D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
les visiteurs en amerique

ca c'est de la grosse daube
Ouais !
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Leeroy a écrit :
Rollerball est plutôt mauvais aussi ... ( on se demande comment Jean Reno a pu accepter de jouer le "bête et méchant vilain" dans ce film ... )

C'est le remake... l'original est loin d'être un navet...
D@vid
  • D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le 10 Déc 2004, 14:48
Allez un ptit up !!!
gzigoto
Désolé, j'ai pas lu tout le topic, il a peut-etre deja été cité...

Le week-end dernier j'ai vu le plus gros navet de l'histoire : "Les clés de bagnole", le film de Laurent Baffie.

Alors l'histoire c'est un mec qui cherche ses clés de bagnole pendant 1h30, et à la fin il se rend compte qu'elles etaient dans sa poche gauche (bah ouais d'habitude il la met dans sa poche droite...)

Le pire c'est que je l'ai vu en DVD ( j'ai un pote qui est fan).

Enfin bon, c'est tellement nul que ca en deviens marrant
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 10 Déc 2004, 17:01
resident evil 2 ( dans le genre ultra previsible ) mais encore 1 pour street figthers et les films de seagals sont a chier aussi ( mission alcatraz !!) et bien sur christophe lambert !! vercingétorix
DarkVadehors
Putain je viens de matter Mission Alcatraz avec Steven Seagal et Ja Rule. Ca c'est vraiment un film bien naze.

J'ai vraiment détesté Astérix et Cléopâtre. C'est normal il parait, j'ai été élevé aux Monty Python...

Sinon Matrix 2 ma bien saoulé aussi (même pas encore vu le 3 c'est dire).
J'aurais bien aimé une scène ou Néo affronterait 1000 Smith dans un placard a balais.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
irish74
Pour moi, c'est "Nuit et brouillard"...un navet tellement pathétique qu'il en est réel....
Bref, un film monstre de vérité qui démontre que l'humain est égal à connerie, navet, mensonge, ingratitude....

Désolé de biaiser ce topic....
_Mahavishnu_
le monstre : IDEPENCE DAY suivit de tres pres par MISSION TO MARS
ces navets essaient de reveiller un ignoble sentiment patriotique chez les americains moyens,
les clichés sont nombreux les beaufs sont au rendez vous
The Glow Inc.
Slash785 a écrit :
le monstre : IDEPENCE DAY suivit de tres pres par MISSION TO MARS
ces navets essaient de reveiller un ignoble sentiment patriotique chez les americains moyens,
les clichés sont nombreux les beaufs sont au rendez vous

oué independance day avec le président pilote de chasse qui sauve la planète
...ridicule...
dommage collateral est bien nul aussi...
Ian Zender
je viens de me rendre compte que ya plein de films que je trouve pas mal que vous classez ds les navets ...... merde alors...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
D@vid
  • D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le 10 Déc 2004, 23:24
Mdrr !!!
deadlus
mission to mars n'est exactement un navet mais il est assez heterogène effectivement , je m'attendais à mieux pour un depalma quand même.
si on veut voir de la vraie connerie pseudo patriotique se louer windtalkers (on voit un drapeau toutes les 5 minutes lol) ou autre encore une fois , mais il y de très bons films où le thème du patriotisme est présent notemment l'étoffe des héros.
ce n'est que depuis assez peu de temps que ce thème est systematiquement traité de façon ridicule dans les films americains.
rasalghul
deadlus a écrit :
mission to mars n'est exactement un navet mais il est assez heterogène effectivement , je m'attendais à mieux pour un depalma quand même.

la scène en apesanteur est pitoyable, realisée avec des cables on comprend que ce soit pas criant de réalisme....heureusement un morceau de van halen derrière pour sauver tout ça...
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
C'est vrai que les films avec Seagal vole pas haut lol ! Mais moi j'adore le "mythe" Seagal... Ses films ne sont pas chiants à mater, et sont mêmes plutôt cool niveau action, ça détent... mais le sénar est téllement pittoyable et rébarbatif... Ils ont tué sa femme, et il va se vengé...

Mais je vous l'assure, téléchargé, acheté mais maté le films "Les frères James" ou les Tueurs James, je sais plus le nom, mais y a pas pire que ce film
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 11 Déc 2004, 16:39
Slaughter a écrit :
Mais je vous l'assure, téléchargé, acheté mais maté le films "Les frères James" ou les Tueurs James, je sais plus le nom, mais y a pas pire que ce film

tu parles du film "serial killers" ce film n'a rien couté....il y a de bonnes idées au niveau de la realisation et les acteurs degagent quelque chose.....et la base de l'histoire a été reprise pour un film français.."la famille rose" un truc du genre avec carole bouquet , lorent deutch et jeau dujardin....
serial killers est pour moi beaucoup mieux que certains blockbusters....
LeBasNormand
Slaughter a écrit :
Leeroy a écrit :
Rollerball est plutôt mauvais aussi ... ( on se demande comment Jean Reno a pu accepter de jouer le "bête et méchant vilain" dans ce film ... )

C'est le remake... l'original est loin d'être un navet...

oui, pardonne moi, c'est vrai que c'est un remake dont je parle
le vrai ( bcp plus en date il me semble, est bcp bcp bcp ... mieux )
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur backstage...