moi perso, d'origine algerienne, je vais dire, j'en ai ras le bol de cette connerie qui consiste a ce qu'on ne peut pas critiquer un juif sans etre raciste ... mais c'est pareil quand on critique un noir ou un arabe... moi je suis arabe mais pas typé, et quand quelqu'un qui ne me connais pas m'entend critiquer un arabe, et ben je suis raciste ... jamel debbouze me fais pas rire ??, ben je suis raciste ...
et c'est multiplié par 100 quand c'est des juifs... car les juifs ca fait 5000 ans qu'ils sont des victimes, je compredn que ca doit pas etre facile, mais qui c'est qui les ont mis dans des guetto ? ce sont les juifs eux meme... tu va dans une eglise, les gens vont essayer de te "convertir" a leur facon de voir la religion, tu va dans une mosqué, on va essayer de te convertir a l'islam, tu va dans une synagogue, tes pas juif ? tu degage ...
alors c'est bien malheureux ce qui leur est arrivé pendant des années, mais faut arreter maintenant, je suis pas responsable de ec qui s'est passé il y a 2 000 ans, et meme lors de la sedonde guerre mondiale...
une bonne blague sur les juifs me fera autant marré qu'une bonne blague sur les arabe, et plus ca les vexe, plus j'en rigole...
mais malgré ca, je suis pas d'accord avec dieudonné, car lui c'est l'extreme ...
on peut penser qu"'il y a trop d'etranger en france sans voter le pen.
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.