D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiffrichess
par contre, pour moi, le meilleur navets que j'ai vu, c'est "les clefs de bagnole" de Baffie.
ce film est clairement un navet (c'était d'ailleurs annoncé sur l'affiche), il est sans intérêt, n'a aucun sens et pourtant... on passe vraiment un bon moment en le matant (sensation étrange d'avoir vu un gros navet et pourtant, de n'avoir pas perdu son temps)
Geordie boy
Non ! le film de baffie n'est pas un navet...c'est un bon p'tit film barré plutôt !!
Un autre navet Les 10(11) ? commandements..quelle daube !!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Juil 2005, 10:46
bon c'est pas vraiment un film mais je trouve qu'il avait largement sa place: DOLMEN!!!!!

Alors je n'ai jamais vu, jamais quelque chose d'aussi mal joué!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
Moi je trouve vraiment HALLUCINANT que "Les Choristes" ai fait 9 millions d"entrées en Fance!!! Bon j'dit pas que c'est un navet (moi, perso j'ai trouvé ça un peu (beaucoup) naze, mais bon 9 millions d'entrées c'est du délire pour ce film quoi!!! Sinon, le dernier en date que j'ai trouvé pire que pire, c'est: "Dumb & Dumberer"...ca c'est de la bonne grosse daube!!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
kiffrichess
Stf911 a écrit :
Moi je trouve vraiment HALLUCINANT que "Les Choristes" ai fait 9 millions d"entrées en Fance!!! Bon j'dit pas que c'est un navet (moi, perso j'ai trouvé ça un peu (beaucoup) naze, mais bon 9 millions d'entrées c'est du délire pour ce film quoi!!! Sinon, le dernier en date que j'ai trouvé pire que pire, c'est: "Dumb & Dumberer"...ca c'est de la bonne grosse daube!!!

moi aussi, j'ai trouvé "les choristes" assez moyen mais je préfère tout de même que ce soit ce genre de films français qui fasse beaucoup d'entrées plutôt qu'une comédie naze (genre "brice de nice") ou un blockbuster foutage de gueule (genre "la guerre des mondes")
Tzeench
Le summum du navet revient quand meme 'pour moi) au "Jour D'Après"...
Avec la fameuse scène où le froid fait rage avec des temperatures de - 75 ° et que le mec enfermé dans sa bibliothèque arrive a se rechauffer avec un feu de 5 cm de haut, ou encore pour sa bande originale sponsorisée par Moltonel Epaisseur TRiple...
A chier
Le boucher connaît la musique...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Juil 2005, 11:23
Tzeench a écrit :
Le summum du navet revient quand meme 'pour moi) au "Jour D'Après"...
Avec la fameuse scène où le froid fait rage avec des temperatures de - 75 ° et que le mec enfermé dans sa bibliothèque arrive a se rechauffer avec un feu de 5 cm de haut, ou encore pour sa bande originale sponsorisée par Moltonel Epaisseur TRiple...
A chier

enfin mieux le jour d'apres qu'Independance Day!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Juil 2005, 11:47
Marrant ce topic, c'est la première fois que je l'ouvre...

Je viens de voir Batman et Robin

(je suis vraiment content qu'Emule existe, si ca pouvait accéléré la mort de certains films ca serait pas mal)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
justman76
Stf911 a écrit :

arrete,les choristes est un tres bon film...on passe un tres bon moment,c'est super bien joué...les personnages sont attachants,l'histoire n'est pas mal..je trouve ce film tres bien,et il vaut ses 9 millions d'entrées....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
LeBasNormand
D'ailleurs, avez-vous entendu la reprise de la bande originale des Choristes, version rap ? ( j'ai vu la pub sur TF1 )
Le groupe s'appelle DIGITAL, la chanson c'est "vois sur ton chemin" je crois ...
Eh oui, ils ont osé !!!

Sinon, peut-être pas un navet au sens propre, mais l'adaptation ciné de Dreamcatcher de Stephen King m'a beaucoup déçu ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Pepe_Morello
TERREUR CANNIBALE! K7 vidéo achetée 50centimes d'euros..... si quelqu'un l'a vu jsuis pret a me déplacer pour le rencontrer!
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 27 Juil 2005, 14:46
justman76 a écrit :
Stf911 a écrit :

arrete,les choristes est un tres bon film...on passe un tres bon moment,c'est super bien joué...les personnages sont attachants,l'histoire n'est pas mal..je trouve ce film tres bien,et il vaut ses 9 millions d'entrées....

L'original est beaucoup mieux je trouve
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le 27 Juil 2005, 20:06
Un film que je n'ai pas vu mais qu'on peut dans trouver d'occase dans un magasin à Aix "les démons du maïs 3", messieurs les fans de stephen king nivet navet il va haut celui-là nan ? http://www.allocine.fr/film/fi(...).html
Close the World.Open the exit.
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 27 Juil 2005, 20:55
Bobba a écrit :
Marrant ce topic, c'est la première fois que je l'ouvre...

Je viens de voir Batman et Robin

(je suis vraiment content qu'Emule existe, si ca pouvait accéléré la mort de certains films ca serait pas mal)

Totalement d'accord,c'est un pur navet.Par contre,j'ai assez bien aimé le Batman Begins(Bale est parfait).Même,les Burton c'est la classe.
Stf911
  • Stf911
justman76 a écrit :
Stf911 a écrit :

Bein moi non vois-tu, je trouve que ce film ne mérite absolument pas ses 9 millions d'entrées.Faut arrêter de délirer quand-même! C'est vraiment...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!

En ce moment sur backstage...