D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Quand je critique des merdes du cinématographe, je ne me situe jamais par rapport à leurs côtes de popularité ou par rapport à un effet de mode. J'aime pas , c'est tout. Je peux avoir les mêmes goûts que le serveur du Quick (pas de misogynie Doc Loco !!) et adorer un film "d'auteur' comme on dit. Par exemple je suis un admirateur des films d'Ozu et en même temps un adorateur de la "7ième compagnie" ou même, encore pire, des "Apprentis sorciers" avec Jean Lefèvre et Henri Guybet !! ...
kirksolo
"marathon de fous", l'histoire d'un coureur à pieds qui ne controle plus ses jambes dès la moindre émotion...

Une bonne grosse bouse!!

Vous avez déja été au ciné et partant avant la fin du film?
Moi c'était "les poupées russes", mais bon c'est personnel...
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
instant_surgery
ah est-ce que quelqu'un a cité "open water" une pure daube, toute l'action du film,est diffusé dans la bande annonce..on avait dit comme blair witch,mais c'etait vraiment de la daube..c'est vraiment la seule fois ou javais perdu mes sous,en général je trouve toujours un bon point dans un film..mas la
Geordie boy
Un autre...RAMBO III ....faciel, mais il fallait le citer !!
Doc Loco
Geordie boy a écrit :

Ah effectivement on en tient un bon là - j'adore regarder ce film aujourd'hui, à la lumière de ce qui s'est passé ensuite en Afghanistan et dans le monde (n'oublions pas que Rambo, dans ce nanar, aide et forme les rebelles afghans pour lutter contre l'envahisseur russe - c'est un peu "Ben Laden - les débuts" quoi ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Juil 2005, 19:18
Doc Loco a écrit :
Geordie boy a écrit :

Ah effectivement on en tient un bon là - j'adore regarder ce film aujourd'hui, à la lumière de ce qui s'est passé ensuite en Afghanistan et dans le monde (n'oublions pas que Rambo, dans ce nanar, aide et forme les rebelles afghans pour lutter contre l'envahisseur russe - c'est un peu "Ben Laden - les débuts" quoi ).

Même sans la lumière, même sans la lumière...
Il est vrai que celui-là a sa chance.
Il est repassé à la tv il y a quelques mois et c'est comment dire... risible. Il n'y a que Mighty Bruce W. pour endurer autant sans broncher (dans die hard III, phénoménal ce qu'il prend. Bon il donne aussi. Par contre ce die hard III ne me fait pas le même effet que le troisième volet de Rambo. En règle générale je ne suis pas tatillon sur la vraisemblance - je dirais même que je m'en fous - mais là, ils ont abusé).
D'autant plus dommage que le premier était vraiment bien.
Geordie boy
Ouais, le premier était bien. Comme le premier Rocky d'ailleurs. Des bpns films de loosers.

Euh un autre, voyons voir.... ...ha ca y est le machin là avec les deux flics black "Bad Boys", je crois le titre, quelle merde ce truc !!!
kirua2102
mais reveillez vous les mecs!
le film le plus minable jamais sorti est:

OCEAN'S 12

enfin kelkun la surement déja cité...
MMMmm des donuuuts
n-jerix
kirua2102 a écrit :

OCEAN'S 12

je vois pas en quoi il est minable
Geordie boy
Un autre, facile, Le gendarme et les gendarmettes (et Dieu sait si j'adore Louis de Funès !).
free_kiff
2001 l'odyssée de l'espace. Parce qu'il est incompréhensible. Peut-être est-il trop élevé intellectuellement pour moi, ou bien il est trop abstrait dans sa masturbation intellectuelle stérile. En tout cas, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
kirua2102
n-jerix a écrit :
kirua2102 a écrit :

OCEAN'S 12

je vois pas en quoi il est minable

mais t ouf toi, il sert a rien ce film, il a aucune coherence, et trop de prétention.
3-4 exemple parmi la ribambelle de connerie de ce film:

-la conclusion sorti tout droit du chapo magique de clooney, on pourrai la résumer ainsi:
"cassel:-bon c moi qui a gagné alors va bruler en enfer

clooney:-non c moi parceque en fai j'avais 10000000 de coup davance sur toi, et javait gagné avan mm ke le film commence, en fait tout ce qu'on a fait dans le film depuis deux heure ça servait a rien puiskon avai déja gagné"

-la danse de cassel pour eviter une centaine de laser a balayage aléatoire dans une piece de 10m²

-la blague-bide julia roberts joue julia roberts

-la maman a mat damon qui vien les tirer de prison en se mettant des lunettes noires (ça fait direct fbi avecles lunettes)

-le cameraman fou (celui ki a filmé le film), qui fai nimporte na wak et donne mal au crane.

enfin voila ce film est le pire de l'année 2004
MMMmm des donuuuts
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 25 Juil 2005, 11:28
Hier soir sur TF1 Ma femme s'apelle reviens.... j'adore Michel blanc mais la
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
un qui a l'air au dessus te tout classement : " L'AVION "

j'etais au ciné avec une bande de potes, et on a tous explosé de rire pendant la bande annonce!
Petit Lutin
free_kiff a écrit :
2001 l'odyssée de l'espace. Parce qu'il est incompréhensible. Peut-être est-il trop élevé intellectuellement pour moi, ou bien il est trop abstrait dans sa masturbation intellectuelle stérile. En tout cas, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps.

Masturbation intellectuelle stérile ???

2001 frôle la perfection cinématographique, Kubrick a été tellement rigoureux que tout a une signification dans son film : le moindre mouvement de personnages ou de caméra, chaque plan, la bande son et j'en passe.

Le thème est universel, tout le monde devrait être touché car c'est en fait tout simplement une peinture de l'humanité.

Alors évidement certains le trouvent lent et ennuyeux, chacun sa vision des choses, mais pour moi c'est un film culte de l'histoire du cinéma au même rang que metropolis, citizen kane ou vertigo.

Mais bon ... peut-être que tu les considère également comme des navets ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 25 Juil 2005, 15:40
Petit Lutin a écrit :
free_kiff a écrit :

Masturbation intellectuelle stérile ???

2001 frôle la perfection cinématographique, Kubrick a été tellement rigoureux que tout a une signification dans son film : le moindre mouvement de personnages ou de caméra, chaque plan, la bande son et j'en passe.

Le thème est universel, tout le monde devrait être touché car c'est en fait tout simplement une peinture de l'humanité.

Alors évidement certains le trouvent lent et ennuyeux, chacun sa vision des choses, mais pour moi c'est un film culte de l'histoire du cinéma au même rang que metropolis, citizen kane ou vertigo.

Mais bon ... peut-être que tu les considère également comme des navets ?

2001 est le chef d'oeuvre absolu de la SF.C'est un film très visionnaire,et doté d'effets spéciaux impressionant pour l'époque.
Alors oui,pour comprendre la fin,mieux vaut l'avoir vu pas mal de fois.

En ce moment sur backstage...