Dieudonné - vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 21 Fév 2005, 17:59
synthaxe a écrit :
bouriquet a écrit :
synthaxe a écrit :
escusez moi d 'intervenir si sechement mais ce mec est un enculé.

argumentation solide, organisée, bien dévelopée...la classe

et je rajouterai meprisant

17 ans? Bon début
Attention, enculé est une injure à caractère homophobe. Je note donc que synthaxe a qulequechose contre les homosexuels?
C'est répréhensible.
synthaxe
Ced777 a écrit :
synthaxe a écrit :
bouriquet a écrit :
synthaxe a écrit :

et je rajouterai meprisant

17 ans? Bon début
Attention, enculé est une injure à caractère homophobe. Je note donc que synthaxe a qulequechose contre les homosexuels?
C'est répréhensible.

allez quand ca commence sur l 'age ca m 'interesse plus.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
synthaxe a écrit :
escusez moi d 'intervenir si sechement mais ce mec est un enculé, raciste et xenophobe.

t'es fou on va te faire un procès pour homophobie.

lemg La justice leur a donné raison dans certains cas c'est sûr mais dans pas mal de ces affaires les contrevenants on été limogés et mis à l'index.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
soap
  • soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le 21 Fév 2005, 18:02
bouriquet a écrit :
synthaxe a écrit :

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Fév 2005, 18:11
Skelter a écrit :
synthaxe a écrit :
escusez moi d 'intervenir si sechement mais ce mec est un enculé, raciste et xenophobe.

t'es fou on va te faire un procès pour homophobie.

lemg La justice leur a donné raison dans certains cas c'est sûr mais dans pas mal de ces affaires les contrevenants on été limogés et mis à l'index.

Je ne dis pas le contraire. Certains en ont pâti.
Bref, pour résumer, je crois que Dieudonné joue un peu trop avec l'idée du martyr, de l'éternel mal-aimé.
En tout cas c'est mon avis.
Ce dont je suis sûr c'est qu'il m'a vraiment dégoûté, alors que je trouvais l'acharnement qu'il y avait envers lui tout de suite après le passage chez Fogiel très nettement exagéré. Je trouvais vraiment odieux certains comportement à son égard et à l'égard de son public.
Maintenant, ce n'est plus possible, et je précise que je me suis fait cette idée par moi-même et que personne ne m'oblige à le penser.
Skelter
  • Skelter
ben disons que c'est vrai qu'il a tord de se poser en victime d'autant que c'est l'un des fondements de la réthorique d'extrème droite.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
soap
  • soap
  • Publié par
    soap
    le 21 Fév 2005, 18:16
rhétorique en béton armé
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
Ced777 a écrit :

17 ans? Bon début
C'est répréhensible.

tu devrais faire avocat toi
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Fév 2005, 18:46
yanvar a écrit :
BiZ a écrit :
yanvar a écrit :
il n'est pas anti semite puisque lui meme est semite.

Antisemite n'a jamais voulu dire contre les semites. Historiquement c'est uniquement contre les juifs.

oui ben c'est une erreur monumentale repris par tout le monde ... les semites ne sont pas que les juifs, c'est comme en 45, il n'y avais pas que des juifs dans les four crematoire ... mais forcement, comem il n'y a qu'eux qui compte et les autre c'est de la merde...

Quel rapport avec ce que je viens de dire? Je dis juste que antisemite = antijuif, contrairement a ce que l'ethymologie du mot peut laisser penser.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
DarkVadehors
lemg a écrit :

Bref, pour résumer, je crois que Dieudonné joue un peu trop avec l'idée du martyr, de l'éternel mal-aimé.

Je me demmande a qui il a bien pu volé l'idée ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
chris86 a écrit :
Ced777 a écrit :

17 ans? Bon début
C'est répréhensible.

tu devrais faire avocat toi

Surtout que je lui ai déjà trouvé une circonstance atténuante.
Il est sauvé, il évitera la prison

Ced777
yanvar
  • yanvar
moi perso, d'origine algerienne, je vais dire, j'en ai ras le bol de cette connerie qui consiste a ce qu'on ne peut pas critiquer un juif sans etre raciste ... mais c'est pareil quand on critique un noir ou un arabe... moi je suis arabe mais pas typé, et quand quelqu'un qui ne me connais pas m'entend critiquer un arabe, et ben je suis raciste ... jamel debbouze me fais pas rire ??, ben je suis raciste ...

et c'est multiplié par 100 quand c'est des juifs... car les juifs ca fait 5000 ans qu'ils sont des victimes, je compredn que ca doit pas etre facile, mais qui c'est qui les ont mis dans des guetto ? ce sont les juifs eux meme... tu va dans une eglise, les gens vont essayer de te "convertir" a leur facon de voir la religion, tu va dans une mosqué, on va essayer de te convertir a l'islam, tu va dans une synagogue, tes pas juif ? tu degage ...

alors c'est bien malheureux ce qui leur est arrivé pendant des années, mais faut arreter maintenant, je suis pas responsable de ec qui s'est passé il y a 2 000 ans, et meme lors de la sedonde guerre mondiale...

une bonne blague sur les juifs me fera autant marré qu'une bonne blague sur les arabe, et plus ca les vexe, plus j'en rigole...

mais malgré ca, je suis pas d'accord avec dieudonné, car lui c'est l'extreme ...
on peut penser qu"'il y a trop d'etranger en france sans voter le pen.
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
Skelter
  • Skelter
bah c'est sûr que le communautarisme est à la fois une cause et une conséquence de l'antisémitisme.

Par contre juste un truc: utiliser le terme gettho quand on parle des juifs est maladroit, voir très maladroit...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
yanvar
  • yanvar
Skelter a écrit :

Par contre juste un truc: utiliser le terme gettho quand on parle des juifs est maladroit, voir très maladroit...

ben voila, c'est ca le soucis, c'est les juifs, donc on peut rien dire...

et comem la si bien dis magic pig detective, ce qu'il a dis des juifs, il l'aurai dis des americains, ben ca genait personne .
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
Skelter a écrit :

Sinon la shoah n'est pas limitatif au génocide juif, ouvre un livre d'histoire et tu y apprendras certainement que les juifs ne fûrent pas les seuls ni les plus nombreux à périr dans les camps de concentration.

Ouvre un dictionnaire et tu veras que la Shoah se limite au génocide juif....
Pour le reste, je ne relève même pas.
Rock for Troll
Y a un truc bizarre aujourd'hui, c'est qu'il y a des choses que l'on ne peut plus faire quand ça touche une communauté.

Un exemple ?

Un ami à mon oncle sur le parking d'un supermarché assiste à l'agression d'une jeune fille par deux hommes d'origine arabe.

Que fait il ? Il les tabasse et réussit à éviter le pire à la demoiselle!

Que lui arrive t-il ? Une amende pour geste raciste (ou quelque chose dans le genre!)

Là je dis: Mais bordel de merde expliquez moi quoi!!!!

J'ai trouvé ça hallucinant! On ne pourrait plus défendre quelqu'un qui se ferait agresser par quelqu'un d'une religion autre que le catholicisme, par quelqu'un d'origine autre que française ? De même on ne pourrait plus plaisanter sur ces gens là comme on plaisante sur les belges, les ricains, les blondes ?

Ca va beaucoup mais alors beaucoup trop loin!

Je me pose beaucoup de questions ...

Dieudonné ? Une enflure! Ce qu'il a dit ne se dit même pas! Surtout que ça encore c'est rien ... Il avait bien dit "Pour moi l'antisémitisme n'existe pas puisque les juifs n'existent pas! La religion juive est une secte, une escroquerie!"
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur backstage...