D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
Doc Loco a écrit :
super_shreddeur a écrit :
Et Hero avec Jet Li...
On revois 3 fois le même truc avec 20% de différence...

J'ai comme dans l'idée qu'il y'a quelques subtilités qui t'on échappées ... avoue, tu t'attendais à un bon gros film de baston bien crétin, mmm?

C'est hilarant le nombre de gens qui ont regardé ce film en pensant voir l'habituel film de combat (because Jet Li) et on été tout décontenancés devant la lenteur du rythme et son réel propos historico-philosophique ... qui leur est passé à des kilomètres au-dessus de la tête . Sans même parler de la pure qualité esthétique du film ("heuu - on veut pas un beau film, on veut des tripes et des boyaux!") ...

J'avais pas vu ça ! Il est excellent hero ! Tu es surpris du début à la fin ! Et puis les images sont d'une beauté...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Shinjuku a écrit :
Le plus gros nanard pour moi...

"irréversible"... à gerber...

horrible ce film.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Doc Loco
degrace a écrit :
Shinjuku a écrit :

horrible ce film.

Le traiter de nanard est encore lui faire trop d'honneur.
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
Irrésistible Alfie! avec Jude Law

Pfiou... je sais pas si quelqu'un l'a vu mais moi je l'ai trouvé sympa 15 min puis horriblement lourd, j'ai failli me barrer en pleine séance
see you at...
www.obturation.com
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 25 Janv 2005, 22:59
Doc Loco a écrit :
degrace a écrit :
Shinjuku a écrit :

horrible ce film.

Le traiter de nanard est encore lui faire trop d'honneur.
sta dire que tu peux pas faire un film QUE avec un procede de narration…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Fafounet
Barb Wire avec Pamela Anderson, le navet a atteint son apogée avec ce film.
J'ai reussi a le regardé presque 5 minutes a la deuxieme tentative, en vain
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
bahamut54321
Hero il est vraiment magnifique ! plein de poésie et de complexité les combats sont casiments secondaires dans ce film (n'empeche qu'ils sont superbes aussi)
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Doc Loco
Mrbeuarmaster a écrit :

C'est pas un navet, c'est tout le champs là!
Fafounet
Doc Loco a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

C'est pas un navet, c'est tout le champs là!

Ben justement, c'est tellement un navet que tout le monde a oublier de le citer.
C'est la caracteristique des vrais navets, on prefere les oublier
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
KenShiN`
Un des films que j'ai trouvé vraiment pourri au cinéma :
Romeo must die, avec Jet Li et Aaliyah
Obey your Master.
Invité
apprenti a écrit :
Ouaip, d'ailleurs ça a fait un flop au niveau commercial aussi, faudrait resortir les chiffres.
Pinault lui avait filé la thune pour le faire, il y avait fait jouer sa meuf et Delon...

c'est pas le même film, celui-ci c'est "Le jour et la nuit". A propos de "Bosna" voici une anecdote que BHL appréciera:
Lorsque Emir Kusturica a reçu la palme d'or pour Underground, il subit de nombreuses critiques de cinéastes français ne partageant pas sa vision du conflit Bosno-Serbe. Le film mettant en scène une famille faisant de Tito leur idole, il fut accusé de prendre partie pour le camp Serbe. Il fut également accusé d'être pro-bosniaque par Moscou. Bernard-Henri Lévi faisait partie de ceux qui avaient dénigré Underground et tourna Bosna, un film-reportage sur sa propre vision du conflit. Ce film ne peut évidemment prétendre rivaliser avec la puissance et la magie de Underground. Suite à ces attaques, Emir Kusturica déclara qu'il voulait arrêter le cinéma. Heureusement, Emir Kusturica se ravisa et déclara que quand on voyait le tort que pouvait faire Bernard-Henri Lévi au cinéma, il se sentait obligé de continuer à faire des films.
source:http://www.dhennin.com/kusturica/v2/home_fr.html
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 26 Janv 2005, 14:01
Glitter avec Mariah Carey.... magique!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 26 Janv 2005, 15:51
jjloco a écrit :
apprenti a écrit :
Ouaip, d'ailleurs ça a fait un flop au niveau commercial aussi, faudrait resortir les chiffres.
Pinault lui avait filé la thune pour le faire, il y avait fait jouer sa meuf et Delon...

c'est pas le même film, celui-ci c'est "Le jour et la nuit". A propos de "Bosna" voici une anecdote que BHL appréciera:
Lorsque Emir Kusturica a reçu la palme d'or pour Underground, il subit de nombreuses critiques de cinéastes français ne partageant pas sa vision du conflit Bosno-Serbe. Le film mettant en scène une famille faisant de Tito leur idole, il fut accusé de prendre partie pour le camp Serbe. Il fut également accusé d'être pro-bosniaque par Moscou. Bernard-Henri Lévi faisait partie de ceux qui avaient dénigré Underground et tourna Bosna, un film-reportage sur sa propre vision du conflit. Ce film ne peut évidemment prétendre rivaliser avec la puissance et la magie de Underground. Suite à ces attaques, Emir Kusturica déclara qu'il voulait arrêter le cinéma. Heureusement, Emir Kusturica se ravisa et déclara que quand on voyait le tort que pouvait faire Bernard-Henri Lévi au cinéma, il se sentait obligé de continuer à faire des films.
source:http://www.dhennin.com/kusturica/v2/home_fr.html

+1 pour Kusturica, c'est vraiment pas lui qui fait des trucs de merde...voir Arizona Dream
- HARDY -

www.weerdband.com
vinsledresde
torque une belle bouse, tout comme les fast and furious ou les films basés sur ce genre d'univers, aucune histoire, on montre simplement des belles bagnoles, des belles gonzesses et des mecs musclés aux dialogues recherché type :
-"je vais te battre"
-"nan c'est moi le plus fort"

désolant...mais divertissant en un sens
il existe donc le navet divertissant et le navet nul en tout point, le navet qui t'endort
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 26 Janv 2005, 16:36
ha oui tout a fait d'accord parce que les rocky, meme si c'ets pas du grand art qu'est ce que c'est bon!!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur backstage...