D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
stray 4t's
pour moi ce sera incontestablement ROLLERBALL le second volet avec Jean Réno, d'un autre côté je ne peu pas tire qu'il ne m'a pas procuré d'émotion
Il m'a fait de la peine ce film
Rock'n'Roll bordel!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
stray 4t's a écrit :
pour moi ce sera incontestablement ROLLERBALL le second volet avec Jean Réno, d'un autre côté je ne peu pas tire qu'il ne m'a pas procuré d'émotion
Il m'a fait de la peine ce film

Le montage de ce film a malheureusement était confié comme souvent à Hollywood, à un monteur à la solde de la maison de prod. john mctiernan avait une vision tout autre du film et à la lecture de ses interviews et vu la qualité des rushs et la qualité (euphémisime) de sa filmo, le résultat aurait du être tout autre! Malheureusement comme bien souvent à Hollywood, et ceci est vrai aussi dans le milieu de la zique, les boites de prod. sont aux mains des businessman et non pas de vrais passionnés, ils devraient prêndre exemple sur Pixar par exemple, boite constituée de vrais fans passionnés et complètement indépendants, ce qui nous donne du cinéma de qualité et qui rapporte, ce qui prouve que ce n'est pas incompatible!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Teurgoule
2001 the space odyssey quelle daube infame.
Ou Sacré Graal ! pathétique.

nan je déconne hein ! 2nd degrés il ya téllement de navets qu'on en trouvera toujour un pire que l'autre.
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 25 Déc 2004, 12:03
Les bidasses s'en vont guerre, bon j'avoue je me suis marré mais c'est une "copie" des film De Funes...
Spiff51
Teurgoule a écrit :
2001 the space odyssey quelle daube infame.
Ou Sacré Graal ! pathétique.

nan je déconne hein ! 2nd degrés il ya téllement de navets qu'on en trouvera toujour un pire que l'autre.

PUTIN j'ai eu peur !!!
L'odyssée y'en a qui aime pas donc j'aurais pu comprendre MAIS SACRE GRAAL ! C'est MYTHIQUE
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le 25 Déc 2004, 14:20
darx_seb a écrit :
Slaughter a écrit :
ddtx24 a écrit :
Euh, matrix premier du nom, a été une révolution pour tout le monde, un chef-d'oeuvre, je ne vois pas comment on peut le qualifier de navet, mais par contre je suis d'accord que les deux dernier matrix, sont vraiment nul, pitoyables ...... voilou !!!

@++
D@vid

Dis moi qu'il n'y a pas d'jeux d'mot ? lol

Mais n'inclus pas tout le monde parce que je n'aime pas du tout les matrix aussi... J'ai enfin trouvé quelqu'un d'autre qui n'aimait pas... merci Glam

Pareil pour Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre...[/i]

Bah ouai mais là on parle de NAVET
Même si vous avez trouvé que matrix 2 et 3 c'était nul (moi aussi d'ailleurs) c'est loind d'être des navets. M'enfin bon chaqu'un ses goût. bah sur le coup on a les mêmes, peut être les miens sont plus modérés..

Vous avez trouvé le jeu de mots !!! bravo !!! lol
C'était même pas fait exprès !!!

Je suis d'accord avec vous, on ne peut pas qualifier "matrix" de navet, enfin avec tous les navets qu'ils ont été cités, on pourrais faire une soupe.......
je très loins d'accord

@++
D@vid
iori
  • iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le 25 Déc 2004, 16:35
oui des gens comme moi qui dise que matrix c de la merde en boite avec du parfum a l'oseille lol
je rajoute kill bill dans le lot
les producteur de nos jour on qu'un dicton on dirai :
jamais sans ma malette de fric dans ma poche lol
im not here
coyote.a.go.go a écrit :
Le montage de ce film a malheureusement était confié comme souvent à Hollywood, à un monteur à la solde de la maison de prod. john mctiernan avait une vision tout autre du film et à la lecture de ses interviews et vu la qualité des rushs et la qualité (euphémisime) de sa filmo, le résultat aurait du être tout autre! Malheureusement comme bien souvent à Hollywood, et ceci est vrai aussi dans le milieu de la zique, les boites de prod. sont aux mains des businessman et non pas de vrais passionnés, ils devraient prêndre exemple sur Pixar par exemple, boite constituée de vrais fans passionnés et complètement indépendants, ce qui nous donne du cinéma de qualité et qui rapporte, ce qui prouve que ce n'est pas incompatible!

Une fois de plus je suis d'accord avec coyote... Et ce que tu décris est aussi valable, de plus en plus, en France... Et dans tous les domaines...Bref, bref, bref...
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
blue furs
karate tiger avec van damme
et vivre pour survivre (mention speciale pour le titre)
cherchez pas ya pas pire.....
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
Rock for Troll
Donjons et Dragons le film ^^

Je sais pas s'il a été cité mais c'est la plus grosse merde que j'ai jamais vu lol
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Dites, est ce que quelqu'un a vus "Club Dread" ?
lovebuzz
Tous ces film hyper-mega-top-pro américain style indepance day ou topgun avec leur moralle a deux balles, les films de bagnole fast&furious(1&2 encore pire) jour de tonerre, driven, ... assez pathétique
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
De grâce !
Shadows Son a écrit :
Donjons et Dragons le film ^^

Je sais pas s'il a été cité mais c'est la plus grosse merde que j'ai jamais vu lol

ENORME MERDE

Dumb et Dumber 2 est vraiment une merde aussi...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
Blueberry avec Vincent Cassel

C'est grace a des films comme ca que je me fait des abdos !!
francois500
[quote]Dumb et Dumber 2 est vraiment une merde aussi...
Citation:

sans jim carey c'était obliger que se soit un film rater
is there anybody out there

En ce moment sur backstage...