satarecobra a écrit :
ohh que oui, et c'est sympa j me suis inscrit au module VTT a la fac . . . . . . . . . .
Dedjieu quand tu dois te payer 10 KM de ville ( dont la moitié en montée ) a 7.00 le matin en tenue de combat et apres revenir chez toi ( ué parce que les terrils, ils sont au fond de ton jardin mais faut pointer a la fac avant ! hihihi)
bah ca use !
et j'ai crevé les deux pneus a la derniere sortie !
dégouté ona roulé comme des cons dans tes endroits a crevaisons, sur un groupe de 14 on est revenus à 6 intacts . . c'est dire ... mais bon ca fini toujours par se degonfler, dans ton garage, la nuit ....
GREUUHH
sinon on s'eclate bien
( aymeric .... un prenom de tete brulée
)
edit
comment tu conais mon prenom au fait ? lol
grace au défunt topic sur les prénoms
moi aussi comme j'habite en ville, je passe par le centre pour rentrer chez moi, parfois on se fait des petites courses ds les rues étroites du viel aix quand on est pas trop crevé, une fois les flics nous ont même poursuivi!,
8 crevaisons sur 14
! tain jamais vu ça, j'imagine les riders de l'extreme
! en général j'en vois 1 toute les 2 sorties sur 1 groupe de 10 environ, nous aussi on fait des trucs assez hard, le truc c'est que je met bcp de pression ( 3kl, 3.5kl ) ds mes roues pour eviter les pincements, bon c'est vrai que pour les descentes ça amortit moins, mais
comme j'ai 1 tout suspendu ça me convient..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH