D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 26 Janv 2005, 16:36
ha oui tout a fait d'accord parce que les rocky, meme si c'ets pas du grand art qu'est ce que c'est bon!!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
bahamut54321
OH oui Torque j'avais oublié !j'ai pas arreter de pleurer pendant ce film tellement il était nul
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
vinsledresde a écrit :
torque une belle bouse, tout comme les fast and furious ou les films basés sur ce genre d'univers, aucune histoire, on montre simplement des belles bagnoles, des belles gonzesses et des mecs musclés aux dialogues recherché type :
-"je vais te battre"
-"nan c'est moi le plus fort"

désolant...mais divertissant en un sens
il existe donc le navet divertissant et le navet nul en tout point, le navet qui t'endort

fais gaffe t'as fait une faute... c'est des tondeuses a gazon disco flashy bonbons qui sentent le gasoil et le mennen.
Le pire, c'est que j'en croise de plus en plus des "furious" sur la route, avec les néons sous l'AX10 ou la clio 1.2.. ça me donne envie d'achever mes pare chocs dessus! LOL
vinsledresde
enfin bon après chacun ses goûts eux préfèrent tunner leur caisse moi je préfère des festivals de musique. dans les deux cas on claque notre thune comme bon nous semble on ne peut dire ce qui est le mieux mais je veux surtout dire que ce genre de file (fast and furious) n'apporte rien, mal joué, mal écrit...et j en passe
caribou71
Roooh Alexandre le Grand sorti il ya quelques semaines au cinoche nul, long, inutile, creux, ridicule à certains moments, risible à d'autres.....une horreur.

Matrix 2 roh lolooooohhhhh mais quel nanard

Spawn est pas mal non plus ds le style...
De grâce !
caribou71 a écrit :
Roooh Alexandre le Grand sorti il ya quelques semaines au cinoche nul, long, inutile, creux, ridicule à certains moments, risible à d'autres.....une horreur.

+1 pour matrix 2. Quelle daube. J'avais des amis qui essayaient désepérément d'y trouver un sens... en vain.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
caribou71
degrace a écrit :
caribou71 a écrit :

+1 pour matrix 2. Quelle daube. J'avais des amis qui essayaient désepérément d'y trouver un sens... en vain.
Déjà le un je l'ai trouvé limite......

J'adore le coup de superman...rien à dire c'es mémorable !!!
The Glow Inc.
caribou71 a écrit :

et le coup de dragon ball Z à la fin de matrix 3 ?
De grâce !
Bumblefootrules a écrit :
caribou71 a écrit :

et le coup de dragon ball Z à la fin de matrix 3 ?

on est pas allés jusque là... d'autres sont morts en essayant...
caribou71
Tout juste Auguste !

Non sérieux je l'ai pas vu ms j'irai le louer pour rigoler...

Sinon personne n'a vu Alexandre Le Grand (Nanard) ???
vinsledresde
j'ai maté alexandre cet après midi histoire de voir, après troie on a le droit à une deuxième bouse bien fade et longue sur la grèce et toute la mythologie. faut croire que les acteurs n'ont pas honte de compromettre dans des nanards pareils en meme temps vu les millions qu'ils se font je les comprend mais quand tu as une réputation déja bien établie ainsi qu'un compte en banque bien garni et que les propositions de role affluent tu choisis un autre film à tourner...
Bouriquet
vinsledresde a écrit :
j'ai maté alexandre cet après midi histoire de voir, après troie on a le droit à une deuxième bouse bien fade et longue sur la grèce et toute la mythologie. faut croire que les acteurs n'ont pas honte de compromettre dans des nanards pareils en meme temps vu les millions qu'ils se font je les comprend mais quand tu as une réputation déja bien établie ainsi qu'un compte en banque bien garni et que les propositions de role affluent tu choisis un autre film à tourner...

moi jai bien aimé alexandre.il est ptetre un peu long
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
De grâce !
vinsledresde a écrit :

boah, Troie était pas si nul...
bahamut54321
caribou71 a écrit :
Tout juste Auguste !

Non sérieux je l'ai pas vu ms j'irai le louer pour rigoler...

Sinon personne n'a vu Alexandre Le Grand (Nanard) ???

sisi chiant a mourrir scène debataille casi inexistante et mal réalisées on pige pas ce qui se passe... collin pharell aurati peut être été mieu en blond que en BLONDE !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

bahamut54321
degrace a écrit :
vinsledresde a écrit :

boah, Troie était pas si nul...

ouais je suis d'accord Troie n'était si nul que ça j'ai adoré le clash Achille Vs. Hector

RootsRadicals
Moi aussi j'ai adoré Alexandre. Je suis absolument pas un cinéphile et je vois vraiment pas beaucoup de films, mais j'ai adoré. C'est peut etre pas un bon film, mais tant que ca me plait jvais pas chercher plus loin. Ca m'a fait marrer quand ils parlent de l'homosexualité de Achille, alors que dans Troie, Brad pitt était tout ce qu'il y a hétéro ....... Ca fait pas crédible lol
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur backstage...