D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 07 Déc 2004, 20:09
rasalghul a écrit :
meringue a écrit :

C'est bien ce que je dit, t'es réfractaire à l'esprit Chabat...
.

ben peut-être ça aussi, c'est vrai que je suis pas fan des nuls, bcp + des inconnus qui ont un humour bcp + fin, mais j'aime quand même certaines parodie de pubs faîtes pas les nuls, ma préférée ; " tu t'es vu quand t'as bu de l'eau" qui est une incitation à l'alcoolisme

maintenant je comprend mieux l'animosité de cette fin de topic.....
les inconnus plus fins que les nuls.....euh oui mais encore???
asterix et cleopatre qui est a ton avis une grosse merde
les films des inconnus, l'extra terrestre, les rois mages ou le pari qu'on peut carrement mettre dans les films de merde ou leurs sketch télé qui me faisait rire (j'ai bien dit faisait j'avais 14 balais a l'epoque) maintenant faut vraiment avouer que c'est nase et que c'est tout sauf fin
chacun a les gouts de chiottes qu'il veut et moi je reprendrai bien du rabe de nuls ça au moins ça a pas vieilli et ça me fait toujours marrer...
pour les intellos rués vous sur les inconnus c'est beaucoup plus fin comme humour
Elephant man
y en a trop....

-le boulet(porte bien son nom)
-matrix 2 et 3
-8têtes ds un sac ou un truc comme ça....trop mdr
-street figther
-le jour des morts vivants je le conseille vivement à chaque réplique et a chaque fois que je voyais des morts vivant j'était explosé de rire...
rasalghul
GoHRD a écrit :
rasalghul a écrit :
meringue a écrit :

C'est bien ce que je dit, t'es réfractaire à l'esprit Chabat...
.

ben peut-être ça aussi, c'est vrai que je suis pas fan des nuls, bcp + des inconnus qui ont un humour bcp + fin, mais j'aime quand même certaines parodie de pubs faîtes pas les nuls, ma préférée ; " tu t'es vu quand t'as bu de l'eau" qui est une incitation à l'alcoolisme

maintenant je comprend mieux l'animosité de cette fin de topic.....
les inconnus plus fins que les nuls.....euh oui mais encore???
asterix et cleopatre qui est a ton avis une grosse merde
les films des inconnus, l'extra terrestre, les rois mages ou le pari qu'on peut carrement mettre dans les films de merde ou leurs sketch télé qui me faisait rire (j'ai bien dit faisait j'avais 14 balais a l'epoque) maintenant faut vraiment avouer que c'est nase et que c'est tout sauf fin
chacun a les gouts de chiottes qu'il veut et moi je reprendrai bien du rabe de nuls ça au moins ça a pas vieilli et ça me fait toujours marrer...
pour les intellos rués vous sur les inconnus c'est beaucoup plus fin comme humour

, 14 ans c'est l'age où tu a recommencé à faire au lit non? parce qu'attend se la péter moi j'ai plus une mentalité de gamin j'ai arrété avec les inconnus, puis nous dire que tu aime les nuls alors là bravo, je retire la palme de boulet de doc loco, il est largement devancé,
et je rajoute comme navet "la cité de la peur", c'est sur que la blague du mec qui gerbe quand il est content, il faut avoir + de 14 ans pour comprendre la subtilité
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
faut faire quand même une distinction avec les navets qui sont quand même marrant à regarder tellement c'est nul (street fighter, les ailes de l'enfer...)
et les navets qui sont même pas marrant; limite déprimant de nullité (le ciel les oiseaux et mere, yamakasi, rrrr...)
rasalghul
kiko a écrit :
faut faire quand même une distinction avec les navets qui sont quand même marrant à regarder tellement c'est nul (street fighter, les ailes de l'enfer...)
et les navets qui sont même pas marrant; limite déprimant de nullité (le ciel les oiseaux et mere, yamakasi, rrrr...)

clair les ailes de l'enfer c'était drole, et pis quand on entend le morceau de lynird skynird j'ai failli m'ouvrir une bière ( mais mon frigo ne contenait que du coca bien sur )
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Caaaaaalllggooonnnn ! Je veux du calllgggoonn !

Dernièrement, le film le plus pourrie que j'ai vus c'est sans conteste "Club Dread"... D'ailleur si quelqu'un pouvait me dire si c'est une parodie ou pas, c'est téllement bidon lol...
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
rasalghul a écrit :
avant d'arriver à 1 moyenne de 20messages j'ai dla marge quand même...
puis toi aussi tu traîne pas mal sur, le net mfloyd ces dernier temps, pas de petite copine??...

c'est vrai, je suis souvent dans le coin ces jours...
et, désolé, mais j'ai une copine...
see you at...
www.obturation.com
rasalghul
mrfloyd a écrit :

et, désolé, mais j'ai une copine...

ben faut pas ça arrive à tous le monde ces choses là,
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 07 Déc 2004, 22:29
j'ai gagné un navet en DVD ce week end a une tombola, ça s'appelle Nightwish, et c'est vraiment la pire daube qu'il m'ai été donné de voir (avec Le Boulet)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 08 Déc 2004, 11:29
rasalghul a écrit :

clair les ailes de l'enfer c'était drole, et pis quand on entend le morceau de lynird skynird j'ai failli m'ouvrir une bière ( mais mon frigo ne contenait que du coca bien sur )

ah oui c'est clair les ailes de l'enfer etait tres drole...Simon West est un grand realisateur de film comique...au bout de 20 mn de film je suis parti vomir (et pas parce que j'etais content)
decidement y a vraiment des gens qui sont trop cinephile ici
au fait en passant raslghul tu casses trop bien les gens.....c'est super vexant ce que tu dis....j'ai failli en pleurer quand tu as dis que je pissais au lit a 14 ans...
Leblond
J'ai loué les chroniques de Riddrick et TAB***** que c'est plate !
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le 08 Déc 2004, 16:26
Dans la série je m'enmmerde au cinoche ::: "Le titanic", "l'américain", "les dalton", "double zéro", "la tour monparnasse infernal".... etc

Pffff il y en a eu pas mal de navet lol !!!

allez continuez !!!

@++
D@vid
D@vid
  • D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le 08 Déc 2004, 16:27
J'ai oublié matrique 2 et 3 pardon matrix 2 et 3 qui sont pour moi nuls a chier lol

@++
D@vid
LeBasNormand
Rollerball est plutôt mauvais aussi ... ( on se demande comment Jean Reno a pu accepter de jouer le "bête et méchant vilain" dans ce film ... )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
ben c pas un navet mais je suis allé voir les indestructibles cet après-midi avec ma nièce de 4 ans.

C'était vraiment sympa, pas l'humour à 2 étages d'un âge de glace ou d'un shrek mais un très bon moment.
Cactus.
  • Cactus.
les visiteurs en amerique

ca c'est de la grosse daube
Ouais !

En ce moment sur backstage...