Damien07 a écrit :
foxracing a écrit :
oui j'ai joué sur la potence aussi bien sur, mais ché pa, jme sens pas bien, je sais pas si c'est possible de sentir qu'on a une postion et un pédalage optimale, où si de toute façon il faut s'habituer, j'ai jamais eu de vélos sur mesure, c'est pour ça que je pense que ça peut-être interressant, mais bon il y a ceux qui st pour et ceux qui st contre!
sur la longueur de la potence?
ou sur son réglage?, le recul de selle c'est super important aussi, et en plus les vtt sur mesure je croi pas que sa se fasse trop...
sur un vélo de route tu passe aps mal de temps dans la meme position ,l'effort est long, le vtt c'est court, tu change tt le temps de position... mais tu roule beaucoup ou pas? depuis le début de l'année ta roulé cb de km par exemple?
parceque sa peut aussi venir du fait que ta pas assez l'habitude de rouler..
vi je roule bcp! d'ailleurs ce soir assez mort!
fin effort court en vtt, ça dépend! c'est vrai qu'on roule moins qu'en route, m'enfin aujourd'hui j'ai quand même commencé à 9h30 jusqu'a la nuit ( j'ai mangé quand même)...
ah ben je savais pas que le sur mesure c'était surtout pour la route, en fait j'ai jamais vu quelqu'un en sur mesure, même si je fais un peu de route, et jamais personne ne m'en avait parlé avant ce forum!
sinan jpense qu'effectivement ça vient du fait que l'on change souvent de postion cette sensation, à chaque fois il faut se réabituer, car on route j'ai un vélo de série, qui me convient plutôt bien...
edit : ah pour les kilomètre je sais pas combien j'ai roulé, j'avais un compteur qui s'est arraché, bon en ce moment je roule bcp pour me faire les jambes sur route, ou en vtt sur gros sentiers, mais sinon je fais des sorties assez courtes et assez violente de 30km, en période normal je fais 4-5 sorites par semaine...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH