D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niarkwak
Citation:
pour moi s'est l'adaptation des bidochons la bd est bien mais le film a etait raté du debut à la fin.the navé.

Les Bidochons au ciné ? lol ils ont pris qui comme acteur ?? j'aimerai pas tenir le rôle d'un bidochon !!!!
Vends Warp 112 comme neuf 200 euro !!
LeBasNormand
Fry the 7th a écrit :
Arnaques , Crimes et Botaniques est énorme Surtout la scène avec I Wanna Be Your Dog !!!! (la b.o entière tue tout d'ailleurs)

Voui, la BO est géniale ! d'ailleurs je l'achèterais bien si seulement le cd existait ... ce dont je doute ... et j'ai vu Snatch aussi il y a longtemps ... et c'est en effet un très bon film aussi !

Nanarland.com révèle de nombreuses perles tout de même, et pis j'adore le ton employé par les critiques qui bossent sur ce site !

D'ailleurs, le fameux Drexl est-il le même que celui du forum de G.com ( j'en doute mais sait-on jamais ) ?
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Frthsvn
Leeroy a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Arnaques , Crimes et Botaniques est énorme Surtout la scène avec I Wanna Be Your Dog !!!! (la b.o entière tue tout d'ailleurs)

Voui, la BO est géniale ! d'ailleurs je l'achèterais bien si seulement le cd existait ... ce dont je doute ... et j'ai vu Snatch aussi il y a longtemps ... et c'est en effet un très bon film aussi !

Nanarland.com révèle de nombreuses perles tout de même, et pis j'adore le ton employé par les critiques qui bossent sur ce site !

D'ailleurs, le fameux Drexl est-il le même que celui du forum de G.com ( j'en doute mais sait-on jamais ) ?

Ben le cd de la b.o de arnaques , crimes et botanique existe ... je l'ai
Ibaniezeux
Niarkwak a écrit :
Citation:
pour moi s'est l'adaptation des bidochons la bd est bien mais le film a etait raté du debut à la fin.the navé.

Les Bidochons au ciné ? lol ils ont pris qui comme acteur ?? j'aimerai pas tenir le rôle d'un bidochon !!!!

il me semble que anèmone jouait dedans, mais après le reste des acteurs je n'en ai aucune idées !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
dégolas
Sony kool a écrit :
dégolas a écrit :
Je ne compare pas starship troopers et Judge Dredd, je ne dis pas non plus qu'il n'était pas marrant, j'ai juste dit que j'ai trouvé que c'était un flop;
à bon entendeur

Tellement de bons films font des flops... C'est a croire que la masse préfére la médiocrité... En faites-vous partie

C'est ton point de vue?
Alors si tu le dis, oui je pense que je préfère les films que tu qualifies de médiocre
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 21 Juil 2005, 21:55
Alors, je ne sais pas s'il a été cité, mais dans le genre énorme navet, je vote : Wing Commander !

J'ai retrouvé le commentaire de Ciné Live de l'époque :
Citation:
quel est le point commun entre le vide spatial, un trou noir et le scénario de ce film ?

Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
vincentvince
EINSTEIN JUNIOR
MES NUITS SONT PLUS BELLES QUE VOS JOURS
pour le dernier, j'avoue cependant avoir péniblement résisté 15 minutes à ces scènes de délires paroxystiques
PISS and LAUGH
Geordie boy
Titanic
Independacne Day
Vercingétorix
Chéri j'ai rétréci les gosses
La Boum
A nous les p'tites anglaises
Les Bidasses en folie
Maman j'ai raté l'avion
Beethoven
Doc Doolittle
..déjà ça j'en cherche d'autres, ça m'amuse..
Doc Loco
Citation:

Titanic
Independacne Day
Vercingétorix
Chéri j'ai rétréci les gosses
La Boum
A nous les p'tites anglaises
Les Bidasses en folie
Maman j'ai raté l'avion
Beethoven
Doc Doolittle
..déjà ça j'en cherche d'autres, ça m'amuse..

D'accord avec ta liste ... sauf avec un: Titanic.

Ah je sais, ça ne se dit pas. Dire "j'ai bien aimé et j'aime encore Titanic", c'est presque dire un gros mot. Une quasi-obscénité, surtout dans les milieux intellectualisants (dont je fais malheureusement souvent partie). C'est l'équivalent d'une Jaguar tunée, d'une Joconde à moustaches, d'un marcel chez Mme La Comtesse : c'est vulgaire. Honteux. Passe encore dans la bouche d'une serveuse de Quick ou d'une femme de ménage polonaise. Mais dans le milieu "qui pense", ça ne s'énonce pas, c'est presque une éructation, un pet malodorant. Titanic. Quel est le problème? Tout le monde a aimé. Et ça c'est un crime impardonnable. On ne peut pas avoir aimé le même film que la serveuse du Quick - impossible. Alors on crie sur tous les toits que c'est une daube, qu'on a été le voir trois fois rien que pour se gausser, que Di Caprio est le plus mauvais acteur de la terre et qu'on a ricané quand il s'est transformé en glaçon king size. Voili voilou. Moi j'aime beaucoup Titanic.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jppagey
Blade 3
The grudge
Buffy the vampire slayer ( le film )
tous les Mamam j´ai raté l´avion
tous les John Carpenter
L´exorciste 2 et 3
Le remake de Massacre à la tronçonneuse
Amélie Poulain
Irréversible
Baise moi
L´auberge espagnole
Daredevil
The Hulk
Dobermann
2001 : l´odysée de l´espace
Taxi 2
Exit
Les sous-doués
Entre chiens et loups
Les visiteurs 2
Scary movie 2
Docteur foldingue
Bill & Ted´s excellent adventure
Armageddon
Independance day
Bad boys
The chronicles of Riddick
Hommes, femmes : mode d´emploi
Matrix revolutions

voilà ce qui me vient en tête pour le moment
- Shannon Curfman artiste blues-rock à découvrir !!! https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Doc Loco
jppagey a écrit :
Amélie Poulain

voir "Titanic"
In rod we truss.

jppagey
Doc Loco a écrit :
jppagey a écrit :
Amélie Poulain

voir "Titanic"

voir "L´auberge espagnole", "Le pere noël est une ordure" et "2001 : l´odysée de l´espace"

qu´il ne faut pas critiquer non plus
- Shannon Curfman artiste blues-rock à découvrir !!! https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Doc Loco
jppagey a écrit :
Doc Loco a écrit :
jppagey a écrit :
Amélie Poulain

voir "Titanic"

voir "L´auberge espagnole", "Le pere noël est une ordure" et "2001 : l´odysée de l´espace"

Si si au contraire, il faut surtout critiquer pour ne pas avoir l'air d'un blaireau. Moi je m'en contrefout de passer pour un blaireau auprès de gens qui jugent que la qualité d'un film est inversément proportionelle à son succès .
In rod we truss.

jppagey
Doc Loco a écrit :
jppagey a écrit :
Doc Loco a écrit :
jppagey a écrit :
Amélie Poulain

voir "Titanic"

Si si au contraire, il faut surtout critiquer pour ne pas avoir l'air d'un blaireau. Moi je m'en contrefout de passer pour un blaireau auprès de gens qui jugent que la qualité d'un film est inversément proportionelle à son succès .

un film peut avoir du succès sans être d´une grande qualité non plus. Top gun à eu du succès par exemple.
Je ne critique pas ces films pour avoir l´air cool mais car je n´ai vraiment pas accroché.

Par contre je n´ai pas trouvé que Titanic était une daube, ça reste correct comme film. Je l´ai vu à la télé il n´y a pas longtemps et c´était moins cul-cul que ce à quoi je m´attendais
Doc Loco
jppagey a écrit :
Doc Loco a écrit :
jppagey a écrit :
Doc Loco a écrit :
jppagey a écrit :
Amélie Poulain

voir "Titanic"

un film peut avoir du succès sans être d´une grande qualité non plus. Top gun à eu du succès par exemple.
Je ne critique pas ces films pour avoir l´air cool mais car je n´ai vraiment pas accroché.

Par contre je n´ai pas trouvé que Titanic était une daube, ça reste correct comme film. Je l´ai vu à la télé il n´y a pas longtemps et c´était moins cul-cul que ce à quoi je m´attendais

Top gun n'a jamais fait l'unanimité. Titanic ou Amelie Poulain si. Et ça a énervé beaucoup de gens qui comme je le disais plus haut ne supportent pas d'avoir, ne serait-ce qu'une fois, les mêmes goûts que la serveuse du Quick. D'où l'attitude snob bien connue. Maintenant je veux bien croire que tu n'aies pas accroché à Amélie Poulain (c'est quand même particulier comme style), 2001 l'odyssée de l'espace (esthétiquement superbe mais philosophiquement ardu ... voire fumeux?), L'auberge espagnole (allergie à Audrey Tautou, hein, avoue!) ou Le père Noël (là j'ai dur à comprendre mais bon ... j'avoue, celui-là, ça fait pas snob de dire qu'on a pas aimé, donc je te crois).

C'est quand même bizarre que tu m'aies cité tout ces films sans que j'en ai parlé - comme si tu les avais mis exprès dans ta liste et que tu revendiquais de ne pas avoir les mêmes goûts que tout le monde (ou au moins que la serveuse du Quick dont je suis en train de faire une starlette là ) .
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...