D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Je réagis par rapport à 2001 .... C'est mon film fétiche et j'ai du mal à comprendre qu'on puisse la qualifier de "daube". Qu'il soit obscure, complexe, difficile d'accès. Soit. Mais esthétiquement, c'est un chef d'oeuvre !! Non ? Allez dites moi oui ! Quel audace filmographique ! Pour le comprendre il est nécessaire de relire le livre...

PS 2010, n'est pas si mal aprèes tout.
kirksolo
en meme temps moi j'ai trouvé "eyes wide shut" a chier!
2 minutes de plan sur tom cruise qui réfléchit, avec une zic faite avec deux notes en fond...
En tout cas, j'aime pas!!
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le 25 Juil 2005, 20:10
kirksolo a écrit :
2 minutes de plan sur tom cruise qui réfléchit, avec une zic faite avec deux notes en fond...

De même trouve d'autres arguments, ce n'est pas parcequ'un cinéaste fait deux minutes sur un acteur, que le film est à chier !!!
La B.O de Eyes wide shut est d'ailleurs énorme !!!
Pour moi c'est un des meilleurs films que j'ai vu, mais aussi un des plus malsain !
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 25 Juil 2005, 21:18
ddtx24 a écrit :
kirksolo a écrit :

De même trouve d'autres arguments, ce n'est pas parcequ'un cinéaste fait deux minutes sur un acteur, que le film est à chier !!!
La B.O de Eyes wide shut est d'ailleurs énorme !!!
Pour moi c'est un des meilleurs films que j'ai vu, mais aussi un des plus malsain !

Entièrement d'accord avec toi ddtx24.Ce film est doté d'une beauté visuelle indéniable,le cadrage est parfait,le son ,la musique...et malgré cela,il règne une atmosphère malsaine.Je pense que l'on peut comprendre ce film uniquement si on a déja vécu "en couple" avec quelqu'un.
justman76
personnelement,c'était prince vaillant...je ne sias pas quels acteurs jouaient dedans,ils étaient inconnus...
jme rappele jm'étais barré o bout d'une heure tellement que c'était insupportable...les dialogues étaient creux,j'ai rarement vu cela...et les scenes de combats étaient filmés de facon a ce que l'on ne puisse pas voir le combat !!! enfin bref,une merde sans nom...

le pire,c'est que dans mon bouquin de teloch,ils ont mis 2 etoiles sur 4,donc un film "a voir",et ils ont mis,des acteurs passionnants etc etc...

enfin n'importe quoi...

sinon,pour rehausser le niveau,les films uqe j'ai adoré, shinning, american history X....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Petit Lutin
Merci à Geordie boy et à weiki ! Je me sens déjà moins seul

Pour les anti Kubrick qui disent que ses films ne valent rien, je vous conseille de lire le livre de Michel Ciment.

Peut-être que ça vous fera changer d'avis sur ce cinéaste
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 25 Juil 2005, 22:35
Petit Lutin a écrit :

Pour les anti Kubrick qui disent que ses films ne valent rien, je vous conseille de lire le livre de Michel Ciment.

Moi j'ai 3 maîtres dans le cinéma:Tarantino,Kubrick et Chaplin.
Geordie boy
Bon revenons aux navets !!

Attention j'vais en choquer plus d'un...je m'emmerde en matant des James Bond !!
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 25 Juil 2005, 22:39
Geordie boy a écrit :

Attention j'vais en choquer plus d'un...je m'emmerde en matant des James Bond !!

Ca dépend lesquels pour moi.....
Petit Lutin
weiki a écrit :
Petit Lutin a écrit :

Moi c'est assez difficile d'en choisir 3 mais dedans c'est clair il y a Kubrick !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Geordie boy
weiki a écrit :
Geordie boy a écrit :

Ca dépend lesquels pour moi.....

Ouais bon j'ai exagéré...
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 25 Juil 2005, 22:47
Petit Lutin a écrit :
weiki a écrit :
Petit Lutin a écrit :

Moi c'est assez difficile d'en choisir 3 mais dedans c'est clair il y a Kubrick !

C'est évident.....

Et mon meilleur Kubrick est Orange Mécanique.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
cactus78 a écrit :
remayz a écrit :
un qui a l'air au dessus te tout classement : " L'AVION "

j'etais au ciné avec une bande de potes, et on a tous explosé de rire pendant la bande annonce!

Ah toi aussi!!!

j'adore le passage ou l'avion se tape avec le gars dans la foret ! ça déchire !
kirua2102
ddtx24 a écrit :
kirua2102 a écrit :
n-jerix a écrit :
kirua2102 a écrit :
mais reveillez vous les mecs!
le film le plus minable jamais sorti est:

OCEAN'S 12

enfin kelkun la surement déja cité...

je vois pas en quoi il est minable

mais t ouf toi, il sert a rien ce film, il a aucune coherence, et trop de prétention.
3-4 exemple parmi la ribambelle de connerie de ce film:

-la conclusion sorti tout droit du chapo magique de clooney, on pourrai la résumer ainsi:
"cassel:-bon c moi qui a gagné alors va bruler en enfer

clooney:-non c moi parceque en fai j'avais 10000000 de coup davance sur toi, et javait gagné avan mm ke le film commence, en fait tout ce qu'on a fait dans le film depuis deux heure ça servait a rien puiskon avai déja gagné"

-la danse de cassel pour eviter une centaine de laser a balayage aléatoire dans une piece de 10m²

-la blague-bide julia roberts joue julia roberts

-la maman a mat damon qui vien les tirer de prison en se mettant des lunettes noires (ça fait direct fbi avecles lunettes)

-le cameraman fou (celui ki a filmé le film), qui fai nimporte na wak et donne mal au crane.

enfin voila ce film est le pire de l'année 2004

Je suis désolé mais je trouve que ce film est très loin d'être minable !!!
En plus le caméraman...je ne vois pas ce qu'il a de fou mais bon, j'ai beaucoup aimé la manière qu'il a été justement filmé ...

ben ta des gout de chiottes et tu te laisse avoir par des paillettes et des bonnasses.
nan mais c mm pas une kestion de gout la..ce film est idiot, tout en ayant la pretention detre revolutionnaire.

comment peux tu trouve la fin convaincante?
MMMmm des donuuuts
ShaiShai
perso je l'ai pas vu Ocean's 12 mais j'ai fait une revue de presse dessus et les critiques étaient relativement mort de rire/aterrés

les titres des articles c'était genre " 12 millionaires en vacances " etc, en gros ils disaient qu'ils avaient fait le film pour s'amuser et prendre du cash

pas un gros intérêt artistique donc

.
Stf911
  • Stf911
Mais un NAVET n'est-il pas un film dont TOUT le monde s'accorde à dire qu'il est naze? Passke quand (par exemple...) j'entend dire que TITANIC est un navet, alors que c'est un des films qui a fait les plus d'entrées dans l'histoire du cinéma, j'me dit: ...faudrait pas confondre: Film qu'on a pas aimé, et film que tout le monde n'a pas aimé...il doit bien en avoir pourtant!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!

En ce moment sur backstage...