ou 3 ans (ils avaient refait Cohen et Bokassa pour un telethon). Dieudinné avait déjà fait ses déclarations sur Ben Laden à l'époque mais Semoun avait accepté.
Bon, on voyait qu'ils faisaient ça un peu contraints forcés, mais ils l'ont fait.
Mais depuis Fogiel, et surtout sa manière de s'enfoncer depuis juste pour ne pas avouer une erreur, ça me paraît peu probable qu'ils se remettent ensemble.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 21 Fév 2005, 17:20
BiZ a écrit :
yanvar a écrit :

Oui et Dieudonné s'attaque au sionisme sur ce que j'ai pu lire. Donc anti-sioniste oui. Antisémite non (d'après ce que j'ai pu comprendre, je ne passe pas ma vie à éplucher toutes les interviews de Dieudonné non plus.....)

Ced777

En ce moment sur backstage...