D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
Hardy a écrit :
foxracing a écrit :
jme souviens d'1 film avec belmondo bien naze, un type est projeté ds le futur, il tombe sur belmondo qui est son arrière petit fils un truc ds le genre c'était bien pourri..

"Peut-être" le titre J'ai pas trouvé ça pourri, ca me faisait bien rigoler même ^^ Et puis Géraldine Pailhas...

L'histoire c'est Romain Duris qui est a une fête pour le nouvel an, il va aux chiottes et blabla bla il se retrouve ds le futur à Paris qui est désertique, pleind e sable partout koi ! Et la il rencontre Belmondo qui est son fils en fait !

Ce n'est pas un grand film mais c'est loin d'être une daube quand même

t'a raison, y'a "peut-être" pire...
un autre dont j'ai aussi oublié le nom, tu va encore m'aider?
c'était une sorte de film d'horreur fantastique, le héros est envoyé en prison, il a une femme et 1 gosse qui lui a filé sa poupée action man pour penser à lui, ds la même cellule y'a 1 vieux, un gros et un taré, il découvre un vieux livre ayant appartenu à un très vieil occupant de la cellule, contenant des formules magiques, il est persuadé que ce bouquin peut le faire sortir, mais ce dernier n'a qu'une influence maléfique genre le taré qui sélève ds les airs et ses membres se tordent ds d'atroce soufrance, bref c'était risible......
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Shinjuku
Le plus gros nanard pour moi...

"irréversible"... à gerber...
vinsledresde
charlie's angels passé sur canal + ce soir.
une vraie belle daube même au seconde degré je n'arrive pas à en rire
TheVelho
Je sais pas si ça a déjà été dit, mais ce site répond tout à fait au titre de ce topic :

[url]www.nanarland.com[url]
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Doc Loco a écrit :
C'est hilarant le nombre de gens qui ont regardé ce film en pensant voir l'habituel film de combat (because Jet Li) et on été tout décontenancés devant la lenteur du rythme et son réel propos historico-philosophique ... qui leur est passé à des kilomètres au-dessus de la tête . Sans même parler de la pure qualité esthétique du film ("heuu - on veut pas un beau film, on veut des tripes et des boyaux!") ...

Esthêtiquement magnifique, mais une conclusion plus que douteuse, le film a été financé en parti (pas fait exprêt ) par le gouvernement chinois, ceci explique cela! Vaut mieux se mater Blade de Tsui Hark ou swordsman 2.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Doc Loco
coyote.a.go.go a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est hilarant le nombre de gens qui ont regardé ce film en pensant voir l'habituel film de combat (because Jet Li) et on été tout décontenancés devant la lenteur du rythme et son réel propos historico-philosophique ... qui leur est passé à des kilomètres au-dessus de la tête . Sans même parler de la pure qualité esthétique du film ("heuu - on veut pas un beau film, on veut des tripes et des boyaux!") ...

Esthêtiquement magnifique, mais une conclusion plus que douteuse, le film a été financé en parti (pas fait exprêt ) par le gouvernement chinois, ceci explique cela! Vaut mieux se mater Blade de Tsui Hark ou swordsman 2.

Tu peux apprécier le contenu d'un film sans y adhérer! Si on ne devait regarder et apprécier que les films qui vont dans le sens de nos opinions politiques, culturelles ou religieuses, la vie serait bien triste!
coyote
  • coyote
Doc Loco a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Tu peux apprécier le contenu d'un film sans y adhérer! Si on ne devait regarder et apprécier que les films qui vont dans le sens de nos opinions politiques, culturelles ou religieuses, la vie serait bien triste!

Je n'ai pas dit que je n'avais pas apprécié Hero Doc Loco, mais que les opinions qu'il véhicule sont douteuses (et oui, annexer des pays comme le tibet tout en bafouant les droits de l'homme, je suis contre, ce que véhicule Hero n'est rien d'autre qu'une justification de ce type de politique), il y a une nuance, je préfére néanmoins les films que j'ai cité, ce sont de vrais films wu xia pian dans la pure tradition du genre d'une part et ils ne véhiculent aucun message qui gache un chouia mon plaisir.

ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 25 Janv 2005, 13:45
coyote ca n'a aucun rapport mais vu que je vois une pochette de jeff beck tu ne veux pas me conseiller un de ces albums pour entrer dedans parce que moi j'en ai un avec Carmine Appice et j'aime vraiment sans plus...
desole pour la digression..
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
coyote
  • coyote
ori a écrit :
coyote ca n'a aucun rapport mais vu que je vois une pochette de jeff beck tu ne veux pas me conseiller un de ces albums pour entrer dedans parce que moi j'en ai un avec Carmine Appice et j'aime vraiment sans plus...
desole pour la digression..

diificile! essaye "guitar shop" ou "you had it comming"!

ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 25 Janv 2005, 13:57
merci monsieur le moderateur!
je prends acte et je viendrai retablir l'affront que j'ia fait au maitre Beck.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
coyote.a.go.go a écrit :
Doc Loco a écrit :

ou alors pour la déconne, un bon drunken master!

ici ; la selection officielle des plusgros navets de l'année : http://actualite.free.fr/actu.(...)5.XML
Doc Loco
coyote.a.go.go a écrit :
Doc Loco a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Je n'ai pas dit que je n'avais pas apprécié Hero Doc Loco, mais que les opinions qu'il véhicule sont douteuses (et oui, annexer des pays comme le tibet tout en bafouant les droits de l'homme, je suis contre, ce que véhicule Hero n'est rien d'autre qu'une justification de ce type de politique), il y a une nuance, je préfére néanmoins les films que j'ai cité, ce sont de vrais films wu xia pian dans la pure tradition du genre d'une part et ils ne véhiculent aucun message qui gache un chouia mon plaisir.

Alors, quelque chose m'a peut-être échappé (c'est bien possible) car je ne vois pas ce que l'annexion du Tibet vient faire ici? Hero, d'un point de vue historique, raconte, sous forme de fable, l'unification de la Chine - par des moyens certes discutables (la guerre est parfois un moyen mais jamais une solution ) mais le but est que les différents "royaumes" arrêtent de s'entretuer. Il n'est nullement question d'annexer un pays étranger! Peux-tu m'expliquer ce qui te fait ainsi extrapoler le propos du film?
Moi, ce qui me dérangeait plutôt était la notion du sacrifice de l'individu (fut-il un héros - et sans doute le devient-il par ce sacrifice même selon l'auteur) pour le bien de la collectivité - là on retrouve effectivement des échos très communistes. Le tout étant d'en être conscient et d'accepter l'opinion de l'auteur, sans la faire sienne.
coyote
  • coyote
Doc Loco a écrit :
Alors, quelque chose m'a peut-être échappé (c'est bien possible) car je ne vois pas ce que l'annexion du Tibet vient faire ici? Hero, d'un point de vue historique, raconte, sous forme de fable, l'unification de la Chine - par des moyens certes discutables (la guerre est parfois un moyen mais jamais une solution ) mais le but est que les différents "royaumes" arrêtent de s'entretuer. Il n'est nullement question d'annexer un pays étranger! Peux-tu m'expliquer ce qui te fait ainsi extrapoler le propos du film?
Moi, ce qui me dérangeait plutôt était la notion du sacrifice de l'individu (fut-il un héros - et sans doute le devient-il par ce sacrifice même selon l'auteur) pour le bien de la collectivité - là on retrouve effectivement des échos très communistes. Le tout étant d'en être conscient et d'accepter l'opinion de l'auteur, sans la faire sienne.

On parle certe d'unification, mais je crois que tu n'as pas très bien retenu le message tenu par l'empereur au sujet de la liberté et de la justice etc. Enfin, Zhang Yimou a déclaré lors de la sortie des poignards volants qu'il avait pu faire le film qu'il voulait sans avoir à subir les pressions de ses producteurs! Quand on sait qui étaient ceux de Hero, on comprend vite! Enfin passons, le film est néanmoins magnifique et je l'ai énormément apprécié.

Doc Loco
coyote.a.go.go a écrit :
Doc Loco a écrit :

On parle certe d'unification, mais je crois que tu n'as pas très bien retenu le message tenu par l'empereur au sujet de la liberté et de la justice etc. Enfin, Zhang Yimou a déclaré lors de la sortie des poignards volants qu'il avait pu faire le film qu'il voulait sans avoir à subir les pressions de ses producteurs! Quand on sait qui étaient ceux de Hero, on comprend vite! Enfin passons, le film est néanmoins magnifique et je l'ai énormément apprécié.

Je vais me le revoir à l'occasion pour approfondir . Mais tu mets le point sur un sujet important: il est toujours intéressant de connaître les "commanditaires" d'un film, qu'il s'agisse de l'armée américaine ou du gouvernement chinois. Ou de Dassault .On peut alors effectivement s'amuser à décrypter les éléments que le commanditaire a essayé (et plus ou moins réussi) de faire passer.
De grâce !
Doc Loco a écrit :
super_shreddeur a écrit :
Et Hero avec Jet Li...
On revois 3 fois le même truc avec 20% de différence...

J'ai comme dans l'idée qu'il y'a quelques subtilités qui t'on échappées ... avoue, tu t'attendais à un bon gros film de baston bien crétin, mmm?

J'avais pas vu ça ! Il est excellent hero ! Tu es surpris du début à la fin ! Et puis les images sont d'une beauté...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...