jppagey a écrit :
Doc Loco a écrit :
jppagey a écrit :
Doc Loco a écrit :
jppagey a écrit :
Amélie Poulain
voir "Titanic"
voir "L´auberge espagnole", "Le pere noël est une ordure" et "2001 : l´odysée de l´espace"
qu´il ne faut pas critiquer non plus
Si si au contraire, il faut surtout critiquer pour ne pas avoir l'air d'un blaireau. Moi je m'en contrefout de passer pour un blaireau auprès de gens qui jugent que la qualité d'un film est inversément proportionelle à son succès
.
un film peut avoir du succès sans être d´une grande qualité non plus. Top gun à eu du succès par exemple.
Je ne critique pas ces films pour avoir l´air cool mais car je n´ai vraiment pas accroché.
Par contre je n´ai pas trouvé que Titanic était une daube, ça reste correct comme film. Je l´ai vu à la télé il n´y a pas longtemps et c´était moins cul-cul que ce à quoi je m´attendais
Top gun n'a jamais fait l'unanimité. Titanic ou Amelie Poulain si. Et ça a énervé beaucoup de gens qui comme je le disais plus haut ne supportent pas d'avoir, ne serait-ce qu'une fois, les mêmes goûts que la serveuse du Quick. D'où l'attitude snob bien connue. Maintenant je veux bien croire que tu n'aies pas accroché à Amélie Poulain (c'est quand même particulier comme style), 2001 l'odyssée de l'espace (esthétiquement superbe mais philosophiquement ardu ... voire fumeux?), L'auberge espagnole (allergie à Audrey Tautou, hein, avoue!) ou Le père Noël (là j'ai dur à comprendre mais bon ... j'avoue, celui-là, ça fait pas snob de dire qu'on a pas aimé, donc je te crois).
C'est quand même bizarre que tu m'aies cité tout ces films sans que j'en ai parlé - comme si tu les avais mis exprès dans ta liste et que tu revendiquais de ne pas avoir les mêmes goûts que tout le monde (ou au moins que la serveuse du Quick dont je suis en train de faire une starlette là
) .
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"