GoHRD a écrit :
rasalghul a écrit :
meringue a écrit :
C'est bien ce que je dit, t'es réfractaire à l'esprit Chabat...
.
ben peut-être ça aussi, c'est vrai que je suis pas fan des nuls, bcp + des inconnus qui ont un humour bcp + fin, mais j'aime quand même certaines parodie de pubs faîtes pas les nuls, ma préférée ; " tu t'es vu quand t'as bu de l'eau" qui est une incitation à l'alcoolisme
maintenant je comprend mieux l'animosité de cette fin de topic.....
les inconnus plus fins que les nuls.....euh oui mais encore???
asterix et cleopatre qui est a ton avis une grosse merde
les films des inconnus, l'extra terrestre, les rois mages ou le pari qu'on peut carrement mettre dans les films de merde ou leurs sketch télé qui me faisait rire (j'ai bien dit faisait j'avais 14 balais a l'epoque) maintenant faut vraiment avouer que c'est nase et que c'est tout sauf fin
chacun a les gouts de chiottes qu'il veut et moi je reprendrai bien du rabe de nuls ça au moins ça a pas vieilli et ça me fait toujours marrer...
pour les intellos rués vous sur les inconnus c'est beaucoup plus fin comme humour
, 14 ans c'est l'age où tu a recommencé à faire au lit non? parce qu'attend se la péter moi j'ai plus une mentalité de gamin j'ai arrété avec les inconnus, puis nous dire que tu aime les nuls alors là bravo, je retire la palme de boulet de doc loco, il est largement devancé,
et je rajoute comme navet "la cité de la peur", c'est sur que la blague du mec qui gerbe quand il est content, il faut avoir + de 14 ans pour comprendre la subtilité