Hardy a écrit :
foxracing a écrit :
jme souviens d'1 film avec belmondo bien naze, un type est projeté ds le futur, il tombe sur belmondo qui est son arrière petit fils un truc ds le genre c'était bien pourri..
"Peut-être" le titre
J'ai pas trouvé ça pourri, ca me faisait bien rigoler même ^^ Et puis Géraldine Pailhas...
L'histoire c'est Romain Duris qui est a une fête pour le nouvel an, il va aux chiottes et blabla bla il se retrouve ds le futur à Paris qui est désertique, pleind e sable partout koi ! Et la il rencontre Belmondo qui est son fils en fait !
Ce n'est pas un grand film mais c'est loin d'être une daube quand même
t'a raison, y'a "peut-être" pire...
un autre dont j'ai aussi oublié le nom, tu va encore m'aider?
c'était une sorte de film d'horreur fantastique, le héros est envoyé en prison, il a une femme et 1 gosse qui lui a filé sa poupée action man pour penser à lui, ds la même cellule y'a 1 vieux, un gros et un taré, il découvre un vieux livre ayant appartenu à un très vieil occupant de la cellule, contenant des formules magiques, il est persuadé que ce bouquin peut le faire sortir, mais ce dernier n'a qu'une influence maléfique genre le taré qui sélève ds les airs et ses membres se tordent ds d'atroce soufrance, bref c'était risible......
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH