D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tranber
Opera a écrit :
Turkish Star Wars, grandiose.

Opera

copaing

trop trop bon ce film
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 21 Déc 2004, 19:25
tranber a écrit :
tiens je sais pas si il a deja ete dit mais "l'attaque de la moussake géante" est un monument de film tout pourri
de meme que bad taste du grand peter jackson ou toute la serie des evil dead

et puis j'ai pas ose regarder mais hier apres le tarzan, samourais avait l'air bien miteux aussi

deja dit, 2 eme page j'adore le moment ou la moussaka debarque en ville c'est bourrés d'effet spetiaux invisible a l'oeil nu
The Glow Inc.
metaloose a écrit :
L'armée des morts.

1h30 de boucherie. Trop monotone.

en plus on dirait vraiment de la boucherie de seconde zone, rien de très gore en gros...
BRAIN DEAD ça c'est de la BONNE boucherie
megayoung_91
LES DALTONS, jsuis allé le voir hier, un conseil n'y allez pas c'est vraiment de la m..de.
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
Metaloose
Bumblefootrules a écrit :
metaloose a écrit :
L'armée des morts.

1h30 de boucherie. Trop monotone.

en plus on dirait vraiment de la boucherie de seconde zone, rien de très gore en gros...
BRAIN DEAD ça c'est de la BONNE boucherie

Ahahaha trop exellentce film, surtoutlascene delacanneapeche ; j'ai jamais rien vu de plus con ! Serieux ildemonte si vous voulez un film ou on arrete pas de sepoiler et ou l'ensemble des personnages perd environ 5 litres a la seconde.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
strato_25
moi je dis "la nuit des poignards volants" (ou un truc dans ce genre-là)
ce film est d'une bêtise
trop nul !!!
Enjoy =)
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Allumeuses

et puis la majorité des films des soirées frissons sur tf6 <= pas trouvé mieux pour rire, violent !!
Invité
rasalghul a écrit :
mrfloyd a écrit :
exact c'est qu'une affaire de goût...mais plus je relis la phrase de rasalghul et les termes qu'il utilise, plus j'appelle ça de la mauvaise foi...surtout dans le cas d'un film comique, pas prise de tête, rien...

le film commercial par excellence, et je redis que ts les acteurs qui y ont participé st des brêles, debouse en tête..

je suis pas d'accord: Gérard Darmon rules (non sérieux même dans Pamela Rose il est excellent)
francois500
les daltons
c'est vraiment a chier
is there anybody out there
OneKillWonder
je suppose que TAXI (tous) c deja dit.... le raid!
Signature modérée.
francois500
trrrash a écrit :
je suppose que TAXI (tous) c deja dit.... le raid!

moi j'aimebien taxi 1 mais apres les autres sa sort du contextes mais c'est parti d'une bonne idée
is there anybody out there
The Glow Inc.
désolé de revenir dessus mais Astérix je le trouve minablissime, mieux que le premier, mais très pourrave quand même
rien à voir avec l'esprit de la bd, et le pire ce sont les acteurs...
pis les gags contemporains sont pourris " hohoh je m'apelle itinéris j ai des interferences "
les acteurs sont tout bonnements désolants...
seule la réalisation est bien.
Uderzo quand il a vu ce film il a dit qu'il sentait que Goscinny avait été insulté , que l'esprit de la bd avait été détruit au profit d'une bidonnade franchouillarde bas niveau...je suis assez d'accord avec lui en fait
darx_seb
Autoroute Racer : pendant + de 3/4 d'heure il n'y pas d'intrigue sur un film d'1h30...
Torque: avec des dialogues assez hallucinant, un scénario bidon et des effets spéciaux RIDICULES: Regarder la scène de fin vous comprendrez c'est une perle!
Et allez un petit dernier,
Le Blob: Film culte, vous connaissez flubber? bah c'est le même genre de chose mais en TERRIBLEMENT PLUS MECHANTE elle bouffe des hommes etc....On avait bien délirer avec des potes...
darx_seb
Bumblefootrules a écrit :
désolé de revenir dessus mais Astérix je le trouve minablissime, mieux que le premier, mais très pourrave quand même
rien à voir avec l'esprit de la bd, et le pire ce sont les acteurs...
pis les gags contemporains sont pourris " hohoh je m'apelle itinéris j ai des interferences "
les acteurs sont tout bonnements désolants...
seule la réalisation est bien.
Uderzo quand il a vu ce film il a dit qu'il sentait que Goscinny avait été insulté , que l'esprit de la bd avait été détruit au profit d'une bidonnade franchouillarde bas niveau...je suis assez d'accord avec lui en fait

+1

Jamel debbouze croit que l'humour se base sur une expression de merde, en parlant comme une buse, c'est lourd et il ne fait que ça pendant le film..." Astérissme coursss, astérissme"
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 23 Déc 2004, 22:21
la mentale est assez exceptionnel aussi comme film
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !

En ce moment sur backstage...