D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
dégolas a écrit :
cdmat76 a écrit :
Doc Loco a écrit :
dégolas a écrit :
Ben moi j'ai bien aimé Hulk et j'ai adoré the grudge.
Pour les films français je trouve que yen a des pas mal quand même (presque tous les films de luc besson) et les pierres richerd, louis de funès sont formidables, la vraie daube pour moi ça a été starship troopers et judge dredd entre autres.

Mmm ... encore un qui a prit Starship troopers au premier degré - y'a pas que les américains donc finalement .

c'est clair. Comparer Judge Dredd et Starship Trooper... euh, l'a pas tout compris le monsieur... Très marrant ce film. Le côté parodie multidirectionnelle (les sitcom telenovelas, les films de guerre, la pub, la propagande, le racisme bon ton) à hurler de bout en bout. Et puis les américains (euh je veux dire les terriens :lol qui partent à la recherche d'un cerveau pour l'étudier ...

Je ne compare pas starship troopers et Judge Dredd, je ne dis pas non plus qu'il n'était pas marrant, j'ai juste dit que j'ai trouvé que c'était un flop;
à bon entendeur

Ben moi, hulk et the grudge, ben... , finalement les goûts et les couleurs...
Antony270b
Moi j'ai détesté cet espece de truc horrible qui est sensé être l'adaptation de "La reine des Damnés" d'Anne Rice.

Buah quel horreur j'ai jamais vu un truc aussi nul!
Il ne respecte même pas le scenario du livre! C'est du grand n'importe quoi , il est totalement à côté. De plus les acteurs ne correspondent pas du tout aux personnages ( vous avez vu Marius ).

J'ai lu toutes les chroniques des vampires de Rice ( pour ceux qui connaissent) donc si je ne me trompe pas il y en a neuf et autant "entretient avec un vampire" était une bonne adaptation ( à par Antonio machin truc qui est censé avoir quinze ans physiquement) autant "La reine des damnés" est une pure daube
Bolanboogie
c'est marrant mais moi ça m'a donné envie de voir tous les navets que j'ai pas vu dont vous avez parlé, j'ai presque envie de me taper l'intégrale de Buffy et de Hartley Coeurs à Vif même
dégolas
cdmat76 a écrit :
dégolas a écrit :
cdmat76 a écrit :
Doc Loco a écrit :
dégolas a écrit :
Pour les films français je trouve que yen a des pas mal quand même (presque tous les films de luc besson) et les pierres richerd, louis de funès sont formidables, la vraie daube pour moi ça a été starship troopers et judge dredd entre autres.

Mmm ... encore un qui a prit Starship troopers au premier degré - y'a pas que les américains donc finalement .

c'est clair. Comparer Judge Dredd et Starship Trooper... euh, l'a pas tout compris le monsieur... Très marrant ce film. Le côté parodie multidirectionnelle (les sitcom telenovelas, les films de guerre, la pub, la propagande, le racisme bon ton) à hurler de bout en bout. Et puis les américains (euh je veux dire les terriens :lol qui partent à la recherche d'un cerveau pour l'étudier ...

Je ne compare pas starship troopers et Judge Dredd, je ne dis pas non plus qu'il n'était pas marrant, j'ai juste dit que j'ai trouvé que c'était un flop;
à bon entendeur

Les gout et les couleurs, voilà, mais de la à dire que je n'ai pas compris un film alors que je ne l'ai juste pas aimé
Sans rancune
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
dégolas a écrit :
cdmat76 a écrit :
dégolas a écrit :
cdmat76 a écrit :
Doc Loco a écrit :
dégolas a écrit :

à bon entendeur

Les gout et les couleurs, voilà, mais de la à dire que je n'ai pas compris un film alors que je ne l'ai juste pas aimé
Sans rancune

, mouais, m'enfin relit ton post, c'est pas très argumenté... Maintenant, il est vrai que l'interprétation était un peu rapide...
<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    le 20 Juil 2005, 10:49
dégolas a écrit :
à bon entendeur

Tellement de bons films font des flops... C'est a croire que la masse préfére la médiocrité... En faites-vous partie
LeBasNormand
En tout cas j'ai regardé hier soir Arnaques, crimes et Botanique, film qui a reçu de nombreux "Razzy Awards" ( soit disant Awards des mauvais films ) . Ce film a été en effet perçu comme un navet aux Etats Unis mais a rencontré un vrai succès en Angleterre !
J'ai bien accroché à l'histoire personnellement, bien ficelée avec un dénouement difficile à percevoir tant c'est le b*rdel , ( le second degré règne dans ce film ) et les acteurs ne sont pas mauvais du tout ...

Un film que je vous conseille donc, si "navet" soit-il ! ( pour ceux qui aiment le genre policier/action )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Frthsvn
Arnaques , Crimes et Botaniques est énorme Surtout la scène avec I Wanna Be Your Dog !!!! (la b.o entière tue tout d'ailleurs)
Niarkwak
Alors il faut que vous voyez Snatch (si ce n'est deja fait) car c'est le meme réalisateur et la meme réalisation par conséquent (quelle perspicacité). Enorme aussi et Brad Pitt assure trop en manouch !!
Vends Warp 112 comme neuf 200 euro !!
Frthsvn
Je l'ai vu Snatch
Niarkwak
Film culte: Las Vegas Parano !!!
Pourquoi je parle de bons films dans un topic destiné aux navets ?
Je sais, les bons films sont plus interessants que les navets, logique !
Alors quels sont vos films préférés ?
Niarkwak
Edit: Sorry pour le double post !
Frthsvn
Niarkwak a écrit :
Edit: Sorry pour le double post !

Il y'a un topic pour les films préférés
Niarkwak
autant pour moi !
Bon alors un film récent et mal adapté du livre d'origine: La guerre des mondes. Sérieux ce film est bien fait techniquement (effets spéciaux impressionnants) mais un film c'est pas que ça !!
Mr Spielberg me déçoit sur ce coup la !
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 20 Juil 2005, 14:02
pour moi s'est l'adaptation des bidochons la bd est bien mais le film a etait raté du debut à la fin.the navé.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Niarkwak
Citation:
pour moi s'est l'adaptation des bidochons la bd est bien mais le film a etait raté du debut à la fin.the navé.

Les Bidochons au ciné ? lol ils ont pris qui comme acteur ?? j'aimerai pas tenir le rôle d'un bidochon !!!!

En ce moment sur backstage...