D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 23 Déc 2004, 22:21
la mentale est assez exceptionnel aussi comme film
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
darx_seb a écrit :
Le Blob: Film culte, vous connaissez flubber? bah c'est le même genre de chose mais en TERRIBLEMENT PLUS MECHANTE elle bouffe des hommes etc....On avait bien délirer avec des potes...

Culte oui, aussi bien l'original que le remake, à ce sujet un remake du remake est en préparation, à moins que ça ne soit de l'original?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
De grâce !
ZER31 a écrit :
tranber a écrit :
tiens je sais pas si il a deja ete dit mais "l'attaque de la moussake géante" est un monument de film tout pourri
de meme que bad taste du grand peter jackson ou toute la serie des evil dead

et puis j'ai pas ose regarder mais hier apres le tarzan, samourais avait l'air bien miteux aussi

deja dit, 2 eme page j'adore le moment ou la moussaka debarque en ville c'est bourrés d'effet spetiaux invisible a l'oeil nu

" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
[LuKas]
je reviens sur vos avis sur Astérix mission cléopatre...
j'ai lu plein de fois que vous le considéré comme un navet...c'est abusé, qu'est-ce que je me suis marré la premiere fois sérieux!
un gros boulet de film, vous voulez que je vous le donne, et ben c'est "les daltons" que j'ai vu samedi, au bout de 30min de film, je me suis barré du ciné...vraiment inacceptable...et je pense pas que beaucoup de personnes ai eu cette réaction a la vue de astérix mission cléopatre! Qui est vraiment, d'une classe au dessus!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 24 Déc 2004, 01:49
starZ a écrit :
la mentale est assez exceptionnel aussi comme film

t'avais oublié un B dans le titre
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 24 Déc 2004, 08:36
Resident Evil 1 et 2
Aliens vs Predator
et tous les blok buster en général ...
vive le X !!!! au moins peu pas etre decu :mdr: quoique ....
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
rasalghul a écrit :
la maison de l'horreur, et aussi un téléfilm en 2 parties inspirés d'un 1 roman de stephen king, rose quelque chose, je sais plus trop le titre, je me souviens que c'était le nom de la maison hantée..

Rose Red, j'ai le dvd à la maison, mais il est pas si pourri que ca, y'a bien pire ^^
The Glow Inc.
adp a écrit :

si même dans le X y a des navets , ben c'est vraiment la débandade !
JEU DE MOTS INSIDE...NON? BON TANT PIS JE SORS
BenoiR
  • BenoiR
Bumblefootrules a écrit :
adp a écrit :

si même dans le X y a des navets , ben c'est vraiment la débandade !
JEU DE MOTS INSIDE...NON? BON TANT PIS JE SORS

Terrible
darx_seb
Glamandshred a écrit :
Les 3 Matrix pour ma part ont ete une torture, les nuits fauves, la vie reve des anges ... ouais je sais, bcp de gens aiment ces films ... perso, ils m'ont fait roupiller et eteindre la TV/DVd avant la fin

Euh je comprends pas on a dit les PLUS GrOS NAVET...
JE suis pas fan de matrix mais de là à dire que c'est un navet, c'est un peu fort quand même...
D@vid
  • D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le 24 Déc 2004, 15:18
Euh, matrix premier du nom, a été une révolution pour tout le monde, un chef-d'oeuvre, je ne vois pas comment on peut le qualifier de navet, mais par contre je suis d'accord que les deux dernier matrix, sont vraiment nul, pitoyables ...... voilou !!!

@++
D@vid
Elephant man
ddtx24 a écrit :
Euh, matrix premier du nom, a été une révolution pour tout le monde, un chef-d'oeuvre, je ne vois pas comment on peut le qualifier de navet, mais par contre je suis d'accord que les deux dernier matrix, sont vraiment nul, pitoyables ...... voilou !!!

@++
D@vid

ouais, exactement du même avis.
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
ddtx24 a écrit :

@++
D@vid

Dis moi qu'il n'y a pas d'jeux d'mot ? lol

Mais n'inclus pas tout le monde parce que je n'aime pas du tout les matrix aussi... J'ai enfin trouvé quelqu'un d'autre qui n'aimait pas... merci Glam

Pareil pour Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre...[/i]
darx_seb
Slaughter a écrit :
ddtx24 a écrit :

@++
D@vid

Mais n'inclus pas tout le monde parce que je n'aime pas du tout les matrix aussi... J'ai enfin trouvé quelqu'un d'autre qui n'aimait pas... merci Glam

Bah ouai mais là on parle de NAVET
Même si vous avez trouvé que matrix 2 et 3 c'était nul (moi aussi d'ailleurs) c'est loind d'être des navets. M'enfin bon chaqu'un ses goût. bah sur le coup on a les mêmes, peut être les miens sont plus modérés..
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
darx_seb a écrit :
Slaughter a écrit :
ddtx24 a écrit :

@++
D@vid

Bah ouai mais là on parle de NAVET
Même si vous avez trouvé que matrix 2 et 3 c'était nul (moi aussi d'ailleurs) c'est loind d'être des navets. M'enfin bon chaqu'un ses goût. bah sur le coup on a les mêmes, peut être les miens sont plus modérés..

Euhm... j'inclus le 1 aussi

Bon d'accord, Matrix est un navet, mais un navet avec de la Classe, c'est bon là ? . Nan mais j'ai pas digéré la pillule... Ce film m'a donné le vertige pourtant ça vole pas haut... ( quoi mon humour aussi ? )
stray 4t's
pour moi ce sera incontestablement ROLLERBALL le second volet avec Jean Réno, d'un autre côté je ne peu pas tire qu'il ne m'a pas procuré d'émotion
Il m'a fait de la peine ce film
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur backstage...