D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 28 Juil 2005, 09:04
justman76 a écrit :
Stf911 a écrit :
Moi je trouve vraiment HALLUCINANT que "Les Choristes" ai fait 9 millions d"entrées en Fance!!! Bon j'dit pas que c'est un navet (moi, perso j'ai trouvé ça un peu (beaucoup) naze, mais bon 9 millions d'entrées c'est du délire pour ce film quoi!!! Sinon, le dernier en date que j'ai trouvé pire que pire, c'est: "Dumb & Dumberer"...ca c'est de la bonne grosse daube!!!

arrete,les choristes est un tres bon film...on passe un tres bon moment,c'est super bien joué...les personnages sont attachants,l'histoire n'est pas mal..je trouve ce film tres bien,et il vaut ses 9 millions d'entrées....

Bein moi non vois-tu, je trouve que ce film ne mérite absolument pas ses 9 millions d'entrées.Faut arrêter de délirer quand-même! C'est vraiment...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
justman76
Stf911 a écrit :
justman76 a écrit :
Stf911 a écrit :
Moi je trouve vraiment HALLUCINANT que "Les Choristes" ai fait 9 millions d"entrées en Fance!!! Bon j'dit pas que c'est un navet (moi, perso j'ai trouvé ça un peu (beaucoup) naze, mais bon 9 millions d'entrées c'est du délire pour ce film quoi!!! Sinon, le dernier en date que j'ai trouvé pire que pire, c'est: "Dumb & Dumberer"...ca c'est de la bonne grosse daube!!!

arrete,les choristes est un tres bon film...on passe un tres bon moment,c'est super bien joué...les personnages sont attachants,l'histoire n'est pas mal..je trouve ce film tres bien,et il vaut ses 9 millions d'entrées....

Bein moi non vois-tu, je trouve que ce film ne mérite absolument pas ses 9 millions d'entrées.Faut arrêter de délirer quand-même! C'est vraiment...

bin explique pourquoi? mauvaise performance des acteurs,dialogues creux, manque d'originalité du scénario,musique insupportable...

car la tu dis que c'est nul,mais tu expliques pas pourquoi...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 28 Juil 2005, 11:36
Moignon a écrit :
ouai ben perso ocean 12 n'est pas du tout un navet à cçoté de "la guerre des monde" sorti récemment, ça c'est un vrai navet, on y est allé à 8 et pas un n'a pu trouver d'excuse pour dire que le film était bien...

Je crois que ceux qui n'ont pas aimé la guerre des mondes s'attendaient a un film genre independance day avec des batailles a gogo et le president des etats unis qui sauve le monde

Ce film est une pure merveille pour moi, meme si j'aurai aimé que la bobine fut intégralement en francais.. j'ai eu une place gratos, comme tous ceux qui étaient a ma séance : erreur a la copie de la bobine : 2 minutes en anglais et les dernieres 10 minutes en allemand! j'ai tout compris mais c'etait abusé !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Juil 2005, 11:40
remayz a écrit :
Moignon a écrit :
ouai ben perso ocean 12 n'est pas du tout un navet à cçoté de "la guerre des monde" sorti récemment, ça c'est un vrai navet, on y est allé à 8 et pas un n'a pu trouver d'excuse pour dire que le film était bien...

Je crois que ceux qui n'ont pas aimé la guerre des mondes s'attendaient a un film genre independance day avec des batailles a gogo et le president des etats unis qui sauve le monde

Ce film est une pure merveille pour moi, meme si j'aurai aimé que la bobine fut intégralement en francais.. j'ai eu une place gratos, comme tous ceux qui étaient a ma séance : erreur a la copie de la bobine : 2 minutes en anglais et les dernieres 10 minutes en allemand! j'ai tout compris mais c'etait abusé !

+1 pour moi la Guerre Des Mondes est un excellent film. Je craignait exactement une bouze comme Independance Day et j'ai été agréablement surpris.

Et j'ajoute La Ligue Des Gentlemen Extraordinaire.

D'apres Sean Connery lui meme, ca serait sont pire film. (déclaration publique dans la presse )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 28 Juil 2005, 11:52
la ligue j'ai adoré, mais je l'ai pris au second degré, c'est vrai qu'il est bien naze et abusé a mort mais jme suis bien marré LOL
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 28 Juil 2005, 13:27
justman76 a écrit :
Stf911 a écrit :
justman76 a écrit :
Stf911 a écrit :

bin explique pourquoi? mauvaise performance des acteurs,dialogues creux, manque d'originalité du scénario,musique insupportable...

car la tu dis que c'est nul,mais tu expliques pas pourquoi...

Si ti relis mes posts avec attention, a aucun moment j'ai dit que c'était nul(c'est marrant comment les gens veulent voir ce qu'ils voient...).Je dis simplement que j'ai trouvé que c'est un film très moyen qui ne MERITE ABSOLUMENT PAS SES 9 MILIONS D ENTREES.C'est gnangnan a mourrir, et le nombre d'entrees exeptionnel n'est vraiment pas en rapport avec la qualité réelle ou l'interêt général du film (9 millions, c'est incroyable pour ce..., cette...bref.).Ca prouve bien a quelle point notre pauvre pays va mal quoi! Colle leur un pauvre film a la limite du niais avec une musique insuportable (moi ca me donne envie de tuer cette voix de fosset là) et ca met un peu de soleil dans leur pauvre éxistence: Vraiment je ne comprend pas cet engouement, c'est pour moi incompréhensible; et ils nous ont pété les couilles avec ça faut voire comment quoi! C'est insuportable ce truc! Vois sur ton chemin..lalalala, qu'est ce que c'est bidon.Mais comme tu l'as si bien décrit, je vais juste faire un copier/coller, car ta déscription me va parfaitement:

les acteurs n'ont vraiment rien d'exeptionnel, c'est vrai.Tu me coupe l'herbe sous le pied là!

Mais je le répète, je n'ai jamais dit que c'était nul; niais, gnangnan, enuyeux, sans réel intêret, un scénario aussi plat que Jane Birkin, une musique qui me rend dingue avec cette put'1 de voix haut perchée là,des acteurs qui n'ont rien d'exeptionnel ou alors dis-moi quand? les 9 millions d'entrées qui est scandaleux et indéscent je trouve pour ce film plus que moyen (moins que moyen devrais-je dire...).Et j'en passe et des meilleures. Et toi maintenant, dit-moi ce qu'il a de génial ce film qui justifie ses 9 millions d'entrées, passke là tu m"intêrresse.Over.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
instant_surgery
personne n'a vu et est d'accord que "open Water" c'est du navet mais a la sauce navet?
et moi je trouve ca un peu soulant le fait que faire un truc,parfois moches visuellment,ou incomprhensible,ou sans interet,se transforme en originalité et puis en chef d'oeuvre..c'est vraiment abusé,je parle entre autre au fan de kubrick,ses films sont interessant d'un certains point de vue,mais de la a appelé orange mecanique ou eyes wide shut de chef d'oeuvres,parcequ'il sont different,bizarre,et dsifficile a analyser,
n'importe quoi pour moi
beaucoup de suite sont des navés,entre autre the ring 2...
a oui aussi un film nul a chier,plagié sur the ring,et vraiment scenario de merde.....
The Grudge avec sarah michelle gellar...
mon cineaste preferé c'est kevin smith..
(dogma,jay and silent bob strikes back,clerks,mallrats,chasing amy etc..) tous des classics a mes yeux..mais c'est pas le genre de truc connu des francais ..
oliolo
  • oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le 28 Juil 2005, 17:14
instant_surgery a écrit :
personne n'a vu et est d'accord que "open Water" c'est du navet mais a la sauce navet?
et moi je trouve ca un peu soulant le fait que faire un truc,parfois moches visuellment,ou incomprhensible,ou sans interet,se transforme en originalité et puis en chef d'oeuvre..c'est vraiment abusé,je parle entre autre au fan de kubrick,ses films sont interessant d'un certains point de vue,mais de la a appelé orange mecanique ou eyes wide shut de chef d'oeuvres,parcequ'il sont different,bizarre,et dsifficile a analyser,
n'importe quoi pour moi
beaucoup de suite sont des navés,entre autre the ring 2...
a oui aussi un film nul a chier,plagié sur the ring,et vraiment scenario de merde.....
The Grudge avec sarah michelle gellar...
mon cineaste preferé c'est kevin smith..
(dogma,jay and silent bob strikes back,clerks,mallrats,chasing amy etc..) tous des classics a mes yeux..mais c'est pas le genre de truc connu des francais ..

A mon humble avis, "Open Waters" est un des films les plus bouleversants de ces dernières années. C'est non seulement une tragédie et une profonde réflexion sur la mort, mais c'est aussi une prouesse technique hallucinante de courage (à moins de trouver normal que des acteurs "jouent" la terreur entourés de véritables requins "mangeurs d'hommes" ).
La scène finale m'a littéralement renversé, ça plus "Les Dents de la Mer" et s'en est fini pour moi de la plongée sous-marine!

ATTENTION SPOILER
Le fait que la femme comprenne et accepte son destin (le plan dément avec les centaines de requins!) puis décide de se suicider pour abréger ses souffrances, tout cela filmé avec une dignité et une élégance rares dans le cinéma américain
FIN SPOILER

Sinon, tu dois avoir un goût très sûr pour trouver "moches visuellement" les oeuvres de Kubrick
Et pour finir, quelques suites cinématographiques meilleures que les premiers épisodes:
_ L'Empire contre-attaque
_ Le Parrain II
_ Batman le défi
super_mario
tous les films de michael bay, et tous les films "made in canal+"
oliolo
  • oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le 05 Août 2005, 15:35
J'ai un souvenir traumatisant d'un film vu au cinéma quand j'étais "tout petit": CONDORMAN.
Avec qui pourrais-je évoquer ce "truc"?
super_mario
remayz a écrit :

ah oui independence day j'avais completement oublié ce navet où le president des etats unis degome des aliens avec son F16 mdr (quoique quand j'l'avais vu au ciné j'avais bien aimé, mais c'etait y'a longtemps aussi)
la guerre des monde c'est vrai qu'y'a pleins d'incoherences et que la fin est completement baclée mais c'est pas un navet quand meme
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le 05 Août 2005, 18:22
Pour la guerre des mondes je ne m'attendais pas à un Independance Day ayant lu le bouquin juste avant d'aller voir le film, mais expliquer aussi peu certains trucs alors qu'ils le sont clairement dans le livre, je ne voulais pas une transposition du livre mais une adaptation un peu plus profonde car bien que le côté psychologique soit le point essentiel du film je m'attendais à plus fouillé... Mais de là à dire que c'est un navet ptet pas, mais pour moi une déception.
Close the World.Open the exit.
Sabaku
  • Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le 05 Août 2005, 18:34
Mars Attack...certain penseront que c'est vraiment un gros navet ,certain penseront que l'humou décalé est sympa...

"Rhhhhhhhhhhhh"
gros navet

et pour finir: "Brice de Nice"...
les sketch davant ct bien mais ce film est vraiment mais alors vraiment.....
Doc Loco
Sabaku a écrit :
Mars Attack...certain penseront que c'est vraiment un gros navet ,certain penseront que l'humou décalé est sympa...

"Rhhhhhhhhhhhh"
gros navet

Perso je pense que ceux qui ne voient en Mars Attack qu'un navet sont ceux qui éternellement resteront bloqués au premier degré (un peu comme ces papys au volant qui jamais ne passeront en seconde ...) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...