D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Dans le genre Bessonnerie à foutre aux chiottes :

-LE TRANSPORTEUR 2, minable
-et l'indétronable et inénarrable TAXI 3

Deux chefs-d'oeuvres...
Alexxxx
Yamakasi 2 j'ai jamais vu pire ... :mdr:
  • Publié par
    ozora
    le 25 Août 2005, 13:09
Amelie poulain.... comme d'hab, quand la critique est bonne, le film est nul....
La beuze ( ou la bouze ) sans hésiter....
bahamut54321
Alexxxx a écrit :

ya eu un yamakasi 2 ?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
  • Publié par
    ozora
    le 25 Août 2005, 17:07
Alien VS Predator aussi est pas mal dans son genre
=Gypsy=
bahamut54321 a écrit :
Alexxxx a écrit :

ya eu un yamakasi 2 ?

Jallais le demander ! ca devait etre tellement nul qu'ils ont pas oser faire de pub ..
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
a regret mais il faut quand meme savoir regarder la verité en face h2d2 bat quand meme des records dans ce domaine !

quel domage, y'avait quand meme un super bande annonce
et même temps je dis ça, je dis rien ....
[Boubou]
Bandit a écrit :
a regret mais il faut quand meme savoir regarder la verité en face h2d2 bat quand meme des records dans ce domaine !

quel domage, y'avait quand meme un super bande annonce

Suite au topic que j'ai créé sur ce film, je le fais moi aussi figurer dans ma dream list des flops cinématographiques...
Nathan.
Heuuuu

Josie et les pussy cats
Les mortal combats
Brice de Nice (a chier de chez a chier, aucuns trucs marrant , encore pire si on a deja vu les squetch !)
Yen a encore pas mal mais bon, j'en est pas d'autre dans la tête !

Heureusement qu'on se limite que au cinoche, car les téléfilm de merde yen a des tonnes, en particulier tout les dimanches aprés midi sur m6 ! (rha les allemands nivo téléfilm, c'est vraiment les derniers ! enfin je veux pas faire une généralité mais tout ceux que jai vu sont nuls !)
Fafounet
J'pense que Barb Wire est vraiment le plus gros navet du monde (meme de l'univers a mon avis) .
C'est un genre de mad max avec Pamela Anderson dans le role principal. Enfin je pense que ca doit etre ca j'ai vu que les dix premieres minutes, apres j'ai pas pu...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 26 Août 2005, 08:02
Doc Loco a écrit :
sNkiers- a écrit :
de nos jours hollywood nous sort des navets tous les jours !!

!

Parce que tu crois qu'ils se gênaient dans les années 50, 60, 70, 80 et 90?

Faut être réalistes: l'industrie du cinéma (et pas que "Hollywood" hein, si on fait le compte des daubes françaises ou italiennes par exemple ... ) a TOUJOURS sorti 80 % de daubes - il se trouve qu'on ne retient de nos jours que les 20 % de passable, bon ou excellent, le reste est dans les oubliettes de l'histoire et à moins d'être cinéphiles ou inscrits dans un vidéoclub de village vous ne le verrez jamais.

un peu comme dans l'industrie de la musique finalement
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
[Boubou]
Humm... j'ai pas lu tout le topic, mais... j'imagine que l'intégralité de la filmographie de Van Damme doit un peu faire l'unanimité non ? Songez à des Street Fighter, Kickboxer, j'en passe et des meilleurs !
  • Publié par
    ozora
    le 27 Août 2005, 13:22
Kick boxer c'etait sympa...
Tranber
J'ai vu Brain Dead recemment et je l'ai trouvé assez mauvais, mais dans le bon sens du terme. (comme "L'attaque de la moussaka géante" et "Bad taste" quoi )

En ce moment sur backstage...