D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Janv 2005, 19:14
bahamut54321 a écrit :
taxi driver c'est pas le faux documentaire sur un boxeur joué par un des gars des robins des bois ??
sisi c'est realise par Scorsese et joue par De Niro mais c'est ca
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bahamut54321
caribou71 a écrit :
Battle Royal 2 est bien pourri....

oui c'est reelement sans interet de toute façon le premier n'étais pas super non plus
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bahamut54321
SILK a écrit :
bahamut54321 a écrit :
taxi driver c'est pas le faux documentaire sur un boxeur joué par un des gars des robins des bois ??
sisi c'est realise par Scorsese et joue par De Niro mais c'est ca

ah...

ah!!! c'est Casablanca Driver scuzez moi
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

caribou71
J'ai trouvé le premier Battle Royale très bien au contraire.
beatnik queen
oh, j'ai vu un film poilant, zombie3 ! je crois que c'est un film italien à la base... navet navrant...mais avec qqs scènes peu ragoûtantes et donc intéressantes .
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
caribou71 a écrit :

Et ben... moi franchement je l'ai trouvé impec'!!! C'est sur que c'est du cinéma asiatique, donc on est pas forcément calé dedans, mais les scènes de débarquement et de tir sont vraiment jolies ! Même si je préfère de loin le 1er, je trouve que c'est une digne suite... Et puis la fille avec le bandeau et son sniper
WillieTheWimp
Moi l'autre jour, j'ai vu un bout de "Podium".
Et ben, "barrrrrrrrrkkkk".
Tout ça est subjectif, je n'ai pas des goûts universels (du moins, pas avant que je ne domine le monde et oblige tout le monde à penser comme moi .. mais ce sera pas avant 2 ou 3 ans ..), mais je trouve ce film pourrrriiii!
Les acteurs sont pitoyables et énervants, la musique est nulle à souhait (enfin, c'est un film sur claude francois, on peut pas leur en vouloir) [notez que je n'aime pas claude francois ...]. Le scénario est à chier également, et le personnage principal m'horripile au plus haut point, sans compter l'humour qui ne vient rien rattraper du tout, et qui empire même les choses. Sans compter qu'il chante mal.

Voilà, tout ça est bien sûr très subjectif et je m'excuse auprès des fans de ce film par avance.
I put a spell on you, because you're mine !
Doc Loco
WillieTheWimp a écrit :
Moi l'autre jour, j'ai vu un bout de "Podium".
Et ben, "barrrrrrrrrkkkk".
Tout ça est subjectif, je n'ai pas des goûts universels (du moins, pas avant que je ne domine le monde et oblige tout le monde à penser comme moi .. mais ce sera pas avant 2 ou 3 ans ..), mais je trouve ce film pourrrriiii!
Les acteurs sont pitoyables et énervants, la musique est nulle à souhait (enfin, c'est un film sur claude francois, on peut pas leur en vouloir) [notez que je n'aime pas claude francois ...]. Le scénario est à chier également, et le personnage principal m'horripile au plus haut point, sans compter l'humour qui ne vient rien rattraper du tout, et qui empire même les choses. Sans compter qu'il chante mal.

Voilà, tout ça est bien sûr très subjectif et je m'excuse auprès des fans de ce film par avance.

Je hais Claude François depuis toujours et j'ai adoré ce film.
WillieTheWimp
j'avais rien de spécial contre Claude Francois avant (bien que je n'aimais pas ..) mais là, tant de chansons d'un seul coup, j'ai pas pu supporter.
C'est une question de goût après. C'est sûrement parce que je n'ai aucun humour, mais les "je choisis la formule offensive" ou trucs dans le genre, je trouve ca limite lourd ....
I put a spell on you, because you're mine !
bahamut54321
Podium ne m'a pas plus mais la scène ou il fait l'amour à la fille dans la camionette m'a bien fait rigoler

De grâce !
caribou71 a écrit :

je crois que j'ai jamais vu un film aussi pourri. Le un par contre, c'était pas mal.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Slaughter a écrit :
caribou71 a écrit :

Et ben... moi franchement je l'ai trouvé impec'!!! C'est sur que c'est du cinéma asiatique, donc on est pas forcément calé dedans, mais les scènes de débarquement et de tir sont vraiment jolies ! Même si je préfère de loin le 1er, je trouve que c'est une digne suite... Et puis la fille avec le bandeau et son sniper

là je comprends pas... tant de différence entre les humains....
De grâce !
bahamut54321 a écrit :
Podium ne m'a pas plus mais la scène ou il fait l'amour à la fille dans la camionette m'a bien fait rigoler

moi c'est quand le type arrive avec sa Jackson et qu'il reprend claude façon heavy metal avec un son genre mesa recto... mdr. Surtout avec le son dans le cinéma.
super_shreddeur
Et Hero avec Jet Li...
On revois 3 fois le même truc avec 20% de différence...
Metal Up your ass!!!
De grâce !
Perfect Tommy a écrit :
Le film de Bernard-Henri Lévy est une daube monstrueuse...

il a fait un film??? ça s'appelle comment?

En ce moment sur backstage...