D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
Mais un NAVET n'est-il pas un film dont TOUT le monde s'accorde à dire qu'il est naze? Passke quand (par exemple...) j'entend dire que TITANIC est un navet, alors que c'est un des films qui a fait les plus d'entrées dans l'histoire du cinéma, j'me dit: ...faudrait pas confondre: Film qu'on a pas aimé, et film que tout le monde n'a pas aimé...il doit bien en avoir pourtant!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
kirua2102
Stf911 a écrit :
Mais un NAVET n'est-il pas un film dont TOUT le monde s'accorde à dire qu'il est naze? Passke quand (par exemple...) j'entend dire que TITANIC est un navet, alors que c'est un des films qui a fait les plus d'entrées dans l'histoire du cinéma, j'me dit: ...faudrait pas confondre: Film qu'on a pas aimé, et film que tout le monde n'a pas aimé...il doit bien en avoir pourtant!

comment dire? OCEAN'S 12 est a des millenaire de titanic, et ceux sur tout les plans.
mais allez louer ce film, ça vau le coup kan mm , les navet sont important pour l'equilibre du cosmos intersidéral.
MMMmm des donuuuts
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
ouai ben perso ocean 12 n'est pas du tout un navet à cçoté de "la guerre des monde" sorti récemment, ça c'est un vrai navet, on y est allé à 8 et pas un n'a pu trouver d'excuse pour dire que le film était bien...
Geordie boy
Un autre ?...Les Visiteurs 2...LEs Blues Brothers 2.....
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
kirua2102 a écrit :
Stf911 a écrit :

comment dire? OCEAN'S 12 est a des millenaire de titanic, et ceux sur tout les plans.
mais allez louer ce film, ça vau le coup kan mm , les navet sont important pour l'equilibre du cosmos intersidéral.

C'est quoi tes films préferés?

sinon pour rester ds le sujet je dirais "les visiteurs en amerique"
Ouais !
LeBasNormand
J'ai vu 30 minutes de pur navet hier:

TORQUE ou comment caser le plus de bonn*sses/cascades/regards-qui-tuent/répliques à deux balles dans un film ...

Sinon je le redis car il est vraiment laid :

RIDERS
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Fafounet
Les films avec Dolph Lundgren et Steven Seagal
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Geordie boy
Ah j'en ai un autre....L'amour extra large..belle merde ça aussi !
Le projet Blair Witch, vraiment de la daube
SInon Météorites qui est vraiment pitoyable d'une force c'est désolant :s
La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement ! L'interprétation, ce n'est pas le travail de dix minutes, de dix jours ou d'un mois, c'est le produit de toute la vie. :)
justman76
personnelement, ( et la je vais créer une emeute je pense ) je me suis emmerder devant l'auberge espagnole,que j'ai du me casser tellement je me faisais chier...

j'en ai parlé a plein de monde,et tout le monde ma fait:
_"mais,j'ai adoré,c'était trop drole...."

sérieusement,j'ai pas rit une seule fois durant l'heure que j'ai regardé...par contre,qu'est ce que je me suis fais chier !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
kiffrichess
justman76 a écrit :
personnelement, ( et la je vais créer une emeute je pense ) je me suis emmerder devant l'auberge espagnole,que j'ai du me casser tellement je me faisais chier...

sérieusement,j'ai pas rit une seule fois durant l'heure que j'ai regardé...par contre,qu'est ce que je me suis fais chier !

cela n'est pas surprenant.
perso, j'ai bien aimé l'auberge espagnole mais c'est le genre de films où tu rentres dans l'ambiance ou pas (un peu comme amélie poulain que contrairement à beaucoup de gens j'ai detesté)
justman76
kiffrichess a écrit :
justman76 a écrit :

cela n'est pas surprenant.
perso, j'ai bien aimé l'auberge espagnole mais c'est le genre de films où tu rentres dans l'ambiance ou pas (un peu comme amélie poulain que contrairement à beaucoup de gens j'ai detesté)

bin le fabuleux destin d'amélie poulain,j'ai bien aimé...j'ai pas trouvé cela exceptionnel,mais j'ai trouvé cela pas trop mal...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Nausikaa
2 bons gros navets bien de chez nous :
Chouchou
Brice de Nice
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
kiffrichess
Nausikaa a écrit :
2 bons gros navets bien de chez nous :
Chouchou
Brice de Nice

brice de nice, je suis vraiment sur le cul qu'une daube pareille ait fait 4 millions et demi d'entrées
comme quoi les médias... (mais moi, ils ne m'ont pas eu )
justman76
dans brice de nice,j'ai rigolé quelques fois tout de meme...sinon,ya certaines répliques et puis l'histoire qui sont vraiment nulles a chier...

moi j'ai bien aimer quand la fille trop mignonne elle retire son bandana et qu'on lui voit ses petites n'oreilles...jpense que personne na du rire a ce moment la..mais moi oui....dsl...
kiffrichess
par contre, pour moi, le meilleur navets que j'ai vu, c'est "les clefs de bagnole" de Baffie.
ce film est clairement un navet (c'était d'ailleurs annoncé sur l'affiche), il est sans intérêt, n'a aucun sens et pourtant... on passe vraiment un bon moment en le matant (sensation étrange d'avoir vu un gros navet et pourtant, de n'avoir pas perdu son temps)

En ce moment sur backstage...