D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 25 Juil 2005, 15:40
Petit Lutin a écrit :
free_kiff a écrit :
2001 l'odyssée de l'espace. Parce qu'il est incompréhensible. Peut-être est-il trop élevé intellectuellement pour moi, ou bien il est trop abstrait dans sa masturbation intellectuelle stérile. En tout cas, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps.

Masturbation intellectuelle stérile ???

2001 frôle la perfection cinématographique, Kubrick a été tellement rigoureux que tout a une signification dans son film : le moindre mouvement de personnages ou de caméra, chaque plan, la bande son et j'en passe.

Le thème est universel, tout le monde devrait être touché car c'est en fait tout simplement une peinture de l'humanité.

Alors évidement certains le trouvent lent et ennuyeux, chacun sa vision des choses, mais pour moi c'est un film culte de l'histoire du cinéma au même rang que metropolis, citizen kane ou vertigo.

Mais bon ... peut-être que tu les considère également comme des navets ?

2001 est le chef d'oeuvre absolu de la SF.C'est un film très visionnaire,et doté d'effets spéciaux impressionant pour l'époque.
Alors oui,pour comprendre la fin,mieux vaut l'avoir vu pas mal de fois.
=Gypsy=
hm ... le film avec mariah carey , mais jai oublié le nom
sinon ya Porky's qui est bien pourri ... enfin humour pipi caca
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Juil 2005, 16:38
Gypsy eyed a écrit :
hm ... le film avec mariah carey , mais jai oublié le nom

Glitter.
Pas vu.
Pas pressé non plus.
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 25 Juil 2005, 18:46
J'en ajoute: Fair Game avec Cindy Crawford: bien pourri et Crossroads avec Britney Spears deux réussites dans le genre navet!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Frthsvn
Geordie boy a écrit :
Ouais, le premier était bien. Comme le premier Rocky d'ailleurs. Des bpns films de loosers.

Euh un autre, voyons voir.... ...ha ca y est le machin là avec les deux flics black "Bad Boys", je crois le titre, quelle merde ce truc !!!

Bad Boys doit être un des films les plus vulgaire que j'ai vu ! (j'ai dit vulgaire et pas grossier hein mais bon il est extremement grossier aussi )
Doc Loco
Mmmm ... y'avait aussi un film avec les Spice girls, non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Frthsvn
Doc Loco a écrit :
Mmmm ... y'avait aussi un film avec les Spice girls, non?

Ah ouais maintenant que tu en parle ça me dit quelque chose GO TO THE GOOGLEMOBILE

edit voila c'est Spice World mais je ne l'ai pas vu
ShaiShai
Spice World : The Movie

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 25 Juil 2005, 18:57
Fry the 7th a écrit :
Geordie boy a écrit :
Ouais, le premier était bien. Comme le premier Rocky d'ailleurs. Des bpns films de loosers.

Euh un autre, voyons voir.... ...ha ca y est le machin là avec les deux flics black "Bad Boys", je crois le titre, quelle merde ce truc !!!

Bad Boys doit être un des films les plus vulgaire que j'ai vu ! (j'ai dit vulgaire et pas grossier hein mais bon il est extremement grossier aussi )
raaaaaaaah non bad boys c'est excellent dasn le style film d'action un peu marrant (le deux aussi d'ailleurs)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Frthsvn
SILK a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Geordie boy a écrit :

raaaaaaaah non bad boys c'est excellent dasn le style film d'action un peu marrant (le deux aussi d'ailleurs)

Peut être mais il est quand même vulgaire m'enfin je n'ai pas du tout aimé mais je ne le vois pas comme une daube !
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le 25 Juil 2005, 19:02
kirua2102 a écrit :
n-jerix a écrit :
kirua2102 a écrit :
mais reveillez vous les mecs!
le film le plus minable jamais sorti est:

OCEAN'S 12

enfin kelkun la surement déja cité...

je vois pas en quoi il est minable

mais t ouf toi, il sert a rien ce film, il a aucune coherence, et trop de prétention.
3-4 exemple parmi la ribambelle de connerie de ce film:

-la conclusion sorti tout droit du chapo magique de clooney, on pourrai la résumer ainsi:
"cassel:-bon c moi qui a gagné alors va bruler en enfer

clooney:-non c moi parceque en fai j'avais 10000000 de coup davance sur toi, et javait gagné avan mm ke le film commence, en fait tout ce qu'on a fait dans le film depuis deux heure ça servait a rien puiskon avai déja gagné"

-la danse de cassel pour eviter une centaine de laser a balayage aléatoire dans une piece de 10m²

-la blague-bide julia roberts joue julia roberts

-la maman a mat damon qui vien les tirer de prison en se mettant des lunettes noires (ça fait direct fbi avecles lunettes)

-le cameraman fou (celui ki a filmé le film), qui fai nimporte na wak et donne mal au crane.

enfin voila ce film est le pire de l'année 2004

Je suis désolé mais je trouve que ce film est très loin d'être minable !!!
En plus le caméraman...je ne vois pas ce qu'il a de fou mais bon, j'ai beaucoup aimé la manière qu'il a été justement filmé ...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
baah, les gouts et les couleurs..., j'avais trouvé oceans 11 bien ennuyeux, je comprend que 12 n'ait pas plu a tout le monde..
Cactus.
  • Cactus.
remayz a écrit :
un qui a l'air au dessus te tout classement : " L'AVION "

j'etais au ciné avec une bande de potes, et on a tous explosé de rire pendant la bande annonce!

Ah toi aussi!!!
Ouais !
D@vid
  • D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le 25 Juil 2005, 19:16
Fry the 7th a écrit :
Leeroy a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Arnaques , Crimes et Botaniques est énorme Surtout la scène avec I Wanna Be Your Dog !!!! (la b.o entière tue tout d'ailleurs)

Voui, la BO est géniale ! d'ailleurs je l'achèterais bien si seulement le cd existait ... ce dont je doute ... et j'ai vu Snatch aussi il y a longtemps ... et c'est en effet un très bon film aussi !

Nanarland.com révèle de nombreuses perles tout de même, et pis j'adore le ton employé par les critiques qui bossent sur ce site !

D'ailleurs, le fameux Drexl est-il le même que celui du forum de G.com ( j'en doute mais sait-on jamais ) ?

Ben le cd de la b.o de arnaques , crimes et botanique existe ... je l'ai

Petite parenthèse, Crime arnaque et botanique est un film énorme que je conseille a tous !!! précipité vous dessus !!!
D@vid
  • D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le 25 Juil 2005, 19:18
remayz a écrit :
baah, les gouts et les couleurs..., j'avais trouvé oceans 11 bien ennuyeux, je comprend que 12 n'ait pas plu a tout le monde..

Certes mais de là à essayer de trouver des défauts à ce film,.... tous les films ont des defauts !!! ....
enfin comme tu dis si tout le monde avait les mêmes gouts et couleurs, ça ne serai pas marrant !
Geordie boy
Je réagis par rapport à 2001 .... C'est mon film fétiche et j'ai du mal à comprendre qu'on puisse la qualifier de "daube". Qu'il soit obscure, complexe, difficile d'accès. Soit. Mais esthétiquement, c'est un chef d'oeuvre !! Non ? Allez dites moi oui ! Quel audace filmographique ! Pour le comprendre il est nécessaire de relire le livre...

PS 2010, n'est pas si mal aprèes tout.

En ce moment sur backstage...