D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Sabaku a écrit :
Mars Attack...certain penseront que c'est vraiment un gros navet ,certain penseront que l'humou décalé est sympa...

"Rhhhhhhhhhhhh"
gros navet

Perso je pense que ceux qui ne voient en Mars Attack qu'un navet sont ceux qui éternellement resteront bloqués au premier degré (un peu comme ces papys au volant qui jamais ne passeront en seconde ...) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
super_mario a écrit :
la guerre des monde c'est vrai qu'y'a pleins d'incoherences et que la fin est completement baclée

non non c'est pas parcequ'il n'est pas dans le style d'indépence day que je n'est pas aimé.
c'est justement à cause des incohérences à foison et de la fin à la con que je n'est pas aimé, ça et que tout le long du film c'est quasi la meme chose, un peu la grosse déprime pas d'espoir et d'un seul coup comme ça en dix minutes c'est fini
l'attaque est prévu par des puissances soi-disant supérieurs pendant de longues années et ils n'ont pas pensé que l'environnement leur serait nefaste, d'ailleurs ils ont prévu ça depuis longtemps mais attendent que l'on soit développer pour venir.
moi je trouve que c'est tout le film qui est incohérent (mais je n'est pas lu le livre alors c'est peut-etre que l'adaptation qui fait ça).
y'a juste les effets spéciaux qui sont bien mais pour moi ça ne sauve pas le film.
Shinolofofora
Blade trinity est un beau nanard je trouve, très loin de la qualité du premier....Amélie poulain est selon moi une daube fumante, mais bon c'est personnel...Et la palme vient à Atsérix Misson Cléopatre. Y a des fois je regrette que le train qui a emmené la main de Jamel ne l'ai pas emmener tout entier!!!
Bolanboogie
Doc Loco a écrit :
Sabaku a écrit :
Mars Attack...certain penseront que c'est vraiment un gros navet ,certain penseront que l'humou décalé est sympa...

"Rhhhhhhhhhhhh"
gros navet

Perso je pense que ceux qui ne voient en Mars Attack qu'un navet sont ceux qui éternellement resteront bloqués au premier degré (un peu comme ces papys au volant qui jamais ne passeront en seconde ...) .

+1, rhooo c'est énorme Mars Attacks, avec la mamie qui fait péter la tête des Martiens avec du Slim Whitman, génial ce film
turkish star wars est aussi apparement bien enorme...
Ceci n'est pas une signature
sNkiers-
de nos jours hollywood nous sort des navets tous les jours !!

edit : je dirais "HITMAN THE COBRA" c'est du bon ca !!

http://www.nanarland.com/audio(...)ra.rm

a regarder sans modération !
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Doc Loco
sNkiers- a écrit :
de nos jours hollywood nous sort des navets tous les jours !!

!

Parce que tu crois qu'ils se gênaient dans les années 50, 60, 70, 80 et 90?

Faut être réalistes: l'industrie du cinéma (et pas que "Hollywood" hein, si on fait le compte des daubes françaises ou italiennes par exemple ... ) a TOUJOURS sorti 80 % de daubes - il se trouve qu'on ne retient de nos jours que les 20 % de passable, bon ou excellent, le reste est dans les oubliettes de l'histoire et à moins d'être cinéphiles ou inscrits dans un vidéoclub de village vous ne le verrez jamais.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
beatnik queen
Oh beh tiens, je sais pas si on en a parlé mais Hide & Seek, ça c'était de la bouse en paquet

J'ai été voir ça, un vendredi, à 10.45 du mat'. Personne ds la salle!!!!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
j'espere que vous avez cité les deux plus grand nanard de l'histoire ( attention j'ai dis nanard , pas navet ! nanard c'est vraiment le nivo au dessus! ) :

-turkish star wars ( ceux qui l'ont vu savent ce que je veux dire ! )
-white fire/le diamant/vivre pour survivre
-l'homme puma ( juste une replique pour vous donner envie : " on aurait dis qu'il volait comme un félin" !!!! )

mattez ces film la , et apres vous prendrez JASON X pour un chef d'oeuvre du cinéma d'auteur !
Frthsvn
Ouais je les ai cités dans l'autre topic Ils sont vraiment terribles
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
iverson59 a écrit :
j'espere que vous avez cité les deux plus grand nanard de l'histoire ( attention j'ai dis nanard , pas navet ! nanard c'est vraiment le nivo au dessus! ) :

-turkish star wars ( ceux qui l'ont vu savent ce que je veux dire ! )
-white fire/le diamant/vivre pour survivre
-l'homme puma ( juste une replique pour vous donner envie : " on aurait dis qu'il volait comme un félin" !!!! )

mattez ces film la , et apres vous prendrez JASON X pour un chef d'oeuvre du cinéma d'auteur !

Turkish Star Wars, c'est énorme.
SUPERLAPIN
le plus gros navet c'est celui ou Sting a jouer , le film a fait le plus gros gouffre financier de l'histoire du cinema, je ne sais plus comment il s'apel
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Août 2005, 14:23
superlapinou a écrit :
le plus gros navet c'est celui ou Sting a jouer , le film a fait le plus gros gouffre financier de l'histoire du cinema, je ne sais plus comment il s'apel

Dune ?
Fabienm
c'est vrai que Dune c'est vraiment un gros navet
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
SUPERLAPIN
lemg a écrit :
superlapinou a écrit :

Dune ?

non c'est encore pire que celui la faut que je retrouve dans sa biograhie parce que avec le nombre de page ..........
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...